Harcèlement téléphonique! Que faire? svp
Résolu
Julia-Lou
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, nous sommes en novembre et cela fait depuis le mois de Juillet que je ne cesse de recevoir des appels téléphoniques au numéro masqué. Personne ne répond au bout du fil... J'ai beau menacé cet individu d'appeler la police pour retracer le numéro, rien n'y change. Parfois ça s'arrête pendant deux semaines, mais après ça recommence et honnêtement ça m'inquiète, de plus que j'ai moins de 15 ans et on parle de tellement de choses à la télévision... Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas inquiéter ma mère, mais je serais plus rassurée que tout cela cesse.
+ je suis allée chez Orange leur expliquer mon problème, j'ai donc mis en filtrage les appels anonymes et rien y change, seul cet individu arrive encore à m'appeler...
Que faire pour que ça s'arrête ?
La meilleure solution et les conséquences ?
Aidez moi s'il vous plait !
+ je suis allée chez Orange leur expliquer mon problème, j'ai donc mis en filtrage les appels anonymes et rien y change, seul cet individu arrive encore à m'appeler...
Que faire pour que ça s'arrête ?
La meilleure solution et les conséquences ?
Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Harcèlement téléphonique! Que faire? svp
- Indicatif téléphonique - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
8 réponses
Salut, je suis désolé,
je ne peux en être sur ,mais je crois que c'est un s**** qui te fait une mauvaise blague, mais je crois que prévenir tes parentes serait le mieux...
je ne peux en être sur ,mais je crois que c'est un s**** qui te fait une mauvaise blague, mais je crois que prévenir tes parentes serait le mieux...
TU CHANGE DE NUMERO ET NE LE DONNE A PERSONNE PENDANT QUELQUES TEMPS TU VERRA BIEN PEUT ETRE UNE PERSONNE QUI TRAVAIL CHEZ ORANGE OU QUI A UNE CONNAISSANCE
C'est vrai que "La mauvaise blague" m'est venue automatiquement à l'esprit, mais c'est devenu vraiment trop systématique, et puis non je ne pense vraiment pas que ce soit une mauvaise blague. Le truc c'est que si je vais porter plainte, que se passera-t-il, que feront-ils ? J'en ai parlé à ma mère elle va faire au plus vite pour se renseigner. Et merci pour vos réponses!
Et puis changer de numéro m'embête pour vous avouer, j'ai une bonne centaine de contact. Mais bon si c'est la dernière solution, je m'y tiendrais!
Et puis changer de numéro m'embête pour vous avouer, j'ai une bonne centaine de contact. Mais bon si c'est la dernière solution, je m'y tiendrais!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben les flics vont contacter l'opérateur pour avoir le nom, numéro etc de la personne qui te harcèle bêtement, et ils iront le/la chercher pour l'interroger et savoir pourquoi il/elle à fait ça.
Ok, j'espère qu'ils iront jusque au bout, j'irais demain avec ma mère. Même si ce n'est pas une affaire "importante", mais bon, aujourd'hui il y a tellement de malades et ça m'inquiétait...
Merci encore! Bonne fin de soirée.
Merci encore! Bonne fin de soirée.