Lecture de SMS d'un portable en panne
Résolu
julietteju
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
julietteju Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julietteju Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte sim vient de tomber en panne, je suis en attente d'une nouvelle (mais avec le même numéro) qui n'arrivera que d'ici deux semaines. Est ce qu'il existe un moyen de consulter mes SMS sur internet? Ou en appelant un numéro qui lise les SMS reçus.
Merci,
Juliette
Ma carte sim vient de tomber en panne, je suis en attente d'une nouvelle (mais avec le même numéro) qui n'arrivera que d'ici deux semaines. Est ce qu'il existe un moyen de consulter mes SMS sur internet? Ou en appelant un numéro qui lise les SMS reçus.
Merci,
Juliette
A voir également:
- Lecture de SMS d'un portable en panne
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Merci Boudicca1. J'ai déjà réussi à pourvoir consulter mes messages téléphoniques depuis un autre portable c'est pas mal.
Je donne le numéro pour info parce que ça peut toujours servir:(pour orange)
0608080808
Il faudra alors entrer le numéro dont vous souhaitez consulter les messages puis entrer le code secret qui vous à été demander la première fois que vous avez consulter votre messagerie.
Je donne le numéro pour info parce que ça peut toujours servir:(pour orange)
0608080808
Il faudra alors entrer le numéro dont vous souhaitez consulter les messages puis entrer le code secret qui vous à été demander la première fois que vous avez consulter votre messagerie.