Forum Mobile
- Android (40 302)
- Blackberry (15 967)
- Bouygues Télécom (5 162)
- eBook (523)
- Free mobile (6 983)
- GPS (21 018)
- HTC (8 294)
- Huawei (6 237)
- iPad / iPod Touch (13 456)
- iPhone (85 087)
- LG (13 550)
- Motorola (2 760)
- Nokia (21 864)
- Orange (4 413)
- Philips (972)
- Samsung (76 039)
- SFR (10 076)
- Sony (11 070)
- Tablette tactile (15 969)
- Wiko (6 503)
- Windows Phone (2 739)
- Xiaomi (632)
- Résolues
-
Forfait bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais changer de forfait, pas d'opérateur, mais je ne suis pas à la fin de mon engagement avec le forfait que j'ai actuellement. Puis-j...
-
cherche code puk orange gratuit [Résolu/Fermé]
slt , g fait 3 fois 1 mauvai code avec mon tel donc il me demande mon code puk orange ? g cherché sur internet mai j'les pa trouvé ! merciConfiguratio...
-
blackberry 8700c [Résolu/Fermé]
bnjour, je suis à la recherche d'un pilote USB pour un PDA blackberry 8700c, car mon Pc ne le reconnais pas et je'arrivepas à trasférer des fichiers...
-
casque bluetooth téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqun pourrait-il me conseiller car j'ai un petit problème. Je possède un téléphone samsung SGH D720 et j'écoute de la musique dessus.Je so...
-
recherche un forfait avantageux chez Orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement chez orange et je dispose de l'option etudiant (avec 5 numeros illimités appel voi/visio et sms / mms). Seulement ce...
-
deverrouiller code sagem my 600v [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon fils ne se rappelle plus de son code de verouillage il est incapable de le faire fonctionner merci depourvoir m aider et c est my600v sa...
-
code verouillage de sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable sfr et je voudrais le faire debloquer en virgin-mobile gratuitement comment le faire,et si c'est possible qq'un peu me don...
-
videora iphone converter plantage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai téléchargé videora iphone converter pour mettre des vidéos sur mon Ipod. Je l'ai ouvert immédiatement et j'ai commencé à l'utiliser ...
-
Connecter le samsung player [Résolu/Fermé]
Coucou, Je viens d'avoir le samsung player (et oui c'est cool Noel !) et j'ai installé le logiciel ensuite j'ai branché le cable à l'ordinateur et il...
-
ipod Touch. Super-Problème. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pire que tout, Je voulais Jailbreaker mon iPod touch. Il etait en 1.1.4 et j'ai lancer ZiPhone. Tout a planter. Désormais mon iPod ne ...
-
Débloquage de téléphone. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un LG KS360 Rose & Blanc chez VirginMobile. J'ai pris une carte prépayé, mais je ne veux pas payer à chaque fois, c'est r...
-
Demande aide pour fonctionnement Blues Tooth [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous voilà, j ai un tel portable LG LE SHINE et là, on m a offert un Blue Tooth de chez SFR : BT WEP 350 (KMLP SAMSU BT WEP 350) Il...
-
TomTom One Xl -> Peut on voir les panneaux? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquerir un GPS TomTom One XL, et par ma grande surprise, en navigation il n'affiche pas les panneaux d'indication qui comme dans...
-
deblocage sony ericson aidez moi svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir un sony ericson S500i rip curl qui est bloqué sur bouygue je suis sur orange. quelqu'un peut m'aider pour le debloquer? j'...
-
Debloquage Vodafone 527 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un Vodafone 527 bloqué sur Vodafone j'aimerai savoir comment le debloquer pour qu'il marche sur tous les resaux imei : 351959026955015...
-
Problème #123# [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai voulus consulter les différents menus de mon portable dans #123# et je n'arrive plus à retourner à l'endroit où le crédit est indiquer. ...
-
comment suprimer une instalation sur palm [Résolu/Fermé]
Bonjour, je crois que j'ai fais une gaffe en voulant mettre des fichier excel sur mon palm (tungsten e2) comme sa ne voulais pas les reconaitre j'ai ...
-
Gros probleme Iphone! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fais une bêtise! Je suis rester appuyé sur la touche qui permet de revenir au menu tout en appuyant sur la touche pour éteindre, et la ...
-
restriction [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin du code de restriction pour nokia5310xpress music(orange)
-
probleme iphone 3g [Résolu/Fermé]
Bonjour, apres avoir essayé de telecharger une vidéo sur itunes mon iphone s'est bloqué,maintenant sur l'ecran apparait une prise blanche usb et une ...
-
SRF le numéro pour savir notre crédit [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le numéro pour savoir le crédit qu'il nous reste sur SFR Merci
-
[Aide] Choix de téléphone & Abonnement [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vous écris , car j'aimerai avoir vôtre avis.J'aimerai acquérir un téléphone " avec un grand écran , multimédia , Qualité de photo ex...
-
probleme msn sur mon mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec l'instalation de msn sur mon mobole je fais menu/télécharger/aplication/comunicate/windoows live msn je me connecte en...
-
deblocage Samsung SGH E840 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai comme il est normal, demandé à SFR le déblocage de mon portable SAMSUNG SGH E840 vers tous opérateurs. Je l' ai acheté il y a bientôt ...
-
autonomie samsung i780 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung i780 synchronisé avec un serveur exchange. J'ai un autonomie de max 8h00 et souvent moins. J'ai ...
-
Probleme iphone deblocage avec turbosim [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour , J'ai acheté un iphone 3G 16Go bloqué orange , version 2.1 . Je voudrais mettre ma puce sfr , donc j'ai acheté une turbo sim , ma...
-
Carte SD et créative zen [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un créative zen 4Go a la fnac, tout marche très bien puis aujourd'hui j'ai fait l'achat une carte sd 4Go. je n'arrive pas a met...
-
htc s300+ p3600 wm6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera ...
-
Choisir Samsung g600 ou j700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour un forfait bloqué jeune lequel choisir entre ces 2 téléphones: le Samsung G600 ou J700?
-
Remettre le Theme LG KU990 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé le theme de windows vista et du IPhone sur mon LG KU990. Mais le probleme est que je ne les aime pas et j'aimerais mettre l...
-
Internet sur ipod touch ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrait acheter un ipod touch mais je voudrait savoir si internet et gratuit (j'ai une livebox pro - Mon ordinateur est connecter en ...
-
deblocage lg ku800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai le code de déblocage pour un lg ku800 mais je ne connais pas la procédure, comment puis je faire, merci
-
logiciel pr nokia 6300 [Résolu/Fermé]
j'ai un mobile nokia 6300 et j aime le connecte a mon PC mais j'ai pas le logiciel ki le convient.........stp aide moi merci d avance
-
comment metre msn sur mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un Nokia n95 il n'y a pas msn dessu comment doije faire pour l'installer est t'il possible de l'installer a partir d'un conexion ...
-
Samsung SGH-E250: pb de connexion^^ [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possede, comme vous avez du le deviner un SGH-E250 avec Orange pour operateur ,et je souhaiterais naviguer sur le web avec mon PC en l'u...
-
code asphalt2 pour j700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, eske qqn pourrai m'emvoyer un code de déblocage du jeu Asphalt 2 sur SAMSUNG SGH J700. Je ne peut pas en acheter parceque je suis à MADAGAS...
-
Hmm , Hiphone CECT i32..... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquerir un hiphone i32.... fait il radio ? si oui comment atteindre cette fonctionalité.... Il fait koi d autre comme fonction...
-
TOC : Nokia N95 8G [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'allais me faire avoir, mais non! Heureusement ! J'était au point d'acheter un Nokia N95 8g,mais celui ci était une contrefaçon Chinoise !...
-
Samsung I900 ou F480? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau portable et je n'arrive pas à me décider entre le Samsung Player Addict i900 ou le Samsung Touch...
-
Mise à jour N95 8GB [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Heureux acquéreur d'un N95 8GB, j'ai procédé à la mise à jour du firmware V.10.0.021. La version V.20.0.016 a été installée avec suc...
-
sonnerie pour samsung s730i [Résolu/Fermé]
Bonjour, tout le monde, connaissez-vous par hasard un logiciel pour mettre mes chansons du format mp3 au format AAC. Merci d'avance a bientot.
-
Je n'arrive pas à mettre des video / portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre des vidéo sur mon téléphone le G705u . je vais dans le fichier vidéo quand je le branche je ...
-
M6 mobile by orange !!! svp aidé moi [Résolu/Fermé]
Salut, je suis abonné a M6 mobile by orange 1h et ct pour 24 mois mais pourtant mon forfait continu donc je voulé savoir comment l'arrêter svp ?Config...
-
téléchargement carte gps sur tomtom [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour ou installer une nouvelle carte sur mon tom tom go j'ai fais une sauvegarde j'ai copié le tout su...
-
nokia 5310 express music HELP [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 5310 express music j'en suis très content, la problem est que je n'arrive pas à envoyer de mms, ni à aller s...
-
Vidéo sur ipod touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce que on peut voir les vidéos qui sont sur des sites internet(comme youtube par exemple) sur le navigateur de L'ipod touch?
-
Vidéos portable [Résolu/Fermé]
Bonjour. J'ai un portable sagem my511x je voudrai savoir quel format de vidéos (vidéo + audio) dois je y mettre. car je ve mettre des clips sur ma ...
-
détecteurs de radars [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je me suis encore fait flascher par nos "amis" les gendarmes, embusqués dans un piège à cons(c'est pour moi bien sûr) dans une ville q...
-
Téléchargement carte de france pour mio C230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche une mise à jour précise (si il en existe une) de la carte de france se trouvant sur mon mio C230 acquis cette année. En effe...
-
PROBLEME SAMSUNG [Résolu/Fermé]
Bonsoir , J'aimerais savoir dans quel dossier de ma carte memoire je doit metre mes vidéo pour que mon téléphone (sgh-e390) puisse les lire. Et je ...