Samsung u600
Résolu
nialexa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nialexa Messages postés 3 Statut Membre -
nialexa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment charger les photos de la carte (micro carte) de mon samsung 600 sur mon ordi ?
Merci.
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment charger les photos de la carte (micro carte) de mon samsung 600 sur mon ordi ?
Merci.
A voir également:
- Samsung u600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Utilise le cordon USB-chargeur. Branche-le sur ton PC.
3 choix se proposent, sur ton téléphone : Samsung PC Studio, Lecteur Media, Stockage de masse.
Choisis Stockage de masse.
Sur l'ordinateur, fait un clic droit sur Poste de Travail/Gérer. Va dans Gestion des Disques.
Dans le Panneau de droite, tu peux changer le nom de la partition Samsung et la lettre, pour le retrouver facilement plus tard.
Ouvre le Poste de Travail.
Dans mes Documents, crées un dossier Samsung.
Fait un copier copier des tes fichiers. tu peux supprimer ou renommer les dossiers sur ta carte-mémoire très facilement.
A noter, pour récupérer les photos enregistrées sur le téléphone même, pas sur la carte, il faut installer et utiliser le logiciel Samsung PC Studio (très bon logiciel).
Utilise le cordon USB-chargeur. Branche-le sur ton PC.
3 choix se proposent, sur ton téléphone : Samsung PC Studio, Lecteur Media, Stockage de masse.
Choisis Stockage de masse.
Sur l'ordinateur, fait un clic droit sur Poste de Travail/Gérer. Va dans Gestion des Disques.
Dans le Panneau de droite, tu peux changer le nom de la partition Samsung et la lettre, pour le retrouver facilement plus tard.
Ouvre le Poste de Travail.
Dans mes Documents, crées un dossier Samsung.
Fait un copier copier des tes fichiers. tu peux supprimer ou renommer les dossiers sur ta carte-mémoire très facilement.
A noter, pour récupérer les photos enregistrées sur le téléphone même, pas sur la carte, il faut installer et utiliser le logiciel Samsung PC Studio (très bon logiciel).