Tarif d'un appel

Résolu
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis chez neuf/sfr avec appelle illimité vers les fixes normale quoi et j'habite à montpellier ( 04 67 ... ) et desfois j'appelle Skyrock et tout mais c'est à paris et c'est ( 01 ... ) et je voudrais savoir si c'est payant ou si c'est aussi gratuit merci ^^

4 réponses

cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

sa dépend si c'est un fixe comme les autres tu paye pas, par contre si c'est un standard payant (radio, etc) la oui tu payes le prix qu'ils te disent
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Et comment je fais pour savoir si c'est payant le numéro c'est 01 53 40 30 20
0
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

à priori c'est pas payant en voyant un numéro comme sa, les numéros payant sont souvent des numéros à 4 chiffres ou des 0 800 etc
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

okey merci man ;)
0