LG viewty 990i

Résolu/Fermé
Stéphanie2 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 23 mai 2009 à 13:28
 cerealkicker - 5 nov. 2009 à 21:56
Bonjour,

je voulais savoir comment on fait pour enregistrer des photos prises du wap sur mon LG viewty 990i?

Merci d'avance

2 réponses

Salut, Je peut rien faire pour toi, mais moi mon problème c'est que j'ai le LG KU991i Et on ne me fournie ni le CD ni le stylé , ET on ma dit que je devait aller sur le site de LG pour télécharger un logiciel pour mon téléphone pour que mon ordi reconnaisse le portable . Donc sa fais quelque jour que je galère à trouver ce logiciel ! = /
Ci tu peut m'aider ça serrais pas de refus .
4
cerealkicker
5 nov. 2009 à 21:56
salut ^^
alors moi j'ai galérer pendant peut-être 2 jours avant de trouver la solution...^^
il faut télécharger LG PC SUITE II et non pas LG PC SUITE 2 pour que la connection se fasse...c'est tordu je sais mais je n'ai réussi que comme cela ;-).
pour connécter le téléphone, il faut lancer le logiciel et brancher le tel au pc en mode "service de données", l'assistant de connexion va reconnaître le téléphone et il suffit de naviguer dans l'interface pour effectuer les opérations voulut pis voila !!!
0
Stéphanie2 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
4 juin 2009 à 14:20
? Auriez vous quelque chose à proposer stp?
0