Installation des cartes europe sur GPS

Résolu/Fermé
gbrgdfssz - 9 nov. 2009 à 18:18
gbrgdfssz Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 12 nov. 2009 à 19:17
Bonjour,
Jai un gps Medion 95000,à ce jour la carte de France me suffisait,donc j'ai les 4 CD ROM qui indique,l'Europe Belgique Luxembourg etc!!!.
Quand je l'ai configuré sur PC ,il m'indique sur le bureau Pays Allemagne Italie (France ,dont j'ai fait un copier coller vers carte SD).
Je n'ai pas a l'écran l'Europe comme sur les CD ;
Comment faire pour installé sur carte SD,les pays qui sont sur CD ROM ex Belgique Luxembourg etc !!!!
Je remercie de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Une chose importante surtout n'efface pas ta carte qui contient les 3 pays il y a un programme de dedans ,dans tes cds tu es sur de ne pas avoir un cd qui contient l'application pour installer l'europe regarde bien tu dois avoir un fichier PDF normalement
1
Bonsoir
Sur le logiciel N° 3 il est bien indiqué ADOBE READER 6.0;
Certainement comme vous me l'indiquez.
Merci de passer votre temps avec ceci.
AMicalement Gilles
0
Un conseil surtout ne fait rien si tu n'est pas sur de toi ça serait dommage de planter ton gps ,ta carte sd (d'origine) laisse la comme elle est car de toute façon tu ne pourrait pas mettre tout les pays ,normalement tu doit installer tes pays dans la racine c'est a dire dans le gps apres avoir zipper les programmes mais prend bien ton temps pour lire le fichier PDF car tu dois avoir les explications
1
Merci du conseil
Heureusement que vous m'avez aidé ,MERCI beaucoup de vos services.
Demain matin je vais faire cela au calme.
Encore une foi Merci.
Aussitot réussi je vous tiens imformé.Sans faute.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Amicalement Gilles.
0
Comme ton gps est un PDA tu es bien obligé de te servir de cartes SD mais il faut zipper tes cartes pour quelles rentrent pas le choix
1
gbrgdfssz Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
12 nov. 2009 à 19:17
Bonsoir
Comme convenu ,je vous tiens au courant.
Voila 2 jours que je cherche,et trouvé ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!
Explications,Mis la carte SD DANS LE SUPPORT EN USB.

J'ai envoyé les cartes qui figurait sur mon autre PC XP avec Vista cela ne marche pas Enfin.
Les cartes d'Europes installées sur la SD ne fontionnent pas pourquoi!!!!,j'ai reconfiguré le GPS etc!!!!

Donc voila la solution ,une foie la carte insérée sur le GPS POCKET ,il faut cliqué sur ( SELECTIONNE LA CARTE),il apparait toutes les cartes Benelux,Italie etc!!!!!cliqué sur une et puis cherché une destination exemple Belgique et l'a ou était le problème,il faut eteindre le GPS et rallumé pour le met en mémoire dans sa petite tete,et cela marche.
Si vous changer de Pays on le rejoue il n'y a pour 1 Minute.
J'espère que vous allé comprendre,sinon je suis a votre écoute.
Encore une foie MERCI de votre temps passé avec moi.
En vous souhaitant une bonne soirée.
A la prochaine Gilles.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR TON GPS EST bien prevu pour l'europe entiere
-1
Bonsoir
Merci de votre réponse
Oui le gps est prévu,pour toute l'europe,mais je ne l'ai jamais fait.
La boite indique bien et les CD ROM aussi.
Merci d'avance. De votre réponse.
0