Forum Mobile
- Android (40 127)
- Blackberry (15 959)
- Bouygues Télécom (5 158)
- eBook (517)
- Free mobile (6 938)
- GPS (21 000)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 166)
- iPad / iPod Touch (13 418)
- iPhone (84 904)
- LG (13 543)
- Motorola (2 756)
- Nokia (21 847)
- Orange (4 394)
- Philips (971)
- Samsung (75 839)
- SFR (10 050)
- Sony (11 056)
- Tablette tactile (15 894)
- Wiko (6 482)
- Windows Phone (2 733)
- Xiaomi (585)
- Résolues
-
Bluetooth pou mon PC [Résolu/Fermé]
bonjours à vous. voila Je voudrais trensférer mes photos et autres de mon télèf portable sony ericsson K700i vers mon pc Microsoft windows XP Home Ed...
-
deblocage samsung z140v "phone freeze " [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai bloqué mon z140v qui m'ffiche quand je l'allume "phone freeze sim non dispo" quelqu'un peut il m'aider ? d'anvance merci
-
Neuf integral .....plus rien !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je pose la question de la part d'une amie car son téléphone neuf intégral ne marche plus et elle ne peut donc plus joindre l'assistance qu...
-
a8+ ou autre [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai avoir des info( le son,les menus , les appels ... en bref tout ce que vous pouvez me dire sur ce petit bijoux sur le a8+ ou le i3...
-
deblocage d'un portable sagem my511xi [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite debloquer mon portable sagem my511xi qui est actuellement sur le sereau bouygue
-
W350i bloquer [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un sony ericsson w350i et je ne peu lutiliser que sur le réseau bouygues telecom. Ya t il un moyen simple de pouvoir l utiliser sur d aut...
-
clavier centrios 2616499 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me suis acheter un clavier Centrios 2616499 model..et le numérique fonctionne pas..donc je suis retourner au magasin ........... Il l'on e...
-
Changer téléphone ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai souscri a un abonnement mobile avec engagement 24mois. J'aimerai changer mon portable mais est ce que la sim marchera toujour???
-
menu sony ericsson w580i [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pouvais changer le type du menu principal pour le Sony Ericsson w580i. merci.
-
Mises à Jour MAGELLAN 4010, 4040, 4050 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour toutes mises à jour, renseignements, conseils etc, etc,etc....... CONTACTER: ...
-
debloquer des anciens portables [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai des anciens telephones portables dont je me sers plus mais j'aimerais savoir comment faire pour les debloquer et ainsi soit les reven...
-
portable nokia n95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Apres l'acaht tres recnt du nokia n95 je souhaitias ajouter des musiques au repertoire musicla du portable Bien sur j'ai suivi la demarche ...
-
formatage [Résolu/Fermé]
Bonjour, je doi foormater mon pc ki n en peu plus et moi aussi d ailleur je voudarai savoir si le dvd ke pakard bell nous demande de graver "recovery...
-
Demonter nokia 6233 [Résolu/Fermé]
Bonjour ! J'ai malheuresement fait une rayure sur la coque de mon nokia 6233 . J'ai recherché sur internet et il se trouve que l'on peut acheter des...
-
DECODER UN PORTABLE [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'AI UN PORTABLE QUI VIENT DE ÉTAT UNIE ET J'AI BESOIN DE LA DÉCODE MAIS J4ARRIVE PAS EST CE QUE QUELQU4UN PEUT M'aide s.v.p
-
recherche de batterie [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver la batterie du telephone portable sagem my411V?j'ai fait presque tous les magasins sans suc...
-
Bloquer appel sur portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma belle mère est chez neuf tel. Son fils a 17 ans et ne se prive pas trop avec les appels sur portable... ci pour Comment bloquer les...
-
mon n95 bug [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon n95 bug je n'arrive pas a mettre mes musiques dans le lecteur audio mème en rafraichissant pourtant elles apparraissent bien dans la car...
-
CECT T [Résolu/Fermé]
Bonjour, qui a entendu parler du CECT T68? J'aurai besoins d'infos sur ce téléphone! Merci par avance à tous.
-
code pour désimlocker un nokia 6234 [Résolu/Fermé]
Bonjour, On m'a prété un Nokia 6234 bloqué SFR et ma carte SIm est Orange. Qui pourrait m'aider à trouver le code de désimlockage s'il vous plait ? C...
-
code [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai bessoin du code puk pour nec n22i
-
debloquer [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais debloquer mon lg kg220
-
Problème micro sd [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un carte micro SD EMTEC 4gb mais mon problème est que mon téléphone me dis qu'elle est pleine alors qu'il n'y a ri...
-
dde de code pr débloquer un port samsung Z630 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je demande encore le code pour débloquer mon portable samsungZ630 merci
-
code de sécurité de samsung e250 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d avoir Samsung E250 et je ne sais pas le code de sécurité . Ce qui est grave c est que j ai mi dans la poubelle les papiers du po...
-
msn sos [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce que on installer msn sur nokia 5200
-
impossible d'installer 1e application sur n78 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai moi aussi un n78 acheté sur ebay et venant de singapour, Tout est parfait sur ce gsm sauf que je ne peux y installer aucune application...
-
Nokia N95 après mise à jour jeux marche plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai mis à jours le logiciel de mon nokia N95 8GB il y a quelques jours et j'avais plusieurs jeux installés comme tetris sur la mémoir...
-
nom de pays [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique avec un numéro 001866XXXXXXX est il possible d'avoir le nom de pays de cet appel merci
-
anti virus [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir, doit-on installer un anti virus sur le telephone viewty? Merci à celui qui voudra bien m'eclairer
-
Connexion mobile et ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le brachement du mobile sur l'ordi n'a rien déclenché sur l'interface pc. L'ecran du tel signale de ne pas retirer le cable avant d'avoir ...
-
carte memoire k800i [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais connaitre la capacité maximale de mémoire que peut supporter les Sony Ericsson k800i. Leur support carte memoire est Memory Stic...
-
portable perdu!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila ma tante vien de perdre son portable elle est chez bouygues telecom y a t il un moyen de se faire indemniser son portable totalement...
-
musique avec sony ericsson w300i [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un ensemble universel Kit de chargement 3 en 1 pour éviter d'avoir 36 cables... j'essaie de passer ma musique de mon ord...
-
Sharp 770SH : code d'autorisation Bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un mobile SHARP 770SH .j'ai des photos à transférer sur mon ordi.. j'ai revalidé la clé bluetooth mais mon téléphone me demande un code...
-
LG KU990 Viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'envisage de m'offrir un nouveau portable. Je recherche surtout la qualité des photos et ce téléphone semble convenir. Par contre, j'...
-
déblocage nokia 2610 [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon mobile est de l'opérateur SFR et quand j'insère une puce ORANGE on me demande le code restriction nokia 2610 EMEI:354808019817921 MERC...
-
aide pour decoder pon sony ericsson z750 i [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'un code de decodage de mon nouveau sony ericsson z750 i
-
Sony Ericsson W580i [Résolu/Fermé]
Salut' C'était pour vous demander si le S.E. W580i était un assez bon GSM pour regarder des vidéos et écouter des musique sinon vous pourrez me dire l...
-
clé de jumelage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais envoyer mes images et vidéo de mon téléphone sagem via bluethoot mais celui me demande une clé de jumelage ?
-
GPS pour Nokia N70 [Résolu/Fermé]
Bonjours est il possible de faire marcher un logiciel gps pour le nokia n70 ? le quelle et comment? merci d'avance
-
Comment reconfigurer son mobile? [Résolu/Fermé]
euh mon mobile a un problème qui ne peut être réglé que par reconfiguration. j'ai déjà eu à le reconfigurer mais j'ai dû payer! comment le faire gratu...
-
code puk [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai perdu mon code pin et ma carte a ete bloquer et pour le debloquer ilme faut le code puk que j'ai perdu
-
DEBLOCAGE nokia 6630 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un telephone prehistorique un nokia 6630 mais je l'aime bien comment faire pour le debloquer moi meme d'avance merci !!!!
-
alcatel ot-e 207 [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp j'voudrais savoir comment désimlocker l'alcatel ot-e207 merci d'avance
-
Comment flasher mon Sony W580i [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment falsher mon Sony W580i car un code verouillage telephone bloque mon portable et je l'ai perdu. Je voulais donc s...
-
Appel gratuit de neuf vers orange? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j' ai une ami qui a la neuf box et qui m' appelle beaucoup mais sur mon numero illimité et je possède orange, c' est un 0964******. Le problè...
-
Decodage my600v [Résolu/Fermé]
Bonjour,je cherche le code deblocage sagem 3g (my600v) imei 352859011058651 un code gratuitement et merci
-
Qualité vidéo Samsung E950 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente...
-
help deblocage Blackberry 7730 sur O2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à l'acquisition à l'étranger d'un blackberry 7730 d'occasion, celui-ci est bloqué sur le fournisseur O2 de grande Bretagne, merci de v...