DEBLOQUER DES APPEL SUR LE SGH - F -480

Résolu/Fermé
POULET - 2 juin 2009 à 23:36
lilith67150 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 14:24
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment debloquer des appels "ajouter dans la liste de rejet" sur le tel SGH-F-480?

Car g mi par erreur un numeros, et cela va directement dans ma boite de msg.

Merki d'avance.
A voir également:

3 réponses

pour débloquer le REJET des appels entrants : PARAMETRES / APPELS / TOUS LES APPELS / REJET AUTOMATIQUE / ACTIVE et dessous tu as une fenêtre : LISTE DE REJET tu cliques dessus et tu arrives sur la liste de rejet quand c'est cliqué c'est que ce numéro quand il t'appelle va directement sur la messagerie donc au moins lol la nuit tu peux dormir tranquille - maintenant on est pas à l'abri que la personne t'appelle en numéro caché .... si c'est une erreur tu décliques

pour ceux qui veulent en rajouter faire OPTIONS CREER NUMERO à mettre dans la petite fenêtre et ainsi le numéro se rajoute dans la liste .

Pour bloquer : JOURNAL D APPELS RECUS tu cliques sur le numéro / OPTIONS / AJOUTER A LA LISTE DE REJET


Voilà j'espère avoir été claire

il est vrai que le mode d'emploi n'est pas terrible là je galère avec le paramétrage des mails que je voudrai recevoir sur mon ordi maison et sur mon téléphone mobile - si quelqu'un peut m'aider merci
1
merci beucoup <3
0
Dans la liste des rejets il y a aussi appel inconnu il suffit de cocher et donc tous ceux qui appelent en numéro privé sont bloqués aussi. Dommage qu'ils ne le fassent pas pour les textos ce serait le top.
0
lilith67150 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 14:24
J'ai acheter il y a peu un samsung f 480i et avec la configuration de mon tel je n'ai pas dans paramètre la possibilité de voir ma liste de rejet est ce que quelqu'un sais comment y accéder j'ai lu et relu mon mode d'emploi sans trouver!!!!!!
Merci d'avance
0