Les discussions

Format de video!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsug d900i avec une micro sd 2go mais je n'arrive pas a mettre de video au format mp4 dedans. j'ai fait plusieurs sites mais to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
DDmaster

Recherche drivers sony ericsson c 902 i

 Résolu

Bonjour, je possède un sony ericsson c 902i mais je n'ai plus le cd contenant les pilotes. et je n'arrive pas à les trouver sur le net, si vous conna...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme cd avi

 Résolu

Bonjour,a tous.Je n'arrive pas a lire un cd commercial de type avi.J'ai pourtant _VLC _ MEDIA PLAYER et tous mes codecs a jours.A chaque fois un mess...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
ppoda

Aidez moi svp pour mon telephone lg

 Résolu

Bonjour,esque une persone est apte a me trouver le code de debloquage pour mon lg ks360 j'arrive a tout faire sauf que arrivé a l'etape de rentrer le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zoulou33

Telephone fixe et ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’un téléphone fixe et d’un ordinateur de bureau. Lorsque cet ordinateur est ouvert et que je suis appelée sur le fixe, celu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
benida

Probleme microsd carte samsung e950

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau portable samsung e950 et j'ai un probleme maintenant je vous explique: j'ai mis une micro sd carte de 2go de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
laurent83500

Question carte sim

 Résolu

Bonjour, disons que mon code pin pour mon portable actuel est 6543 je vais changer de portable, mais pas d'opérateur. quand je vais mettre ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Rev@nche

Problème avec appareil photo

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu par mon entreprise un téléphone de fonction, le samsung sgh m110, mais le problème est qu'il est équipé d'un appareil photo qui qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Htc touch diamond et forfait zap orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'acheter le HTC Touch Diamond sur eBay, sachant que j'ai un forfait Zap Orange à 15€/Mois Faut-il obligatoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
x-Siim

Iphone deja debloquer chez bouygues?

 Résolu

Bonjour,est ce que l'iphone est il deja debloquer a l'achat chez bouygues,si non peuvent il le debloquer et a quelle prix?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zuglou

Code puk et pin 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé besoin du code pin 2 et code puk 2 de mon numero gsm 99559661

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Willou57

Nokia n95 wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila je vien d'accuerir un nokia n95-1 et je vouler savoir commen il faller procerder pour le connecter un wifi car quand je rentre m...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cruditer02

Code securit2e

 Résolu/Fermé

Bonjour, code securité nokia 1650 svp

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Nyctaclope

Un gros besoin d'aide pour mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai echanger une de mes affaires contre un magifique telephone lg ks360 mais malheureusement il est blocker orange si qulquin pourrai me don...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Willou57

Code reseaux pour samsung sgh c 180

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai samsung sgh c180 sur reseaux orange et je voudrais le mettre SFR qui pourais m aider a trouver le code reseaux!!!!! merci ime...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Willou57

Appelant à 6 chiffres

 Résolu

Bonjour, Sa fait un petit bout de temps que je recois des appels d'un numero qui semble très louche, il s'agit du : +3399999 savez vous de quoi il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
abdeldu94

Nokia 6600 slide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur le nokia 6600 slide on put mettre la radio en reveil. c indiker sur le manuel "sonnerie reveil: radio" et sur le te...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
GANNAR

Aide sur nokia 6300

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir ou je pourrais trouer un site pour expliquer toute les fonctionalité et comment les utiliser,de mon nokia 6300 car...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
zoumbigno

Nokia 6300

 Résolu

salut; j'ai un portable nokia 6300,je telecharger des fichier audio de type " .zip" il peut pas les lire . je sais pas comment faire ???

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
zoumbigno

Configurer pc et télephone en bluetooth ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable, un Nokia 6301, malheureusement le mode d'emploi est d'une indigence rare. Je veux juste pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
laureen26

Choix d'un telephone portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis, car je voudrais m'acheter un téléphone portable tactile autre que l'iphone, j'ai un petit faible pour les samsung...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
fakhre

Sync lg ku990 et exchange

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un LG KU990, de son logiciel de synchronisation LG PC Suite 2.0.., et j'aimerai pouvoir le synchroniser avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Scouby64

Téléphone perdu ou volée

 Résolu

Bonjour, j'aimeraois savoir qu'est ce qu'il se passe lorsqu'on déclare chez son opérateur téléphonique son téléphone perdu ou volé ??

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
vinz63

Débloquer le samsung sgh-f480v

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer mon téléphone sgh-f480v svp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Decafeiner

Comment se conecter a msn avec nimbuzz

 Résolu

Bonjour, j'ai nimbuz je me suis inscrit mais comment se conecter a msn avec nimbuzz rep svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
saminimbuzz

Sfr 341

 Résolu

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ONT FAIT POUR SAVOIR ON A COBIENT DE CREDIT SUR ORANGE#123#MAIS SUR SFR PPPP

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sasuketm

Jaquette samsung j770

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung J770 et j'aimerais pouvoir avoir les jaquettes (images) des albums quand je joue une musique. J'ai essaiyé de nombreux...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec lg pc suite 2

 Résolu

Bonjour, voila depuis plus d'un mois maintenant j'ai un nouveau portable, un LG VIEWTY KU990 avec LG PC SUITE 2 j'ai réussi a connecter mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
RinuX

Code de deblocage sagem my210x

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin du code de déblocage SIM de mon SAGEM my210X. merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
irongege

G600 3g ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour de plusieur sites et certain disent que le G600 est 3G et d'autre que non. alors, il est 3G ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
iznoggod

Sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour recevoir un sms a chaque fois qu' il y a un but de match de football chez sfr . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
elfain69

Prix lg kp 501

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone portable LG KP 501 qui est a 1 € avec un forfait bloqué avec orange , a le même prix en agence o...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dyllan

Plus de téléphone, internet ok après un orage

 Résolu

Bonjour ! J'en ai marre... Cela fait 2 semaines qu'il y a eu un orage et que nous avons changé la boîte d'alimentation de notre ordi. On n'avait pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sylvain.ph

Costumization iphone

 Résolu

Bonjour, Ca fait deja très longtemps que je recherche un site ou on explique comme customiser l'Iphone mais en pouvant changer ce que l'on veut. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ZuZu_iPhoneZine

Samsung f480 interet mobile

 Résolu

Bonjour, voilas j ai acheter le samsung stile f480 mais mon forfait internet prend effet a partir de lundi je voulais déjà me renseigner un peut sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sannex

Oublié code de securité tel s500i sony erycso

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié le code securité de mon tel s500i sony erycson? comment le reinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
M@thew

Sms vers l angleterre sur portable francais

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si cela est normal qu en etant en sms illimités en france, je puisse envoyer des sms gratuits egalement vers l angleterre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
candygirl80

Probleme avec nokia n95 8go

 Résolu

Bonjour, -- falck bonjoure j ai un amie qui as un nokia n95 8go mais il a un gros problem il ne pe plus recevoire de fichier par bluethoot ni ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
momo77

Sincro iphone sur 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J ai 2 ordi 1 pro et un perso . J'arrive à sincroniser mon iphone via itune uniquement sur un seul ordi. Sur le deuxieme, la case "sinc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
aurore_90

Connection bluetooth pc à sagem my511x

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour, j'ai acheté un SAGEM my511x, je n'ai pas de câble USB et donc je souhaiterai accéder a mon téléphone sur mon pc en Blue...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Omar93500

Gps tomtom go 630

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir :comment fait on pour enregistrer des position avec coordonnees gps sur l apareil exemple :signaler un radar a un autr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ptio

Samsung sgh-i900 (omnia)

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un nouveau téléphone (voir le titre du message). Je suis très satisfait mais y a quelques trucs que je comprends pas....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps reality view

 Résolu

Bonjour, Pour un GPS Navigon j'ai téléchargé Reality View mais dans quel 'dossier' faut-il l'insérer pour que ce programme soit fonctionnel ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
titi6464

Tel gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logicielle me permetant de telephoner gratuitement partout dans le monde a travers le net.vos reponses sont les ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Frederic76

[blackberry] sms spam sur écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être équipé par ma boite d'un BlackBerry 8707. J'ai choisi en écran d'accueil le thème "Vodafone aujourd'hui" qui était fourni ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
netman44

Registre avira 9

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Elitemoumoute

Windows live messenger avec virgin mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai donc acheté le Samsung Player Style F480 avec forfait bloqué Virgin Moblie à 19€90/M et sms à 1 centime et je voudrais donc savoir si j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jéjé

Logiciel adhan mobile nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire recevoir logiel adhan pour mobile nokia 6300 Merci à tous.

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mohamed

Videos sur sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel convertisseur utiliser pour mettre des videos de bonne qualité sur le W910i (meme qualité que l'originale si c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Help--ps2--

Film

 Résolu

Bonjour, c est pour savoir quelle format mettre pour lire des films sur le kp501 ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 39 602