Fin d'engagement - changer d'operateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fin d'engagement - changer d'operateur
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
hunter55
Messages postés
1869
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
11 nov. 2009 à 16:07
11 nov. 2009 à 16:07
Bonjour,
Alors deux possibilités :
- si tu veux changer avant la fin de ton engagement tu envoies une lettre recommandée avec AR mais tu devras payer 25% des mois restants et la résiliation aura lieu sous dix jours,
- si tu attends la fin de ton contrat idem pour la lettre et le délai de résiliation mais tu n'auras rien à payer.
Dans les deux cas si tu souhaites conserver ton numéro de mobile il te faut demander ton numéro de RIO (numéro de relevé d'identifiant télephonique) à ton opérateur actuel et le transmettre au nouveau.
Alors deux possibilités :
- si tu veux changer avant la fin de ton engagement tu envoies une lettre recommandée avec AR mais tu devras payer 25% des mois restants et la résiliation aura lieu sous dix jours,
- si tu attends la fin de ton contrat idem pour la lettre et le délai de résiliation mais tu n'auras rien à payer.
Dans les deux cas si tu souhaites conserver ton numéro de mobile il te faut demander ton numéro de RIO (numéro de relevé d'identifiant télephonique) à ton opérateur actuel et le transmettre au nouveau.
Comme il ne me reste plus très longtemps.. je vais attendre la fin de mon contrat
comme ca pas de frais supplémentaires !
Par rapport au délai, peuvent-ils me faire payer le mois suivant? (je sais pas si c'est clair ce que j'essaie de dire..)
comme ca pas de frais supplémentaires !
Par rapport au délai, peuvent-ils me faire payer le mois suivant? (je sais pas si c'est clair ce que j'essaie de dire..)
hunter55
Messages postés
1869
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
11 nov. 2009 à 16:17
11 nov. 2009 à 16:17
Si tu résilies dans les délais soit 10 jours avant la fin de ton contrat tu auras peut-être quelque euros restants à régler, donc le mieux est d'envoyer ton courrier disons trois semaines avant en précisant la date que tu souhaites pour ta résiliation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okay, merci beaucoup pour ces explications !
maintenant j'espere que je n'aurais pas de problème avec l'operateur..
maintenant j'espere que je n'aurais pas de problème avec l'operateur..
hunter55
Messages postés
1869
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
11 nov. 2009 à 16:21
11 nov. 2009 à 16:21
Non aucun problème, ils essaieront peut-être de te retenir en t'offrant des heures gratuites ou des sms, mais n'accpete rien et tu seras tranquille.