GPS pour PDA hp ipaq hx4700

Résolu/Fermé
winnie74150 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 - 26 févr. 2007 à 18:34
diamond721 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 19 nov. 2009 à 04:00
Bonjour,
J'ai un PDA HP ipaq hx4700.
J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps.
le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne le trouve pas.

Quelqu'un connait il le nom d'un de ces gps et éventuellement ou on peut les acheter.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
j'ai un PDA HP 6340 ET JE VEU LE configurer EN gps. J'ai telecharge tomtom v5 sur e mule et j'ai achete un recepteur gps mais je n'arrive pas le faire fonctionner

Quelqu'un connait comment configurer mon PDA MERCI
2
Tu dois acheter un GPS bluetooh. C'est sans fils et cela fonctionne très bien.
1
Bonjour à tous,
J'ai un hp HX4700 et j'ai TOMTOM 5, ça fonctionne très bien.
Ce qu'il faut en premier, c'est acheter une antenne GPS bluetooh de type sirf3 compatible avec tomtom (forum site tomtom).
Moi j'ai acheté le pack tomtom avec le kit voiture (support, ventouse, plaque pour antenne, cable pour pda et antenne gps inclus dans la boite et l'antenne est livrée avec le kit. c'est une TOMTOM sirf 2 ( ça fait 4 ans que je l'ai c'est une merveille.

ensuite, quant l'antenne bluetooh est alumée, il faut dans le pda, aller sur connexion dans le programme et alumer le bluetooh.
puis il faut faire une recherche de nouveau peripherique bluetooh et l'associer à l'antenne quant elle est detectée.( si un code est demandé, regarder sous l'antenne ou dans la notice, c'est juste la premiere fois)
Dans le logitiel, il faut aller sur recepteur gps et l'associer si tous va bien, dans le menu il ya un etat sattelite, il faut avoir plusieurs sat pour avoir une bonne précision (3 suffises, j'en ai souvent 9 ou 10 en exterieure bien sur).
si on retourne sur la carte, on doit se situé avec un repaire de type fleche ou autre sur la carte et à l'endroit ou on se situe.
apres il faut se ballader dans les menu pour crer un itineraire ect.

bonne navigation

tomtom21
1
gepsyc Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 11
13 avril 2008 à 12:12
Salut tomtom21

Je vois que tu as aussi (ou as eu) un hp 4700 peux-tu me dire comment configurer internet. Il me dit connectée à la livebox, les icônes Wifi et bleutooh son verts mais impossible de se connecter. j'ai entré ma clé wifi etc.. mais rien. Je ne dois pas procéder corectement car avant la panne de batterie ça fonctionnait impec. (j'avais confié cette tâche à quelqu'un car je n'y arrivait pas.)

Merci
0
j' aimerai savoir où je peux acheter une carte sd via michelin pour mon pda HP car la mienne est hs! merci d' avance!
0
thierryrennes
8 juin 2008 à 20:49
bsr tout le monde j'ai un palm hp hx4700 je le vend 200 € il fait gps tomtom et palm. je le vend au plus offrand donc laisser moi des messages faites moi vos propositions; je vous donne omn telephone 0670678042 je suis à rennes mais je peux vous l'envoyer par la poste en colissimo. alors a bientot;

thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mai tré bain ils evitient les barges
0
salut tu cherche un gps bluetoot pour ton ipaq 4700 moi je vend un car kit complet avec oreillete bluetooth tomtom navigaror 3 les cartes de l'europe et le récepteur gps bluetoot si cela t'interesse le tout est complet chargeur 12 v pour le kit et le recepteut plus chargeur 220v pour je gps et aussi pour l'oreillete
mon prix est de 150 euro.
0
csenis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 20:55
Bonsoir je suis intéressé par ton offre , comment peut on procéder,merci
0
Bonjour,

J'ai un PDA hpipaqhx4700 acheté d'occasion. il fonctionne en anglais et en polonais. Je veux le synchroniser avec mon PC portable asus X50V pour télécharger Windows mobile 6 en Français. Je n'y arrive pas.Que dois-je faire?
Merci.
0
il faut que tu télécharges windows mobile à part et qu'ensuite tu le copie sur ta carte sd ou mini sd peu importe
et si il est bon windows devrait démarrer tout seul comme un grand
après ya plus qu'à suivre
0
abcantilles
28 juin 2008 à 16:13
salut peu-tu me dire comment faire pour télécharge windows mobile 6 pour le HP 4700 merci (abcantilles@wanadoo.fr)
0
bonjour

j'en ai 1 à vendre
0
diamond721 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
19 nov. 2009 à 04:00
Bonjour,

Suite j ai acheté un PDA HX 4700 un GPS globalsat BT 338 mais je n'arrive pas à ouvrir le programme tomtom 6

Il apparaît sur la carte sur la carte SD mais dé que je le recherche il s'affiche et me marque

programme échoué et le gps recherche mais sans résultat.Car d'après le vendeur il était prèinstallé mais il n'a pas su me dire comment il l'avais fait?

Quand je l'ai reçu je n'ai vu aucun programmme concernant tomtom?

Y ' a t il une mise à jour à faire pour windows CE ET tomtom.

CI des personnes peuvent me dire ce qu' il faut faire je vous remercie tous par avance

Merci
0