IPhone 3Gs SAV et UPS
Résolu
dyllan
Messages postés
4707
Date d'inscription
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant quelques soucis avec mon iphone, freeze du springboard sous une application ou pas, blocage de l'écran tactile, j'ai décidé d'appeler le SAV d'appel au 0805 540 003.
Très bien j'ammorce une procédure d'échange et un livreur de l'UPS arrive le lendemain pour retirer l'iphone.
Grande question :
Au SAV on me dit : "Vous n'aurez plus le soucis monsieur puisque l'on va après réception de votre iphone vous en envoyer un neuf"
Mais, vu de nombreux avis sur diférents forums : je recevrais soit le même iphone mais soit disant réparé ... soit un iphone passé au SAV et après réparation logiquement fonctionnel ....
Si vous avez des infos précises et clair à ce sujet je suis preneur. Je suis dans le doute le plus complet...
merci à vous,
dyllan
Ayant quelques soucis avec mon iphone, freeze du springboard sous une application ou pas, blocage de l'écran tactile, j'ai décidé d'appeler le SAV d'appel au 0805 540 003.
Très bien j'ammorce une procédure d'échange et un livreur de l'UPS arrive le lendemain pour retirer l'iphone.
Grande question :
Au SAV on me dit : "Vous n'aurez plus le soucis monsieur puisque l'on va après réception de votre iphone vous en envoyer un neuf"
Mais, vu de nombreux avis sur diférents forums : je recevrais soit le même iphone mais soit disant réparé ... soit un iphone passé au SAV et après réparation logiquement fonctionnel ....
Si vous avez des infos précises et clair à ce sujet je suis preneur. Je suis dans le doute le plus complet...
merci à vous,
dyllan
A voir également:
- IPhone 3Gs SAV et UPS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide