Les discussions

Problème de son sur gps x 970 en main libre

 Résolu

Bonjour, Toujours sur GPS X 970 en main libre avec téléphone Samsung , téléphone reconnu , GPS aussi , code rentré , la numérotation est prise en com...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kevinbg57

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté ce téléphone il y a des images et chansons qu'ils mettent et je n'arrive pas à les enlever pouvez-vous m'aider s'il vous ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ipod man

Problème de synchronisation avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de synchronisation de mon Iphone 3G de chez orange après avoir installer firmware 3.0 et mise a jour avec itunes imp...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Samo92

Quel numéro

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'appeler orange depuis ce matin car j'ai un probleme avec mon HTC Touch depuis quelque jours je voudrais joindre le service client...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
G_Unit_Soldier

[gps]renseignement acer e305

 Résolu

Bonjour a tous pouvez me donner votre avis sur le gps acer e305 qui est en promotion chez c discount a 119 € au lieu de 149€ merci voici le lien p...

58 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
phanou666

[sfr] changement titulaire + réengagement

 Résolu

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions, ce forum est une vraie mine d'or d'informations utiles. Al...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
girl05

Sms illimités au portugal

 Résolu

Bonjour, Je part la smaine prochaine au Portugal et j'aimerai savoir si avec une recharge sfr textos illimités, je pourrai envoyer des sms en france,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
memorix78

Probleme mémoire samsung f480

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la mémoire mon telephone samsung f480. Alors que je mettez une video sur mon ordinateur je suis parti et quand je sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Lowke

Nokia e 63 problème d'horloge

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci sur mon nouveau portable Nokia E 63: Par exemple, je mets le réveil à 8h du matin, il va sûrement sonner à 8h, mais une de...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
tOnGAs

Pb iphone

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : mon iphone (3gs) etait branché sur mon itunes ( la derniere version ) comme d'habitude et itunes d'un coup me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55

Upgrade de vista à seven

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook sous vista Home Premium (en juillet 09) et je me demandais combien me couterait de passer à SEVEN (une upgrad...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sylvain6120

Forfait universal mobile etrangé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai un forfait universal mobile avec sms/mms et msn illimité et je voudrais savoir si je pars à l'etranger(Algérie) L...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
zoulou33

Comment décoder nokia phone1650

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tout le monde je voudrais décoder mon téléphone portable nokia1650; merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mokhtar

Problème iphone itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone blanc 16go que j'ai acheté en décembre dernier et depuis aujourd'hui il ne veut plus reconnaitre mon iphone sur itunes alors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
delph

Ou acheter un i-phone ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , Ou est l'endroiit le moiin chèr pour s'acheter un I-PHONE ??? Mercii d'avance .... :)

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ahmed mkachekh

Est-ce que "stop" marche toujours?

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on veut arreter un service SMS payant, la commande 'STOP" marche-t-elle toujours? si oui, est-ce payant? merci de vos réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
abcdu44

Télégarger gratuitement les sims 3 sur w910i

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony ericsson w910i! mais le probléme c'est que je trouve aucun site pour télégarger GRATUITEMENT les SIMS 3 Avez vous un site ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
flo82flo

Écran de veille samsung i900

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG I900 Player Addict et je me demandais s'il été possible de mettre un écran de veille ou tout simplement de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
malboro8

Msn sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait avec msn illimiter donc je voudrait l'utiliser mais quand j'ai mis mon adresse , mon mots de passe et tout il me dit serveur...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Liloute54

Forfait sms illimité bouyges télécom

 Résolu

Bonjour, un ami a moi qui habite en france a pris un forfais SMS illimité 24/24. J'habite en suisse, donc à l'étranger. Je voudrai savoir si les SMS s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
psycotof

Problème email masquée sur forum

 Résolu

Bonjour, comment puis je rendre mon email visible s'il vous plait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
zoulou33

Cherche portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un portable qui fasse de très belles photos ( qui remplace en quelque sorte un appareil photo numérique ) + très fin ( au nivea...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
djsmax

Lire vidéo

 Résolu

Bonjour,a toutes et tous ya t'il un logiciel qui converti les fichiers avi pour pouvoir lire des vidéos sur un mobile, le mobile et un sony ericson w...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
lousetoy

Les indicatifs pour telephoner de l'espagne

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problemes avec ces indicatifs ! j'arrive à envoyer des messages en espagne grace au 0034 mais pour les personnes en espa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
zoulou33

Appele d'un fixe vers un fixe etranger

 Résolu

Yop tout le monde = ) J'suis actuellement en Italie et je souhaiterais savoir si ma correspondante en france payerait quelque chose quand je l'appe...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
foi74

Forfait bloqué d'nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Je cherche des avis sur le Forfait Bloqué ( Sms illimités + 1h de communications + engagement 1an ) Be Live d'NRJ Mobile. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mirtille03

Forfait bloqué sms illimités

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de forfait mobile à plusieurs conditions : avoir SMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs + m'engager seuleme...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mirtille03

Téléchargement gratuit radars tomtom one

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si aurai moyen de Téléchargé gratuitement radars tomtom one

46 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
vonvon82

Résiliation virgin mobile

 Résolu

Bonjour! =) Je vous expose mon "problème" (qui est plus une question mais bref). Je suis chez Virgin Mobile (d'où le titre intelligemment choisi d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Plyam

Achat sfr

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'acheter deux téléphones chez SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gogodansseuse

Je n'ai tjrs pas reçu mon crédit,c'estnormal?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR depuis un peu plus d'1 mois. J'ai le forfait essentiel ( 1h de communication + 60 textos ). Évidemment, c'était tout nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
xMariion49

Blackberry storm ou samsung player addict

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de téléphone portable et bien sur j'hésite entre 2 c'est à dire entre le black berry storm et le samsung player addict....

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
FatJoe

Je veut resilier

 Résolu

Bonjour, bonjour,voila je suis chez sfr depuis un an et demi avec un forfait bloqué de 1h de communication et texto illimité. Je souhaiterai résilier...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
zoulou33

Passé de 2 ans a 1 an

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de passé d'un abonnement 2 ans a un abonnement 1 an en sachant que mon abonnement s'arrète le 17/02/11 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
^^Marie^^

Probleme d'allumage de mon gps tom tom go 510

 Résolu

bonsoir! j'ai un tom tom go 510 dont je n'arrive plus ni l'allumer , ni l'éteindre son ecran reste elcairé en continu sans aucun affichage je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Nono 57

Probleme samsung player style (f480)

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un samsung player style (SGH-f480) -J'aimerais savoir si comme dans le samsung player star on peut ajouter d'autres widget...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jujodu15

Utilisation de mon portable en urgence

 Résolu

Bonjour, je prends mon portable uniquement lors de mes deplacements en voiture pour aller faire mes courses tous les jours. J'ai 80 ans en cas de pan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
mademoiselle_c

Déblocage d un d500e samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je possède depuis quelques années un samsung d500e et je voudrais le débloqué et plus être tenu par orange. Je sais que normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
jipicy

Mappymini

 Résolu

Bonjour, quelqu'in a t'il un mappymini pour m'expliqué c'est fonctionalité

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour un gps acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un GPS ACER BA-3105101, mais je ne sais pas ou toruver les les cartes pour le mettre à jour, ni comment le mettre a jour. merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mathiou15

Impossibilité de recharger mon tel

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte prépayée Universal-Bouygues, mon crédit est épuisé et il m'est impossible de recharger mon crédit en appelant le 630 : j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
garou51

Gconsync.exe

 Résolu

Bonjour, Moi aussi, j'ai eu le même message d'erreur au sujet de gconsync.exe sur windows XP... Le service d'apple a été au top... Et je l'en remerc...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
azzo

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourrier vous m aider a debloquer mon telephone nec n342i mon imei est 354972004467231 kan j l allume on me met echec de verrouillage sim me...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung sgh z-140v

 Résolu

Samsung PC Studio a-t-il une adaptation sur mac? si oui ou pui-je la trouver?

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cesarslim

Désimlocker sony ericsson k320i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à desimlocker un téléphone portable Sony Ericsson K320I. D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
brize76600

Windows live messenger sur bb storm 9500

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre Windows Live Messenger sur mon BB storm 9500 mais je ne sais pas où telecharger l'application, si quelqu'un pouvais me d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
BlackBerryLover

Changement de portable chez orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué Orange Zap de 15 Euros pas mois. Le contrat dure 2 ans et il reste encore un peu moins d'1 an avant la fin. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Anne-car0line

Site telephonie

 Résolu

Bonjour, je cherche un site telephonie serieux. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
gasper

Cd d’installation logiciel blackberry 7230

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry mais le soucis c'est que je n'ai pas le logiciel d'installation... est ce que vous savez si je peux le t...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bob

Lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon LG KS360 avec une nouvelle carte SIM SFR avec forfait bloqué. Le problème c'est que je n'arrive pas a activer ma ca...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zoulou33
Résultats 35251 - 35300 sur un total de 39 554