Meilleur mobile

Résolu/Fermé
céline - 14 nov. 2009 à 21:14
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 14 nov. 2009 à 21:30
Bonjour,

J'ai commandé un samsung U600 le 19/06/2008 sur le site de meilleur mobile.com et je l'ai fais tombé il y a quelque mois et il c'est cassé. Alors est ce que quelqu'un sais s'il y a une garantie quand on achète un téléphone sur ce site et de quelle durée? Mais je pense que s'il y en a une la mienne doit-être épuisée étant donné que cela fais plus d'un an que je l'ai acheté!?
Quand j'ai reçu mon téléphone j'ai reçu un bon de livraison avec ou il était dit que ma facture me parviendra par courrier séparé hors il me semble que je ne l'ai même pas eue.

Merci d'avance pour ceux qui répondrons à ma question!

3 réponses

willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 12
14 nov. 2009 à 21:18
slt tu a deux solution soit tu les appelle et tu leur demande si il te disant oui ta de la chance quil te le prenne mais je pense que non !

2 tu va en racheter un au plus vite pour pouvoir communiquer

voila
0
ok merci pour tes conseils! mais disons que je rachete un telephone sur ce site sera t-il sous garantie? et combien de temps?
0
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 12
14 nov. 2009 à 21:26
en général c'est 1 ans mais je serai toi prend le en magasin on ne c'est jamais car le sav peut ettre très long
0
ok merci pour tes bons conseils! je pense que oui je vais allé directement en magazin komme ca je suis sure et j'aurai aussi tout de suite ma facture!
merci!
0
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 12
14 nov. 2009 à 21:30
c'est sur voila j'espère t'avoir aider a plus oublie pas de mettre problème résolu
0