Les discussions

Blackberry verrouillé, mot de passe oublié !

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un black berry 8520 et j'ai mis un mot de passe au verrouillage du portable . Je ne me souvient plus de celui-ci . Il me reste 1 mot de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
willy1903

Puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux débloquer ma carte sim aider moi quel est le numéro utilise pour cela?Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
irongege

Perte du cd d'installation d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart 3210 Tout-en-un , comment doit-je faire pour l'installer sur mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
concept-staytion

Copier sur iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche a copie des fichiers power pointe et word et pdf sur mon iphone sans y parvenir Aider moi svp Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tifortune

Résilier contrat mobile orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Origami Zen chez Orange avec engagement de 24 mois qui prend fin le 1 août 2010, donc dans 2 mois. Je souhaiterais ar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
liveboox52

Adresses de sonneries gratuites

 Résolu

Bonjour, Question mainte fois posée, mais je n'ai pas trouvé la bonne adresse. Avez vous un lien pour télécharger des sonneries GRATUITES. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
star 2

Qu'elle acer choisir ? help...

 Résolu

Bonjour, voila je tien acheter un smartphone acer et je ne sais pas lekelle choisir parmit ces model-ci : Acer-liquid Acer newtouch s200 Acer F900 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
viper91

Problèmes carte mémoire 4go

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai acheté une Carte Mémoire 4Go pour mon LG Viewty , lorsque J'ai mis la carte dans mon portable on m'a dit qu'il fallait que je fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Kaboom

Que pensez vous de l'ipad ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, tout est dans le titre. Juste pour voir les différents avis et réactions sur l'ipad d'apple qui vient juste de sortir il y ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yanno

Service limité sfr

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus rien faire sur mon tél mobile qui m'affiche '"service limité". J'ai tél à SFR rien ne cloche sur mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chadino lOl

Probleme de kilometres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment sont fait les calculs pour les trajets domicile au travail car grace a viamichelin ma prime de trajet est p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
marco

Pourquoi mon iphone marche plus ?!

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure jetais sur mon iphone a supprimer des applications lorsque l'ecran tactile ne marche plus ! les deux bouttons de veille et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
catwoman

Espionnage de mon compte sfr mobile

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis aperçue que mon conjoint avait réussi a pirater mes codes d'accés SFR pour avoir accés au détail de mes fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Rikiki

Nokia 1662 je cherche mode d,emploi

 Résolu

Bbonjour je cherche moede d,emploi de nokia 1662 merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ji-Louii

Le samsung player one ou player star ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais acheter le samsung player one mais j'ai peur que il ne soit pas assez perfomant pour internet pouvez vous m'aidez ent...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
gouby

Comment desimloquer des tel portables

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous J'ai 4 téléphones Nokia 6280, 2720 6600 slide et je désire les vendre mais avant je voudrais les rendre libérés de SFR. Comment do...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
irongege

Iphone sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je fait pr que mes sms saffiche plu meme le nom de la personne je veu que sa me fait just new message ou un truk kom sa merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
moska

Parrainage bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, a part 1 mois de forfait gratuit quand on parraine une personne, a t-on un tarif preferentiel pour le renouvellement d'un mobile?? merci a t...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jnfine

Iphone réparable?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon iphone et j'espere que vous pouvez répondre à ma question. Hier étant au téléphone, je me penche par la ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Lilie

Ipod 8gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils m'a offert un IPOD 8GB version 3.1.2. mais je n'ai pas de mode d'emploi comment l'obtenir???? Merci de me l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chris 94

Imei disparue

 Résolu

Bonjour, Mon IMEI a disparu aprés un mavais code secret,quand on fait *#06# sa me met que des 0.Je appeler auchan mobile (SAV) il mont pas aider et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yilmaz43

Jeux integrés samsung u900

 Résolu

Bonjour,je vais recevoir le samsung u900 et je voudrais savoir si il y a des jeux intégés et si oui lesquels? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
sami-jammali

Inpossible d avoir internet sur mon iphone nr

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un i phone débloquer mais mon opérateur et nrj ,mais impossible de connecter sur internet avec pourtant j ai un forfait avec int...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bleucore

Bugs incessants du nokia n97

 Résolu

Bonjour, mon N97 s'éteint tout seul n'importe quand, il ne reste pas 2 minutes allumé. Quand j'ouvre le cache au dos du téléphone, la batterie tom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ben'

Ce numero:+19569929315 est de quel pays?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR CE NUMERO DE QUEL PAYS EST CE NUMERO DE TELEPHONE:+19569929315. MERCI DE ME LE DIRE. Configuration: Windows XP / In...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
chossette9

Sgh-e250 jeux interdit

 Résolu

Bonsoir a vous tous, j'espere que vous vous portez bien. j'ai un probleme avec mon E250, dés que je transfère un jeux via bluetooth de mon pc au phone...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mpuissance4

Question résiliation orange mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais résilier mon contrat Orange qui prend fin le 25 Juin 2010. Et j'ai quelques questions : Est-ce que je dois payer le mois de J...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
zoulou33

Code puk

 Résolu

Bonjour, Je comprend le principe de regarder sur la puce ou la carte qui avait la puce dessus. J'y vois un numéro, mais ce que je comprend pas, c'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jojolapinounet

Aidez moi svp!!mon pc il beug...

 Résolu

Bonjour, mon p.c ne veut plus s'allumer..Sa fait une semaine que il ne s'allume plus sa avait déja fait ça il y aun mois il s'est étteind donc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Lenalee

Suppresion d'application sgh i600v

 Résolu

Bonjour, Mon père a envoyé son téléphone en réparation et la boutique SFR lui a proposé un téléphone de prêt, le Samsung SGH i600v Windows Phone. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
snowill

Changer opérateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai souscrire un forfait chez sfr avec le nexus one à mes frais. en ce moment, j'ai un mobile orange forfait 1h bloqué payé par ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Appli skyrok sur ipode touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipode touch 16 GB ,quand je veux intaler l'application skyrock normalement compatible avec ipone le message suivant s'afiche " ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
constantin00

Hesitation mobile

 Résolu

bonjours,voila j'hesite entre le samsung player jet et un htc :ais caracteristique sont les meme que dans cette discution https://forums.commentcamarc...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
tutruie

Problème de transfert vidéo mp4 sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je sais la question parait bête mais malgré mes recherches je trouve pas de cas similaires (versions, etc...) J'arrive pas à copier un...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tifortune

Ipod dimension

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les dimension de ipod 8GO sont les memes que selui de ipod 32GO merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tifortune

Probleme video aino

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le telephone aino et impossible de lire des video. j'ai entendu dire qu'il fallait le media go mais il est deja dans le telephone...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bobo

Forfait bloqué avec sms illimités a moins de

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un forfai bloqué avec les sms illimités ! Malheuresement il y a plein d'offres partout et je ...

160 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
canalnet

D'ou provient cet appel ??

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel manqué sur mon portable de ce N° +41618114xxx De quelle zone provient t'il ??? Merci de m'aider car j'hésite à rap...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dejanu

Cmt mettre ajour de mon gps magellan 1200

 Résolu

Bonjour, j'ai besoind'aides pour mettre ajours ma carte de gps magellan 1200; car c'est une carte de 2007 il me donne toujours des itinairaire anci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Chris 94

Appel téléphonique de 16 chiffres

 Résolu

Bonjour, Je vis en Suisse. J'ai reçu un appel qui commence par 00330041 suivit de 8 chiffres. Par prudence je n'ai pas répondu mais le n° reste vis...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gouby

Problemes stockage de masse lg arena km900

 Résolu

Bonjour, On ma donné un lg arena km900 hier. Aujourdhui jai voulu le brancher en mode stockage avec 8go de memoire interne mais quand je branche le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
patachoux

Oter la protection en écriture d'une carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un GPS X970 T Il fonctionnait correctement et mainteant lorsque je l'allume sur l'ecran s'affiche " veuillez oter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
didier

Notice du sciphone i9

 Résolu

Bonjour, serait-il possible d'avoir la notice en francais pour mon sc iphone i9? ce serait super sympa!! voici mon adresse mail : mseverine@hotmail....

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
nicotouriste

Hamachi sous sfr 3g +

 Résolu

Bonsoir il et possible de faire marché Hamachi sur une cléf sfr 3g+? merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
damlien

Sms gratuit

 Résolu

BONJOUR TOU LE MONDE J'AIM bien envoyer des SMS gratuits ver telephon portable mais j'ai rien trouver de gratuit HELP ME PLEASE !!! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mpuissance4

Anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un anti virus , j'ai essayer toutes les Kaspersky mais ils sont pas gratuits bain j'ai pas de carte de crédit pour payer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Trooper4005

Mode vibreur et écran d'accueil lg renoir

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours le LG Renoir (contrat Orange) et je me retrouve face à deux problèmes (peut-être bêtes pour certains, mais pers...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
good

Le mode d'emploi ou la notice

 Résolu

Bonjour, je voudais la notice de l'utilisation de i9+++ i68+ Téléphone Portable Double SIM Ecran Tactile (en langue français) .merccccccccci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dobo69

Problème avec f300

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je vous présente mon problème. J'ai récemment acheté une téléphone samsung, le F300. Mais je n'arrive ni à prendre de photos ni ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sakho

Email iphone

 Résolu

Bonjour, mon père a reçu son iphone aujourd'hui, nous avons donc voulus le mettre en route et le brancher sur itunes. Ensuite on a rentré les coordonn...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
blabla77
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 39 594