Bug de iTunes pour transferer musique iPhone
Résolu
ChaLaFraiZ
-
neolito -
neolito -
Bonsoir,
voilà, d'habitude je gère ma musique toute seule, en faisant glisser les musiques que je veux dans ma playlist "musique" dans le iPhone.
Or aujourd'hui il me met le symbole rond barré en travers la, je sais pas comment le nommer, et il refuse de me laisser faire comme avant. J'ai essayé de décocher/recocher la case "gérer manuellement ma musique" mais cela ne marche toujours pas... Et je n'ai pas trouvé d'aide assez précise sur internet...
Quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne veux pas synchroniser ma musique, je veux vraiment la gérer manuellement.
Merci d'avance
voilà, d'habitude je gère ma musique toute seule, en faisant glisser les musiques que je veux dans ma playlist "musique" dans le iPhone.
Or aujourd'hui il me met le symbole rond barré en travers la, je sais pas comment le nommer, et il refuse de me laisser faire comme avant. J'ai essayé de décocher/recocher la case "gérer manuellement ma musique" mais cela ne marche toujours pas... Et je n'ai pas trouvé d'aide assez précise sur internet...
Quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne veux pas synchroniser ma musique, je veux vraiment la gérer manuellement.
Merci d'avance
A voir également:
- Bug de iTunes pour transferer musique iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
Est ce que tu as pensé à cocher "gérer mes musiques et videos manuellement" dans la dossier de ton Iphone? Si c'est décocher c'est normal que tous tes fichiers soient en grisés puisque tu ne l'as pas autorisé à ce qu il te laisse la main, résultat => tu ne peux transférer ni tes films ni tes musiques dans ton iphone...
En fait je me rends compte que je ne peux rien ajouter dans iTunes, et pas seulement dans la musique de mon iPhone..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question