Les discussions

Help: lg ku990i cd installation non fourni

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lg KU 990i auprès de chez orange. Toutefois le logiciel d'installation n'est malheureusement pas fourni dans le cof...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
loulou

Aidez-vous je vous prie

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp car j'ai un samsung U600 mais le problème c'est que j'ai mis un mot de passe et puis le portable s'est éteint mai...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moska

J'ai trouver un iphone et il est désactiver

Résolu

Bonjour, ben vla j'ai trouver un iphone et il est désactivé car j'ai essayé de l'explorer et maitenant il est désactivée et lorsque jme connecte a it...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Blah!

Livebox - téléphone ne marche plus

Résolu

Bonsoir, Je suis chez Orange, adsl et téléphone. depuis quelques jours déja, le téléphone ne marche plus et lorsque j'essaye d'aller sur http://192.1...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
guigui2512

Mon pc ne detecte pas mon nokia n70

Résolu

Bonjour, mon PC ne detecte pas mon nokia N70 serait ce a cause de mon anti virus ??

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Applications (type facebook) player addict

Résolu

Bonjour, Je suis également détenteur du player addict de samsung, et j'ai quelques soucis concernant les applications qui se connectent directement...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ben

Dieux toth

Résolu

Bonjour, que signifie le nom "toth" du dieux eqyptien, merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
saxo-metal

Samsung player style [question]

Résolu

Bonjour, voila je souhaite changer de mobile et j'ai craquer pour le Samsung Player Style F480 noire mais avant de l'acheter j'aurais quelque petites...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
xaca94

Anwar

Résolu

Bonjour, je veux le code pour devourillé ce jeux asphalt2 pour mon j770

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zoulou33

Application pour player star

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un player star et un player one.je voudrais savoir s'il etait possible de rajouter des application sur l'un ou l'autre o...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nico1787

Repondez moi

Résolu

Bonjour, comment je fais ?????

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
misskaporal

Convertisseur film

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir a quel format il faut convertir une film avi pour mettre sur un portable c'est un lg kp500. MERCI !

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
vanweereld

Code pour lg

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir jai mon lg ke970 et je ne connais pas mon code de securite.pouvez vous m aider

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
moska

Résiliation forfait orange

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait chez orange (il y a moins de 7 jours). J'aimerais finalement le résilier pour en prendre un moins cher. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
laprincesseanais

Ebuddy sur le phone risqué??

Résolu

Bonjour,j'ai acquis d'un lg kp 500 et je veux me connecter dessus et j'ai trouver une solution ebuddy! télécharger ebuddy sur mon portable mais est-...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Jerska

Faire un changement propriétaire carte à puce

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'opérateur Bouyguetelecom sur carte Nomade. Il y'a quelques semaines j'ai demandé si je pouvais passer au forfait universal mob...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Thomas75013

Rechargement complementaire options limitées?

Résolu

Bonjour, J'ai 10 euros de crédit de rechargement complémentaire, est ce que j'ai encore mes options illimitées ? C'est un reel probleme pour le savo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
zoulou33

Telechargement photos

Résolu

Bonjour, J'ai achete un Nokia E71 la semaine derniere. J'ai depuis lors pris plusieurs photos avec cet appareil. Pourtant, quand je connecte le por...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tawasne

Mise a jour carte sur gps navman ?

Résolu

Bonjour, Tout est bien sur dans le titre existe t'il un site qui permettrai cela ?.. attention pas n'importe quoi. -- On n'a rien inventé de mi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'inverse de #31#

Résolu

Bonjour, Une petite synthèse du souci: ma copine s'accroche fermement au principe d'appeler systématiquement en anonyme depuis son portable. Moi, heu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Nabla's

Installation d'imprimante

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je souhaiterais avoir le téléchargement de pilote de l'imprimante HP Deskjet 5743 voulez-vous bien m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
flowerpower1962

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, "Bonjour Madame Mireille J'ai bien recu votre mail et j'ai pris bonne note de vos coordonnées et j'ai tous transmis au livreur, puis il à ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tibery88500

Forfait

Résolu

Bonjour, alors voila je souhaite me prendre un forfait pour téléphone portable n'éxédant pas 11€. Avec je voudrais avoir les sms illimité, et si il ...

Xav3008

Samsung player one ou style

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire le meilleur prix sur internet pour le samsung player one et le samsung player style, débloqué et sans abonnement. M...

thedoctor46

Msn mobile sur samsung s720i

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre msn sur mon portable s720i, il y est déjà mais je ne sait pas comment l'activer (j'ai du credit) je suis aller sur ebud...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Probleme avec mon repertoire

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le player style la semaine dernière. J'ai rentré mes numéros dans le répertoire et depuis 2 jours lorsque je vais dans mon rép...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Visio ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ,est ce que le samsung player star fait visio? parce que comme on peut le voir,il a un appareil photo intérieur( en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
skyvin76

Prix des portables

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il un site ou on peut voir le prix des téléphones mobiles seuls? car j'ai besoin d'une info,pour mon anniversaire le 30...

skyvin76

Je voudrai appeller sur un numero suisse comm

Résolu

Bonjour, je voudrai appeller sur un numero suisse commencent par un plus puis apres 41 quand je compose le numero sa me dit qu il n est pas atribué

ben

Existe-t-il un "suivi conso" che

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
aze866

Problème sonnerie sur htc diamont

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait sur le HTC diamont pour rajouter une sonnerie dans le répertoire sans en acheter une. Ou c...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
louloute

Résiliation orange

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait de téléphone qui se termine le 19 novembre.Je veux qu'il s'arrête ce jour précisemment. Dois-je les appeler 2 mois à l'avan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nolls2706

Aide pour envoyer des mms avec le viewty lg

Résolu

Bonjour, j'ai aussi SFR , et j'ai aussi un Lg viewty , tout neuf il a 3 jours , et pour finir j'ai aussi des probleme avec les MMS , j'ai bien vue ...

gouby

Idée recue ou vrai?

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung E250 et la batterie est très faible (bon la je l'ai depuis un an et je l'ai pas bien rechargé au début,maintenant je le rech...

Melllie

Appeler sur un téléphone francais en angleter

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Angleterre et j'ai toujours mon téléphone francais pour le moment. Je dois donner mon numéro de téléphone pour ef...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

U600 ! perdu mot de passe pour "fichiers"

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable U600 que je viens de récupérer après un 2 mois (youpi) je met ma carte SIM ok cool , ensuite je vais dans "Ges...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gizzmo-)

Iphone conexion

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir mon Iphone et j'ai dejà un probleme ^^ Comment ce conecter sur ma livebox ? Merci d'avence !

M@thew

Service client orange : ...abonnés absents ?

Résolu

Bonjour, Je partage un petit retour d'expérience de mes aventures chez Orange car je pense que cela peut aider tous les abonnés mobile ORANGE. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gringo5959

Cherche portable avendre sans abonnement

Résolu

Bonjour,je cherche un portable a vendre sans abonnement ni mobicarte connaissez-vous des sites pour cela?Mercie d' avance p.s(sony ericsson)

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
thedoctor46

Rétrécir widget sur lg kp 501

Résolu

Bonjour, j'ai le lg kp 501 et j'ai agrandi le calendrier sur l'écran principal, sauf que maintenant je n'arrive plus à le rétrécir =/ . Ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kiza40

Envoi sms de mobilis vers djezzy par le net

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment envoyer gratuitement des sms de l'opérateur mobilis vers l'opérateur djezzy merci.

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Abdrraouf

Resiliation abonnement sfr

Résolu

Bonjour, jai pris un abonnement illymitic chez SFR le 31 aout, a ce moment j'etai déjà au chômage, mai il ne mon rien demander du tout. maintenant je...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
hunter55

Problème portbale lg ku 380

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléhone portable lg ku 380. je n'ai plus de son quand je ferme le clapet. j'ai modifié le profil et rien à fai...

Anonyme

Problême sony ericsson w900i wap

Résolu

Bonjour,heureux possesseur de la fameuse cabine téléphonique w900i ,j'ai acheté un jeu sur internet pour mon mobile que je devais ensuite télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Telephone portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais un portable appareil photo et camera qui ne depasse pas les 100 euro. merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pc517

Vouvelle version msn

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne c pa ci le souci que j'ais et pour moi celement ! entouca qu'on je veux ovrire ma boit d'msn ilya un messag qui s'affiche "...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
rahimo2009

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, d apres plusieur internaute , on m' a dit que l ihpone exploserai ? O.o eske c vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
rodriguez53

Mon iphone s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai mon iPhone déjà depuis plusieurs mois, et aujourd'hui, eh bien il ne s'allume plus, alors je me suis dit c'est la batterie le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
MacBookMan

Déblocage de nokia 1209

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour débloqué mon Nokia 1209( gratuitement bien sur) que j'ai acheté ré cament . Merc...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Indicatif telephonique

Résolu

Bonjour, J AI RECU UN NUMERO 00905313494071 POUVEZ VOUS ME DIRE A QUOI CA CORRESPOND MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sylvain.ph
Résultats 35251 - 35300 sur un total de 40 030