Mon U600 ne va pas plus loin que l'acceuil!!

Résolu
missvampire12012 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missvampire12012 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis exposée à un énorme problème.

j'ai acheté un Samsung U600 chez orange Noël dernier et depuis le 6 Novembre 2009, il a de gros problèmes

tout a commencé par un formatage de ma carte mémoire, qu'il me reconnaît toujours habituellent
puis il n'a plus répondu. j'ai essayé de l'arreêter via le bouton Marche/Arrêt mais rien non plus
j'ai donc enlevé la batterie et je l'ai redémarré mais là..je compose mon code PIN et une fois au message d'acceuil il ne répond plus à aucune touche!!!! j'ai fait plusieurs tentatives en vain

Y a-t-il une solution? répondez-moi le plus vite possible je passe beaucoup de temps avec lui

merci d'avance

Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme

il est sous garantie, ramène le a la boutique.
0
missvampire12012 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

finalement tout va bien miuex excusez-moi pour le dérangement. je viens de me souvenir que c'est pendant le formatage que mon téléphone a bugé donc je me suis dis qu'en démarant l'appareil sans la carte mémoire le problème serait peut-être réglé et c'est le cas. à présent mon téléphone refonctionne et je me souviendrai de ne pas mettre une carte microSD Nokia dans un téléphone Samsung.

cordialement
0