DESIMLOCKAGE IPHONE

Résolu/Fermé
mephistofenox Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 12:02
mephistofenox Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 16:44
Bonjour,
Voila quelque temps que j'ai acheté un iPhone 3G sur Ebay mais petit souci après une mise a jours de l'appareil le désimlockage fait par le vendeur na plus fonctionné. ( le désimlockage c'est fait grâce a un logiciel non autorisée par Apple ).
Le vendeur était chez l'opérateur Orange donc je peut appeler ou envoyer de message juste avec une carte SIM de chez Orange. Pour le moment il ne me sert que d'iPod. Or je suis chez l'opérateur SFR et j'aimerais bien pouvoir utiliser l'iPhone avec ma carte SIM mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance pour votre aide.
Ps: pas de conseil sur les logiciels non autorisées par Apple...il n'existe pas encore pour la version 3.1 sur PC.
A voir également:

2 réponses

G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 4
7 nov. 2009 à 12:05
Bonjour,

Si tu as fait une mise à jour je ne pense pas qu'on puisse t'aider ici ....

Je pense qu'il faut essayer de contacter le vendeur ...

Te souviens-tu du vendeur car j'ai moi meme un bon vendeur d'iPhone sur ebay ...

Cordialement, G-Sides
0
mephistofenox Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
7 nov. 2009 à 16:44
Il n'y a donc pas moyen de faire marché ma carte sim SFR en allant chez un opérateur ?
0