Vérification de credit

Résolu
moi -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un samsung sgh-d900e et j'aimerais voir ou j'en suis dans mes credit d'abonnement (forfait bloqué) puis je le vérifer sur le tél et comment merci à toutes les bonnes ames ui me répondent. salut

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Tu ne peux pas le voir sur le téléphone mais tout dépend de ton opérateur téléphonique : Orange ? SFR ? Bouygues ? ...
0
moi

merci crapoulou mon operateur est bouygue
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

le numero est le 630 chez bouygue, bonne journée :)
0
moi

merci de ta reponse salut*
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

(@)-JYX8X8-(@), tu m'as devancé ;-).
Bonne continuation.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

oupss désolé ^^

merci et bonne continuation a toi également :)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il n'y a pas de souci ;-) !
0