Help portable!
Résolu
loupp33
Messages postés
214
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement souscris à un forfait virgin mobile et j'ai acheté en meme temps un portable. En ayant validé ma commande, je n'ai rien reçu : numéro de commande, confirmation par mail... . Apres d'avoir validé , ils m'ont reconduis à la page d'accueil sans aucune information...que dois je faire ? merci c tres urgent !
j'ai actuellement souscris à un forfait virgin mobile et j'ai acheté en meme temps un portable. En ayant validé ma commande, je n'ai rien reçu : numéro de commande, confirmation par mail... . Apres d'avoir validé , ils m'ont reconduis à la page d'accueil sans aucune information...que dois je faire ? merci c tres urgent !
A voir également:
- Help portable!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors appelle les ou si tu sais pas le numero de telephone ou portable va les voir au magaisin de virgine mobile voila c'est facil non
ok je vais les appeler alors , parce que j'ai pas le temps de passer au magasin. C'est quoi le numéro ? 1005? merci
non vous avez pas une autre solution? c'est bizarre qu'ils ne m'envoyent rien par mail et surtout qu'ils me redirigent vers la page d'accueil! En plus j'ai fait précédent mais jai ps envie de rafraichir étant donné que jai peur qu'il me commande deux fois le portable!