Samsung player style probleme connection PC

Résolu/Fermé
vinc - 8 mai 2009 à 12:03
casolympe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 19 nov. 2009 à 15:47
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon samsung player style f 480 je n'arrive pas a le connecter a mon pc pour transferer des fichier.
j'ai pourtant bien installer le driver et le logiciel samsung pc studio 3 et mon phone et ausi bien configurer sur stokage de masse ou autre.
et quand je branche mon phone par le cable usb sur mon pc il y a écrit sur l'écarn de mon phone "improved clarity" donc je n'y comprend rien.
de plus quand je suis sur samsung pc studio 3 mon phone ne veut pas se connecter.

merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Pour régler le problème, rien de plus simple, tu dois désactiver le Bluetooth et ça devrait fonctionner, bien entendu il faut au préalable installer les pilotes Usb et ne brancher le téléphone qu'après l'installation ...
5
casolympe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018
19 nov. 2009 à 15:47
Je me permets de répondre à Azureos, au cas où il aurait une autre idée que celle donnée à Vince, je puise les idées à droite et à gauche en vain, personnellement, Bluetooth était déjà désactivé mais ce n'est pas pour autant que cela fonctionne - Je me réfère à la question que j'ai posée le 18 et pour laquelle je n'ai toujours pas de réponse au cas ou cela intéressait quelqu'un

Merci ce serait sympa
0
casolympe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018
18 nov. 2009 à 12:38
Bonjour,

J'ai, moi aussi, un problème presque similaire. J'ai installé sur mon PC le CD d'installation du F480 player style ainsi que le pilote pour usb mais je ne parviens pas à transférer mes SMS et MMS sur mon PC. Je les visualise bien sur l'arborescence du tél. puis quand je fais copier et je vais sur l'arborescence PC je n'arrive pas à les coller. Je dois préciser qu'ils sont tous dans le tél. dans un dossier créé, est-ce pour cette raison que je ne parviens pas à les sauver sur le PC ou la manipulation est-elle mauvaise ou pour une autre raison X ?

Merci d'avance pour votre aide
0