Les discussions
Help: lg ku990i cd installation non fourni
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un lg KU 990i auprès de chez orange. Toutefois le logiciel d'installation n'est malheureusement pas fourni dans le cof...
Aidez-vous je vous prie
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut m'aider svp car j'ai un samsung U600 mais le problème c'est que j'ai mis un mot de passe et puis le portable s'est éteint mai...
J'ai trouver un iphone et il est désactiver
RésoluBonjour, ben vla j'ai trouver un iphone et il est désactivé car j'ai essayé de l'explorer et maitenant il est désactivée et lorsque jme connecte a it...
Livebox - téléphone ne marche plus
RésoluBonsoir, Je suis chez Orange, adsl et téléphone. depuis quelques jours déja, le téléphone ne marche plus et lorsque j'essaye d'aller sur http://192.1...
Mon pc ne detecte pas mon nokia n70
RésoluBonjour, mon PC ne detecte pas mon nokia N70 serait ce a cause de mon anti virus ??
Applications (type facebook) player addict
RésoluBonjour, Je suis également détenteur du player addict de samsung, et j'ai quelques soucis concernant les applications qui se connectent directement...
Samsung player style [question]
RésoluBonjour, voila je souhaite changer de mobile et j'ai craquer pour le Samsung Player Style F480 noire mais avant de l'acheter j'aurais quelque petites...
Application pour player star
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un player star et un player one.je voudrais savoir s'il etait possible de rajouter des application sur l'un ou l'autre o...
Convertisseur film
RésoluBonjour,je voudrais savoir a quel format il faut convertir une film avi pour mettre sur un portable c'est un lg kp500. MERCI !
Code pour lg
Résolu/FerméBonjour, bonsoir jai mon lg ke970 et je ne connais pas mon code de securite.pouvez vous m aider
Résiliation forfait orange
RésoluBonjour, Je viens de souscrire un forfait chez orange (il y a moins de 7 jours). J'aimerais finalement le résilier pour en prendre un moins cher. ...
Ebuddy sur le phone risqué??
RésoluBonjour,j'ai acquis d'un lg kp 500 et je veux me connecter dessus et j'ai trouver une solution ebuddy! télécharger ebuddy sur mon portable mais est-...
Faire un changement propriétaire carte à puce
RésoluBonjour, Je suis sur l'opérateur Bouyguetelecom sur carte Nomade. Il y'a quelques semaines j'ai demandé si je pouvais passer au forfait universal mob...
Rechargement complementaire options limitées?
RésoluBonjour, J'ai 10 euros de crédit de rechargement complémentaire, est ce que j'ai encore mes options illimitées ? C'est un reel probleme pour le savo...
Telechargement photos
RésoluBonjour, J'ai achete un Nokia E71 la semaine derniere. J'ai depuis lors pris plusieurs photos avec cet appareil. Pourtant, quand je connecte le por...
Mise a jour carte sur gps navman ?
RésoluBonjour, Tout est bien sur dans le titre existe t'il un site qui permettrai cela ?.. attention pas n'importe quoi. -- On n'a rien inventé de mi...
L'inverse de #31#
RésoluBonjour, Une petite synthèse du souci: ma copine s'accroche fermement au principe d'appeler systématiquement en anonyme depuis son portable. Moi, heu...
Installation d'imprimante
RésoluBonjour, s'il vous plait je souhaiterais avoir le téléchargement de pilote de l'imprimante HP Deskjet 5743 voulez-vous bien m'aider?
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, "Bonjour Madame Mireille J'ai bien recu votre mail et j'ai pris bonne note de vos coordonnées et j'ai tous transmis au livreur, puis il à ...
Forfait
RésoluBonjour, alors voila je souhaite me prendre un forfait pour téléphone portable n'éxédant pas 11€. Avec je voudrais avoir les sms illimité, et si il ...
Samsung player one ou style
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire le meilleur prix sur internet pour le samsung player one et le samsung player style, débloqué et sans abonnement. M...
Msn mobile sur samsung s720i
RésoluBonjour, Je cherche a mettre msn sur mon portable s720i, il y est déjà mais je ne sait pas comment l'activer (j'ai du credit) je suis aller sur ebud...
Probleme avec mon repertoire
RésoluBonjour, j'ai acheté le player style la semaine dernière. J'ai rentré mes numéros dans le répertoire et depuis 2 jours lorsque je vais dans mon rép...
Visio ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ,est ce que le samsung player star fait visio? parce que comme on peut le voir,il a un appareil photo intérieur( en haut ...
Prix des portables
RésoluBonjour, quelqu'un connait il un site ou on peut voir le prix des téléphones mobiles seuls? car j'ai besoin d'une info,pour mon anniversaire le 30...
Je voudrai appeller sur un numero suisse comm
RésoluBonjour, je voudrai appeller sur un numero suisse commencent par un plus puis apres 41 quand je compose le numero sa me dit qu il n est pas atribué
Problème sonnerie sur htc diamont
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait sur le HTC diamont pour rajouter une sonnerie dans le répertoire sans en acheter une. Ou c...
Résiliation orange
RésoluBonjour, J'ai un forfait de téléphone qui se termine le 19 novembre.Je veux qu'il s'arrête ce jour précisemment. Dois-je les appeler 2 mois à l'avan...
Aide pour envoyer des mms avec le viewty lg
RésoluBonjour, j'ai aussi SFR , et j'ai aussi un Lg viewty , tout neuf il a 3 jours , et pour finir j'ai aussi des probleme avec les MMS , j'ai bien vue ...
Idée recue ou vrai?
RésoluBonjour, j'ai un samsung E250 et la batterie est très faible (bon la je l'ai depuis un an et je l'ai pas bien rechargé au début,maintenant je le rech...
Appeler sur un téléphone francais en angleter
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Angleterre et j'ai toujours mon téléphone francais pour le moment. Je dois donner mon numéro de téléphone pour ef...
U600 ! perdu mot de passe pour "fichiers"
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable U600 que je viens de récupérer après un 2 mois (youpi) je met ma carte SIM ok cool , ensuite je vais dans "Ges...
Iphone conexion
RésoluBonjour, Je vien d'avoir mon Iphone et j'ai dejà un probleme ^^ Comment ce conecter sur ma livebox ? Merci d'avence !
Service client orange : ...abonnés absents ?
RésoluBonjour, Je partage un petit retour d'expérience de mes aventures chez Orange car je pense que cela peut aider tous les abonnés mobile ORANGE. C...
Cherche portable avendre sans abonnement
RésoluBonjour,je cherche un portable a vendre sans abonnement ni mobicarte connaissez-vous des sites pour cela?Mercie d' avance p.s(sony ericsson)
Rétrécir widget sur lg kp 501
RésoluBonjour, j'ai le lg kp 501 et j'ai agrandi le calendrier sur l'écran principal, sauf que maintenant je n'arrive plus à le rétrécir =/ . Ce n'est pas ...
Envoi sms de mobilis vers djezzy par le net
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment envoyer gratuitement des sms de l'opérateur mobilis vers l'opérateur djezzy merci.
Resiliation abonnement sfr
RésoluBonjour, jai pris un abonnement illymitic chez SFR le 31 aout, a ce moment j'etai déjà au chômage, mai il ne mon rien demander du tout. maintenant je...
Problème portbale lg ku 380
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléhone portable lg ku 380. je n'ai plus de son quand je ferme le clapet. j'ai modifié le profil et rien à fai...
Problême sony ericsson w900i wap
RésoluBonjour,heureux possesseur de la fameuse cabine téléphonique w900i ,j'ai acheté un jeu sur internet pour mon mobile que je devais ensuite télécharger...
Telephone portable
RésoluBonjour, j'aimerais un portable appareil photo et camera qui ne depasse pas les 100 euro. merci d'avance.
Vouvelle version msn
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je ne c pa ci le souci que j'ais et pour moi celement ! entouca qu'on je veux ovrire ma boit d'msn ilya un messag qui s'affiche "...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, d apres plusieur internaute , on m' a dit que l ihpone exploserai ? O.o eske c vrai ?
Mon iphone s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai mon iPhone déjà depuis plusieurs mois, et aujourd'hui, eh bien il ne s'allume plus, alors je me suis dit c'est la batterie le problème ...
Déblocage de nokia 1209
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour débloqué mon Nokia 1209( gratuitement bien sur) que j'ai acheté ré cament . Merc...
Indicatif telephonique
RésoluBonjour, J AI RECU UN NUMERO 00905313494071 POUVEZ VOUS ME DIRE A QUOI CA CORRESPOND MERCI