WLM Nokia 5530 Reseaux Belge?
Résolu
Jayr0me
Messages postés
29
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir,
Voila mon petit probleme, j'ai acheté un Nokia 5530 XM et j'aimerai y avoir Window Live Messenger dessus (Je connais E-buddy,...) Mais j'aimerai vraiment avoir l'application Window Live Messenger, mais je ne sais pas comment l'installer car j'étais tomber sur le site Window Live Messenger Mobile mais déjà a la selection du reseaux ça pose probleme car il y a que des reseaux français et je suis Belge... donc j'aimerais savoir si il y a une solution ou pas pour l'avoir sur un Nokia 5530 XM reseaux Belge.
Merci d'avance. =)
Bonsoir,
Voila mon petit probleme, j'ai acheté un Nokia 5530 XM et j'aimerai y avoir Window Live Messenger dessus (Je connais E-buddy,...) Mais j'aimerai vraiment avoir l'application Window Live Messenger, mais je ne sais pas comment l'installer car j'étais tomber sur le site Window Live Messenger Mobile mais déjà a la selection du reseaux ça pose probleme car il y a que des reseaux français et je suis Belge... donc j'aimerais savoir si il y a une solution ou pas pour l'avoir sur un Nokia 5530 XM reseaux Belge.
Merci d'avance. =)
A voir également:
- WLM Nokia 5530 Reseaux Belge?
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp envy 5530 pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries