Help portable!

Résolu
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuellement souscris à un forfait virgin mobile et j'ai acheté en meme temps un portable. En ayant validé ma commande, je n'ai rien reçu : numéro de commande, confirmation par mail... . Apres d'avoir validé , ils m'ont reconduis à la page d'accueil sans aucune information...que dois je faire ? merci c tres urgent !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

oulalalalalallalalala !
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui ? pas didée ?
0
Utilisateur anonyme

euh...regarde ta boite de reception !
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

c'est deja fait ... rien du tout ! merci de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vithushan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors appelle les ou si tu sais pas le numero de telephone ou portable va les voir au magaisin de virgine mobile voila c'est facil non
0

ok je vais les appeler alors , parce que j'ai pas le temps de passer au magasin. C'est quoi le numéro ? 1005? merci
0
vithushan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon
0

non vous avez pas une autre solution? c'est bizarre qu'ils ne m'envoyent rien par mail et surtout qu'ils me redirigent vers la page d'accueil! En plus j'ai fait précédent mais jai ps envie de rafraichir étant donné que jai peur qu'il me commande deux fois le portable!
0

vous pensez que je n'ai pas passé commande ?
0

je vais refaire
0

alors c'était du a un bug informatique, j'ai recommandé ! :)
0