Les discussions
Peut on revenir surune erreur?
RésoluBonjour, J'ai réalisé qu'il y a eu une erreur aux assedic j'avais droit aux ASS et on m'a donné le RMI me disant que c'était la même chose . En fa...
Numéro de portable
RésoluBonjour, J'ai acheter une nouvelle carte sim car j'avais griller mon ancienne et je voulais savoir si je conservais le meme numéro qu'avant ou pas...
Décodage
Résolu/FerméBonjour,j'ai un nokia 3500c qui ma été envoyer du canada.j'habite au Burkina Faso.et lors que j'insère ma puce,le téléphone affiche téléphone rèstrein...
Cherche abonnement a "retardement"
RésoluBonjour, J'ai pris en novembre 2007 un abonnement chez orange (forfait 1h + 3 numéros illimités= 26euros/mois) et il y a un forfait bouygues qui...
Décalages entre la france et la suisse
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir combien de mois ou de jours ou de semaines de décalages y-a-t-il entre une sortie d'un téléphone mobile en France jusqu'en ...
Motorola v 1050
Résolusalut j'ai un portable motorola v 1050 chez sfr et je veux changer d'operateur , le service client sfr m'a communiquer le code de deblocage mais je ne...
Problème avec un samsung f480
RésoluBonjour, ma mère a acheté un portable avec un forfait cic banque, le portable en question est un samsung f480, comme se portable ne lui plait pas ell...
Difference entre 3g et gprs
RésoluBonjour, merci de me preciser la difference entre le grps et le 3g.
Nokia n95
Résolu/FerméBonjour tout le monde, je sais pas combien ca cout le nokia n95 ? vous pouvez m'aider ?????mais en livre sterlin!!
Conseil achat portable samsung ou se.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un portable et plus spécifiquement à clapet, je voudrais avoir vos avis concernant les samsung ou sony ericsson ...
Iphone converter
RésoluBonjour, Il y a personne qui connait un bon programme pour convertir des fichiers avi en video iPhone? Même si c'est payant.... Merci! Félix
Radar sur gps bluetech 335 a
RésoluBonjour, J'ai suivi toutes vos instructions pour paramétrer mon GPS convenablement et tout marche, sauf la détection des radars. Impossible d'y arriv...
Reparer son ecran de mobile
RésoluBonjour, je veu reparer mon ecan de samsung u 900,il est a moitier noir,comment le reparer a moindre frais. merci de maider.
Aller sur messenger avec mon w300i
RésoluVoilà, j'ai un W300i, j'aimerai pouvoir allez sur Messenger sauf que je n'y arrive pas je ne comprend rien !
Compatibilité iphone 3gs mac/pc
RésoluBonjour, en vue de me prendre le nouveau iPhone 3GS qui va sortir d'ici quelques jours maintenant chez moi, je voulais savoir avec quel outil ( PC ...
Portables, mais lequels choisir ?
RésoluBonjour, Je m'y connais pas très bien en téléphone portable et j'ai flashé sur 2 différents le sony ericsson aino le samsung platine, mais le problème...
Orange origami star internet
RésoluBonjour, je voudrait comprendre le forfait origami stra de orange est il illimité internet ou bien limité a 500Mo/mois ? et si c'est le cas qu'est ce...
Iphone 3g agenda
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un iphone3G et récemment j'ai pu voir une personne qui détient un itouch et qui tous comme moi, gère son emploie...
Charlotte
RésoluBonjour, je voudrer changer de portable mais sans changer mon abonnement comment faire ?
Das de mon téléphone trop élevé ?
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai acheté un téléphone portable Sagem avec Virgin Mobile sans abonnement (a recharge), mais je viens juste de re...
Portable en zone non couverte
RésoluBonjour, j'ai acheter un téléphone portable mais j'habite dans une zone non couverte mais le vendeur ne m'a prévenu. Que puis-je faire? De plus j'i...
Nokia 6500 slide
RésoluBonjour, JE voudrais savoir le prix du nokia 6500 slide sans abonnement svp , en mobicarte je cherche mais je trouve pas aidez moi svp MERCI
Comment récupérer des photos sur mon portable
RésoluBonjour, jai un petit souci avec mon telephone portable, depuis hier matin jai GPRS sui s'affiche et ensuite un petit bruit "tuuut" je peux utiliser...
Question sony ericsson c905
RésoluBonjour, J'avais un K800i que j'ai utilisé pendant 2 ans , mais la , il est mort. ( Ecran blanc , s'éteint tout seul , et ça , avec n'importe quelle ...
Question simple sur les forfaits !!
RésoluBonjour,j'ai une petite question simple :je souhaite changer de forfait car le mien s'arréte le 6 juillet , puis -je me rendre chez un opérateur dès a...
Portable qui s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai reçu le mien hier l'ai mis a charger mais là impossible a l'allumer. rien n'apparait a l'écran. quelqu'un peux m'aider ? merci
App store sur iphone
RésoluBonjour, voilà je me suis connecté avec mon compte itunes sur l'app store de mon iphone mais je ne sais pas comment faire pour fermer ma session. si ...
Maj radar dans garmin nuvi 255 wt
RésoluBonjour, comment installer les MAJ des radars fixes et mobiles dans le garmin nuvi 255WT
Decoder un lg 2000
RésoluBonjour,je cherche le code pour debarer mon cell un lg 2000 de fido que j'ai depuis 2 ans et que je veut donner a mon fils qui est avec rogers, son ce...
Comment tropicaliser mon telephone nec e122
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le code de tropicalisation pour mon telephone de marque NEC e 122. merci
Résiliation sfr
RésoluBonjour, sfr ayant refusé de changer mon numéro je dois résilier mon abonnement. J'aimerais savoir si je pourrai reprendre un abonnement chez eux pa...
Mise à jour
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le lien afin de télécharger la maj de carmin nuvi, les sites sont payants merci à ceux qui peuvent me l'envoyer. merci i...
Accusé de reception pas à l'heure
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai en possession d'un téléphone portable sonic ericson w580i et mon problème est que lorsque je reçois l'accusé d...
Choisir entre memoire sim ou telephone de n73
RésoluBonjour, ben voila j v1 d'acheter un noki n 73 et je n'arrive pa a choisir comment changer la liste de mes contact du telephone vers la carte sim.!!?...
Nokia n 330 activation gps
RésoluBonjour, Pour le nouvel an, je me suis fait plaisir en achetant le nokia n 330... Seulement, quand je le mets en marche le signal m'indique "No ...
Aide pour iphone
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone et j'aimerai savoir quel mot de passe on doit iscrire pour activer le wifi s'il vous plait est ce le mot d...
Contentieux
RésoluBonjour, je viens de payer ma facture sfr au contentieux vais je recuperer ma ligne ?
Jeux sur iphone à partir d'itune
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3g, derniere generation. Ayant installé Itune, créé mon compte et tout le shmilblick, j'aimerai savoir comment, après avoir ...
Payer en plusieur fois avec une mobicarte ??
RésoluBonjour, Je voudrais aller en boutique avec ma mère acheter un nouveau téléphone mobile, et je voudrais choisir le LG player style avec mobicarte. ...
Compatibilité mobicarte des téléphones
RésoluBonjour, je suis en train d'acheter un téléphone mobile sans forfait ni carte SIM sur internet (rueducommerce/cdiscount) pour remplacer mon ancien po...
Probléme de wifi iphone 3g
RésoluBonjour, Voici mon problème : Hier soir j'ai toucher à l'iPhone de ma sœur pour faire une petite recherche sur internet... J'ouvre donc Safari et ta...
Comment utiliser carte mémoire sd??
RésoluBonjour, je possède un LG kf600 et je voudrai mettre de la musique mp3 dedans, j'ai donc acheté une carte mémoire SD de 4 Giga, je viens d'insére...
Problème d'affichage réception de sms
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Samsung E840, et lors de la réception d'un sms ou d'un appel manqué, la fenêtre avec " un message reçu " ou " un appel ...
Gps tomtom 7 gpsgate i900
RésoluBonjour, Je possède un samsung omnia et j'ai installé tomtom 7 il marche pas de souci etj'ai voulu installer GPSgate mais il ne reconnais pas mon poc...
Iphone bloqué
RésoluBonjour, J'ai un iphone dans lequel il y avait bcp de photo, j'ai voulu tout retirer en faisant "éffacer contenu et reglage" car je voulais en meme t...
Question simple..
RésoluBonjour, je voulais simplement savoir si je pouvais resilier mon forfait SFR, mon engagement de 12 mois est terminé depuis une semaine ou s'il faut q...
Iphone3g bloqué
RésoluBonsoir, en voulant jouer à un jeu mon telephone s'est bloqué et depuis je n'arrive pas l'eteindre et lorsque je connecte à mon pc iturnes ne le re...
Orange me demande un code pour répondeur
RésoluBonjour, Mon frere a un soucis avec sa messagerie orange sur son portable!!! Il s'avere qu'il a des message sur son répondeur et malheureusement ne...
Fonds écran pour mobile
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de sites pour télécharger des fonds d'écran sur mon mobile résolution 128x160. C'est galère ! J'ai peu de site qui ...