Les discussions

Cours sur transmission radio

Résolu

stl a ts.qq peut m'aider pour que je puis trouver des cors sur la transmission radio (transmission hertezienne) des donnes. car j n arrive pas a les t...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
zoubeirou

Probleme mms blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, J'ai blackberry curve 8520 marche nickel sauf que quand je veut rédiger un mms on me mets "aucun service mms enregistré le message ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ilies38130

Payer pour internet?

Résolu

Bonjour à tous! Récemment je me suis pris un Smartphone de chez LG, le GM750. Je suis abonner chez SFR depuis plusieurs années avec un forfait qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
JeReM

Je n'arive plus a allumer mon téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléfone sa fé bientot 1 an que je lai Il y a 10 min il a bugué alor je lai étein pui jai enlevé la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
madmyke

Musique sur 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un 3gs et je suis incapable de mettre de la musique.(57 Bougies quand même) 2ieme question j'ai des CD ou ...

marocano-93

Mises à jour sur alertegps.com

Résolu

Bonjour, sur le site alertegps.com il semblerait que la dernière mise à jour date de novembre 2009 ? rien depuis? ce n'est pas mis à jour tous...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
TAZ17

J'achète un gsm chez mobitar, je suis proximu

Résolu

Bonjour, Explication : Je vais acheté un nouveau gsm dans magasin qui s'appelle Mobistar center alors que je suis proximus. Question : Est-ce que...

madmyke

Reclamation

Résolu

Bonjour, j'attends toujours un avoir de 48 50 €,suite au raccordement par un de vos tecnicien de la télévision sur la livebox! j'ai réglé son interven...

madmyke

Chansons non lues sur lg ku990i

Résolu

Bonjour, j'ai un LG ku990i et jai mis plusieur chansons dessus sauf que quelque une ne marchent pas. J'ai deja essaillé de les convertir dans plusieur...

liopite

Sms illimités en espagne ?

Résolu

Bonjour, J'ai souscris un abonnement illimythics 5 connect chez SFR]. Mais je pars en Espagne durant deux semaines et je me demandais si je pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Tom

Problème avec mon samsung l 770

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, vers midi, j'ai voulu allumer ma musique depuis la carte mémoire de mon Samsung L 770, et bizarrement, le téléphone me dis qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
papouille

Délais pour code de déblocage gsm ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'obtenir mon code de déblocage de la part de SFR pour pouvoir utiliser d'autres puces. L'ennui c'est que pour l'instant il ne fo...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
morisson

24 bits vs 32 bits 64 si possible sous xp hom

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de graphisme c'est à dire j'ai 24 bits de graphisme au maximum et je ne peux pa jouer ni visiter certains sites je voudrais passe...

gaet98

Maj iso 4 pour iphone 3g

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai essayer de mètre la mise a jour iso 4 sur mon iphone 3G, tous ce passe bien, sauvegarde et tout mais quand la restauratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jerem94t

Sagem myc5-2 ou myc5-2t ?

Résolu

Bonjour, J'ai repéré sur le Net un téléphone portable Sagem myC5-2t et je l'ai acheté. Or, à l'intérieur du clapet il y a marqué Sagem myC5-2. (j...

jeanbi

Widget

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que c'est qu'un widget ? j'ai un samsung playeur 5 S5560

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gouby

Problème avec nokia pc suite

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un Nokia X3-00. J'ai installé Nokia PC Suite afin de mettre de la musique, des photos etc... dessus... Mais j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
pitche

Sony ericsson w995 ...

Résolu

Bonjour, je possède un SE w995, et je transfert des photos et vidéos avec le câble data j'aimerais savoir si l'on peut faire le contraire, à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
minous54

Recherche radars

Résolu

Bonjour, je recherche a telecharger des radars gratuit pour mon navigon mobile navigator 6 merci pour toute vos réponses. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
despat

Samsung f490

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung F 490 et je ne comprends pas un truc, pour les messages le nom de l'expediteur ne s'affiche pas il n y a que le...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
oki c cool alor pour tijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Pour ceux qui on nokia 2730

Résolu

Bonjour, voila :j ai nokia 2730,au menu il y a l application carte mais qu on j ouvre l application et je selectionne chercher une adresse par exe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
myoumyou96

Réinitialisation

Résolu/Fermé

Bonjour, comment réinitialiser un portable chinois à double sim avec TV dont on a oublié le mot de passe et dont les IMEI sont les suivants: IMEI...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jipicy

Tomtom go300

Résolu

Bonjour, en chageant la carte d'un apparareil à l'autre l'écran reste allumé blanc, impossible de les éteindres ne reconnait plus la connection sur or...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pascal

Activer le multi tache sur iphone os 4

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise a jour os 4 sur mon iphone et sur le site d'apple ils parlent du multi tache donc j'ai cherché et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
yllusionniste

Code puk bloqué

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon portable je met le code de verrouillage après se message s'affiche< puk bloqué! j'ai appeler le service client (je suis...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mounissa

Code de deblocage t303

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment debloquer mon Sony Ericsson qu'une amie vient de m'offrir. Il est bloqué Bouygues et je voudrais mettre ma puce SF...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Julie3F

Htc p3300

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant, ma mère a perdu son code de sécurité de son portable htc p3300 et ne peut donc plus rien y faire.... n'existe-t...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dary

Samsung player star 2 ou player five

Résolu

Bonsoir, je vais me prendre un forfait Universal mobile à 24€ avec sms, mms et internet ilimité + 1h30 de communication chez Boygues telecom et étant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Furax62

Facebook et blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry chez orange depuis un peu plus d'une semaine et impossible de faire marcher facebook. J'ai tout essayé : rentrer 3xO...

Portorico220

J'ai perdu ma notice du talkie walkie xtn446

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma notice du talkie walkie xtn446 svp envoyé moi le scan ou un lien ou je pourrait la trouvé! c la marque MOTOROLA je vous en p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
yves

Iphone 3gs pas cher avec un forfait bloqué ?

Résolu

Bonjour, Je suis à SFR en forfait bloqué MTV à 19,9o€ avec Sms illimité (& je compte rajouté l'option internet pour 2€/mois de plus). Sa fait 1an...

Laureee

Appli iphone

Résolu

Bonjour, J'ai achetter il y a plus d'un an l'iPhone 3g et j'ai télécharger plein d'appli payantes et il y a moins d'un mois j'ai achetter un iPhone 3g...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Jigoun

Iphone 3g

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone lorsque je veux mettre une musique dessu, il l'envoie vers mon iphone qui me marque syncronisation en cours, ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
alentino0303

Changer sonnerie smùs sur plyer style f480i

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment changer la sonnerie qui me prévient d'un sms. Celle mise d'office, je ne l'entends presque pas et elle est nulle !...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dodge13680

Utiliser internet sans forfait iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G débloqué avec une puce Universal mobile (forfait sms/mms illimités). Je veux rester chez Universal mobile mais prendr...

Boun-T

G achete hier la cartenumaps europe

Résolu

Bonjour, je ss affolée, hier j ai achete la derniere carte numaps lifetime europe à 120 euros pr mettre à jour mon garmin 200 de 2008, donc pas de...

mauriceweb

Blackberry problems

Résolu

Bonjour, mon blackberry storm 5500 a le son trés bas je veut un code pour l'augmenter svp si vous pouvez m'aider , et j aussi le probleme du wifi es...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
andyzizou

Pb de tel avec archos5

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a mettre le telephone l archos 5. que faire Configuration: iPhone / Safari 525.20.1

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mpuissance4

Cherche carte europe gps mappy mini

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de la carte de l'Europe pour mon GPS Mappy Mini. Merci d'avance pour votre aide.Configuration: Windows XP Inte...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jad

Helppp blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai etteind mon blackberry en raison de batterie faible, ce matin il reffuser de s'allumer mais en revanche il y a cette lumiére...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
anonyme

Ecran téléphone portable cassé

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un téléphone portable LG KP501 et hier soir une amie y a roulé dessus. A première vu c'est lorsqu'elle a roulé dessus q...

Franck7511

Cle 3g bouygues probleme

Résolu

Bonjour, Alors je possède un clé 3g de bouygue telecom avec un forfais dit "illimité). symptôme : - la clé a peut etre un conscience...

droan1512

Site pour doublé les points

Résolu

Bonsoir je suis chez orange mon opérateur orange depuis 2003 est j'ai un téléphone portable samsung players stars 2 s5620 est je voudrais savoir si il...

xavier96

Carte europe pour tomtom xl introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom xl europe 44, depuis quelques jours mon gps reboutait sans raison et il me demandait de rentrer les paramètres... Une fois...

taple

A l'aide pour mon n° préférentiel mobicarte

Résolu

Bonjour, Je ne bénificie plus de la gratuité d'un numéro préférentiel, en rechargeant 35 € sur mon mobicarte orange n° 0671677681. Cet avantage e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mpuissance4

Sms etats-unis/grèce

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir le tarif d'envoi et de réception d'un sms de la Californie (San Francisco, Los Angeles...) vers la Grèce, et de la Grèce ...

titi

Sim verrouillée

Résolu

Bonjour, j'ai mon cousin qui m'a donné son tél son opérateur Bouygues et moi Orange sur internet j'ai acheté un code de déverrouillage.Quand j'allume ...

dauphine95230

Appeller à l'étrenger un portable sans crédit

Résolu

Bonjour, Je dois joindre un collègue qui a une portable orange avec abonement. Il n'a plus de crédit et est en belgique, où il ne trouve pas de mobi...

jeanbi

Carte mini sd kingston données perdues

Résolu

Bonjour, Salut tt le monde, j'ai besoin de votre aide SVP j'ai une carte mini SD kingston de 512 Mega j'ai mis la carte dans mon PC pour récupére...

BaGaDjo

Forfait pas chére

Résolu

Bonjour, Je cherche un Forfait bloqués inférieur à 15 euros (où ils proposent des portables pas très cher non plus) Je n'appelle vraiment pas beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 40 030