Carte mémoire pour Samsung Player Add. I 900

Résolu/Fermé
schumi94 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 6 oct. 2008 à 18:15
 bibi - 10 nov. 2009 à 02:45
Bonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go,
Quelle carte et référence me faut-il prendre?, merci d' avance.
schumi94
A voir également:

6 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
28 nov. 2008 à 20:28
le portable en lui même ne fait que 100mo de stockage il faut que tu mettes les musiques dans "ma mémoire"
4
Merci beaucoup

Encore une ptite shoze, comment tu fais pour paramétrer les vidéos ?

Pck quand jme connecte sur la wifi, et que jveux regarder une vidéo elle s'affiche pas!

Pareil pour le streaming..

HELP !!!
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
6 oct. 2008 à 18:17
Bonsoir
Kingston ou san disk ou dane elec sont de très bonnes cartes et marques surtout. Quasi excellente qualités. Ce sont ces marques que je te conseilles très fortement.
1
schumi94 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 3
7 oct. 2008 à 15:24
Je te remercie vivement.
schumi94
0
Je vous conseille de mettre directement une carte 16 ga
0
izemlith > Cricri07
17 déc. 2008 à 14:29
pour quoi svp ?
0
bonsoir
c tu que ta carte d origine est pre definie pour ton gps logiciel route 66
regarde avant de la changer si ton operateur ne ta pas offert une carte à jour pour le gps gratuit
(France,europe,etc)
1
Bonsoir à tous

J'ai un pti probleme de mémoire avec mon i900...

Voilà il me dit que j'ai plus d'espace suffisant alors que le téléphone dispose de 8go de mémoire interne !

pourtant, je n'ai même pas mis 10 chansons dans le téléphone !

Y'a un problème quelque part !

HELP !!!!
0
Idem je te conseille san disk ou dane elec qui carbure bien!Mais pourquoi ne pas installer une 8 Go pr profiter pleinement de ton i900
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
11 nov. 2008 à 22:52
on peut tant qu'a faire prendre une sdhc 32go :d
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
7 oct. 2008 à 15:26
De rien
-1
Recherche Inscrivez-vous
Plan
Langue
Allemand
Anglais
Espagnol
Français
Italien
Portugais
Nos sites
Droit-Finances
High-Tech
Santé-Médecine
RSS
Actualités
FAQ
Logiciels
Logiciels - Mises à jour
Connexion
IdentificationIdentifiant Mot de passe ( oublié ? ) Accueil
Forum
Astuces
Télécharger
Actualités
Dossiers
Guide d'achat
Annuaire web
Emploi
Entreprise

High-Tech Santé Médecine Droit-Finances Grippe A

Que dois-je faire ?
Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Téléphonie-PDA-GPS
Plateformes d'assistance
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware
Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéo
Audio numérique
Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS
Programmation
Bases de données
Webmastering
Réseaux
Internet
Messagerie/Chat
Virus/Sécurité


Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation
Droit/Libertés
Cinéma/Télé
Musique/Radio
Loisirs/Divertissement
Suggestions
Café des membres

Rechercher : dans Tous les forums Forum Windows Forum Linux/Unix Forum MacOS Forum Matériel Forum Logiciels/Pilotes Forum Bureautique Forum Jeux vidéo Forum Audio numérique Forum infographie Forum vidéo numérique Forum gravure Forum Téléphonie/PDA/GPS Forum programmation Forum bases de données Forum webmastering Forum réseau Forum internet Forum Messagerie/Chat Forum virus/sécurité Forum Actualités Forum Etudes/Formation Forum Droit et libertés individuelles Forum Cinéma/TV Forum Musique/Radio Forum Loisirs/Divertissement Forum Suggestions Café des membres
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse



Carte mémoire pour Samsung Player Add. I 900Dernière réponse le 17 déc 2008 à 14:29:09
schumi94, le 6 oct 2008 à 18:15:38
Signaler ce message aux modérateursBonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go,
Quelle carte et référence me faut-il prendre?, merci d' avance.
schumi94

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Meilleures réponses pour « Carte mémoire pour Samsung Player Add. I 900 » dans :
Cette pageTout le siteAstucesForumArticlesLECTURE CARTE MEMOIRE SAMSUNG PLAYER 1 sur PC Voir Pb samsung player ultra + carte mémoire Voir MEMOIRE SAMSUNG PLAYER STYLE (Résolu) Voir Cette pageTout le siteAstucesForumArticlesFormater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les... Cette pageTout le siteAstucesForumArticlesSamsung player star et micro SD? Voir Probleme carte mémoire Samsung D900 (Résolu) Voir Probleme carte sd samsung player one Voir Cette pageTout le siteAstucesForumArticlesCarte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... Cette pageTout le siteAstucesForumArticlesJe vous conseille de mettre directement une carte 16 gaLe portable en lui même ne fait que 100mo de stockage il faut que tu Lire la suiteBonsoir Kingston ou san disk ou dane elec sont de très bonnes cartes Lire la suitePosez votre question RépondreDécouvrez les multifonctions Wifi design Epson 1
zoulou33, le 6 oct 2008 à 18:17:33
+1Bonsoir
Kingston ou san disk ou dane elec sont de très bonnes cartes et marques surtout. Quasi excellente qualités. Ce sont ces marques que je te conseilles très fortement.

Répondre à zoulou33 2
schumi94, le 7 oct 2008 à 15:24:28Je te remercie vivement.
schumi94

Répondre à schumi94
8
Cricri07, le 28 nov 2008 à 16:30:50
+3Je vous conseille de mettre directement une carte 16 ga

Répondre à Cricri07 11
izemlith, le 17 déc 2008 à 14:29:09Pour quoi svp ?

Répondre à izemlith


3
zoulou33, le 7 oct 2008 à 15:26:09De rien

Répondre à zoulou33
4
Ladoud4real, le 7 nov 2008 à 23:59:54Idem je te conseille san disk ou dane elec qui carbure bien!Mais pourquoi ne pas installer une 8 Go pr profiter pleinement de ton i900

Répondre à Ladoud4real
5
lainlain2, le 11 nov 2008 à 22:52:11On peut tant qu'a faire prendre une sdhc 32go :d

Répondre à lainlain2
6
tileeti, le 11 nov 2008 à 23:48:01Bonsoir
c tu que ta carte d origine est pre definie pour ton gps logiciel route 66
regarde avant de la changer si ton operateur ne ta pas offert une carte à jour pour le gps gratuit
(France,europe,etc)

Répondre à tileeti 7
Galsenita, le 24 nov 2008 à 19:59:22Bonsoir à tous

J'ai un pti probleme de mémoire avec mon i900...

Voilà il me dit que j'ai plus d'espace suffisant alors que le téléphone dispose de 8go de mémoire interne !

pourtant, je n'ai même pas mis 10 chansons dans le téléphone !

Y'a un problème quelque part !

HELP !!!!

Répondre à Galsenita

9
lainlain2, le 28 nov 2008 à 20:28:09
+2Le portable en lui même ne fait que 100mo de stockage il faut que tu mettes les musiques dans "ma mémoire"

Répondre à lainlain2 10
Galsenita, le 3 déc 2008 à 11:15:15Merci beaucoup

Encore une ptite shoze, comment tu fais pour paramétrer les vidéos ?

Pck quand jme connecte sur la wifi, et que jveux regarder une vidéo elle s'affiche pas!

Pareil pour le streaming..

HELP !!!

Répondre à Galsenita

Posez votre question RépondreA voir également Carte mémoire pour Samsung Player Add. I 900 Carte memoire pour player star Carte memoire samsung galaxy Carte memoire samsung player one Carte memoire sd lg 990 i Différence entre samsung player style i et player style 8g Entrer la carte mémoire samsung player one Installation carte mémoire samsung player star Interface samsung player addict i 900 Ou trouver carte mémoire samsung player style Probleme reconnaissance carte mémoire samsung f480 Rentrer la carte mémoire samsung player one Samsung one player bluetooth vers carte memoire mac Samsung player one ne lit pas la carte mémoire de 2 g Samsung player star, passer les sms de la carte sim a la carte memoire Samsung player style i fashion edition avis Samsung player style i fleur Samsung player style i gps Test samsung player style i fashion editionPlus

Ils ont besoin de votre aideRSSOptions02:37 Recuperation Pilotes pc Mort... (Logiciels/Pilotes)
02:37 réparation de windows xp... question... (Windows)
02:33 installation vista (Windows)
02:33 BF2 sa lag, pourquoi??? aidez moi!!!! (Jeux vidéo)
Tous les messages sans réponse
Les interviews exclusivesJérôme Darsouze, Directeur Marketing CGIN-Photoservice.com : « Le temps réel, c’est l’avenir de la photo numérique »Jérôme Darsouze, Directeur Marketing CGIN-Photoservice.com : « Le temps réel, c’est l’avenir de la photo numérique »Plus d'interviewsCollection CommentÇaMarche.netConsulter la collection CommentÇaMarche.netTout sur le webmastering (2e édition)
par Jean-François PillouTout sur les meilleures extensions pour Firefox et IE
par Jean-Marie CocheteauTout sur les e-outils pour les TPE - PME
par Jean-Philippe ÉliePlus de livres
CommentCaMarche Network
CommentCaMarche.net
en.kioskea.net
es.kioskea.net
de.kioskea.net
pt.kioskea.net
it.kioskea.net
Droit-Finances.net
Sante-Medecine.net
SUPINFO, école d'ingénieurs
Raccourcis
Conditions générales
A propos
Contact
Charte
Top 50
Partenaires
Glossaire A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9
Inscription gratuite
0