Orange

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 22:46
 Yoda22 - 18 nov. 2009 à 18:43
Bonjour,
Voila j'ai besoin de renseignement.
J'ai un forfait chez orange depuis le 9 decembre 2006 et je me suis engager pour 24 mois mais voila j'ai envie de changer completement mon forfait ( forfait m6 mobile , appel ilimiter le week-end) pour un autre forfait.
Ma question est :
Est-ce que je suis obliger d'attendre le 9 decembre 2008 ( sa fera 24mois) pour resilier mon forfait ou je peut le faire avant ?
Merci de vos reponse , bonne soirée
A voir également:

9 réponses

Malheureusement oui tu es obligé d'attendre avant de le resilier. Tu t'es engagé a payé et resté chez orange jusqu'a la fin de ton engagement soit 24 mois
:/
0
A mon avis il risque de te dire que tu n'as pas fini ton engagement et que la resilation ne peut pas etre faite
0
Ok tien moi au courant
0
Bah tant mieu :D
J'espere pour toi que ca a marcher ^^
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 22:51
Merci de ta reponse ,
Sur le portail orange dans la rubrique " mobile " , il me disent sa :

mes options
l'option avantage 24 mois

Avec l'option Avantage 24 mois, vous économisez chaque mois 3 euros sur le prix de votre forfait, soit au total 72 euros si vous vous engagez sur 24 mois.

Et en bas il me demande : retour a la page precedente ou resilier.

Si je resilie , pense-tu que sa arrete totalement mon forfait ?

-1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 22:55
Bon ..
Je me lance , je verrais bien =S
-1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 23:04
l'option avantage 24 mois

Votre demande de suppression de l'option avantage 24 mois sera effective sous 48 heures.

Visiblement sa marche , je vais quand meme passer demain matin a orange voir si cela a bien été pris en compte et si je peut changer mon forfait
-1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 23:07
Je mettrez demain la reponse d'orange , si jamais sa peut aider quelqu'un d'autre..
Merci a toi ;)
Bonne soirée
-1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 13:42
Salut , voila je suis passé chez orange et il m'ont dit d'appeler le service client ( 3970 ) j'ai donc appelez et sur internet je n'est fait que supprimer mon option 24 mois , cette option server a economiser 3€ par mois sur le forfait , mais j'ai donc pu changer de forfait sans aucun probleme , sans avoir besoin de resilier .
Voila =)
A +
-1
Salut Widget, je souhaite avoir quelques précisions à propos de la résiliation chez orange.
Voilà je suis client chez Orange depuis 13 mois et je possède un forfait m6 mobile avec engagement de 24 mois mais maintenant je voudrais changer de mobile et de forfait tout en restant chez Orange. Est ce qu'en résiliant mon avantage 24 mois cela me permet de rompre ensuite mon contrat puis de souscrire un autre forfait et de changer de téléphone? Ou bien est ce que cela permet seulement de modifier le forfait?

Merci
0
Yoda22 > floflo-49
18 nov. 2009 à 18:43
Bonjours, même question que floflo-49
0