Quel portable tactile choisir ?
Résolu
apo850
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
vicky88240 -
vicky88240 -
Bonjour,
mon abonnement téléphonique se termine en décembre, je voudrait me réengager chez un autre opérateur et profiter de ce changement pour m'acheter un portable tactile, le mieux serai avec un clavier azerty mais pas un genre blackberry (clavier coulissant). Le clavier n'est pas une caractéristique essentiel.
Mais il y a un très grand nombre de téléphones portables tactiles et je voudrait évidemment "le meilleur", c'est a dire pour moi un portable tactile 5M de pixels (avec ou sans flash) wifi et soit de la mémoire interne soit un lecteur de carte mémoire micro SD.
Voila alors je n'arrive pas du tout à me décider, que j'aime bien il y a le LG Viewty Smart et le Samsung B7610 Omnia Pro mais j'aimerai connaitre l'avis des utilisateurs pour vérifier qu'ils ne se cassent pas hyper rapidement ou que l'internet et très très lent ou des choses comme ça.
J'espère que vous pourrez m'aider !!
Mercii
mon abonnement téléphonique se termine en décembre, je voudrait me réengager chez un autre opérateur et profiter de ce changement pour m'acheter un portable tactile, le mieux serai avec un clavier azerty mais pas un genre blackberry (clavier coulissant). Le clavier n'est pas une caractéristique essentiel.
Mais il y a un très grand nombre de téléphones portables tactiles et je voudrait évidemment "le meilleur", c'est a dire pour moi un portable tactile 5M de pixels (avec ou sans flash) wifi et soit de la mémoire interne soit un lecteur de carte mémoire micro SD.
Voila alors je n'arrive pas du tout à me décider, que j'aime bien il y a le LG Viewty Smart et le Samsung B7610 Omnia Pro mais j'aimerai connaitre l'avis des utilisateurs pour vérifier qu'ils ne se cassent pas hyper rapidement ou que l'internet et très très lent ou des choses comme ça.
J'espère que vous pourrez m'aider !!
Mercii
A voir également:
- Quel portable tactile choisir ?
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Quel macbook choisir - Guide
7 réponses
je vais aussi changer de mobile, pour ma part ce sera soit l'iphone soit le LG viewty smart comme tu dis.
Moi l'iphone c'est pas trop mon truc mais entre le le LG Viewty Smart et le Samsung B7610 Omnia Pro quel et le mieux ?
Et est ce que d'ici décembre il y aura pas d'autres nouveaux portables mieux ??
Il vaut pas mieux que j'attende décembre avant de me focaliser sur un portable alors qu'a la fin de mon abonnement il y en aura des nouveaux ??
que dois-je faire ?
Mercii
Et est ce que d'ici décembre il y aura pas d'autres nouveaux portables mieux ??
Il vaut pas mieux que j'attende décembre avant de me focaliser sur un portable alors qu'a la fin de mon abonnement il y en aura des nouveaux ??
que dois-je faire ?
Mercii
deja y a 3 critères a prendre en comptes, le prix que tu veux mettre, ton utilisation et est-ce que tu veux le prendre avec un forfait et lequel?
Je suis prête à mettre dans les environs de 50euros et je prendrais mon portable avec un forfait bloqués.
J'ai remarqué l'apparition des windows phone si j'ai bien compris il concurrence avec l'iPhone car ils ont comme lui des applications c'est ça ?
si c'est le cas, ces téléphones m'intéresse beaucoup! Pensez vous qu'ils soient bien ??
Merci
J'ai remarqué l'apparition des windows phone si j'ai bien compris il concurrence avec l'iPhone car ils ont comme lui des applications c'est ça ?
si c'est le cas, ces téléphones m'intéresse beaucoup! Pensez vous qu'ils soient bien ??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
est ce que les nouveaux portables appelés Windows Phone sont bien ?? Mieux que l'iPhone ? ou sont ils cher et inintéressant ?
Merci de donnez votre avis.
est ce que les nouveaux portables appelés Windows Phone sont bien ?? Mieux que l'iPhone ? ou sont ils cher et inintéressant ?
Merci de donnez votre avis.