Code verrou N95
Résolu/Fermé
nof_006
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47669 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 nov. 2009 à 09:44
baladur13 Messages postés 47669 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 nov. 2009 à 09:44
A voir également:
- Free wifi secure
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
10 réponses
j ai trouver une solution moi même!!! bon j avais tout d abord fait un reset all avc les 4 touches étoile + 3 + décrocher + on/of... ensuite j ais été sur le site de nokia télécharger pc-suite et j ais tout simplement mis a jour la version de mon nokia!! voila c est assez "embetant" mais ca marche !!
le probleme est que j ais changer le code apparemment car j ais essayer tout ce qui était immaginable. et aller dans un magasin est un peu difficile pour moi car je n ais pas de voiture ni de moyen pour aller la bas et pour bien faire il faudrais que je l échange ajd car je part demain et ne verrais pas la personne qui m echange le gsm avant 2/3 semaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l ais fait le gsm a retrouver sa configuration d origine mais seulement ca demande toujours le code de verrou et en plus de ca apparemment le code n est pas selui d origine. j ais essayer 12345 puis 00000 puis 11111 et aucun de ceux la ne va. le code comporte 5 touche au minimum
La, t'es dans la M...
désolé de te dire ça mais
ce code est en quelque sorte l'antivol du téléphone
ici on ne peux pas te dire comment faire sauter la protection
mais sache que ce n'est pas impossible
demande a google
désolé de te dire ça mais
ce code est en quelque sorte l'antivol du téléphone
ici on ne peux pas te dire comment faire sauter la protection
mais sache que ce n'est pas impossible
demande a google
oki je peux comprendre en plus j ais vu sur d autre forum qu il dise qu il y a une charte qui interdit de repondre a ce sujet. merci de votre aide a tous. ca a déja resolu un probleme mon gsm mettait 10 min a démarrer maintenant ca ne le fait plus. je demanderais a google mais j ai déja chercher un peu et il ne raconte pas grand chose sur cela.aurevoir et encore merci. je vais laisser ce forum en temps que non résolu pendant 2 jours au cas ou l on me trouverai une autre solution
La reponse a été donnée en post #2
La voici plus complète.
Extrait de la notice de cet appareil en page 139 et 140
►Code verrou (aussi connu comme code de sécurité)
Ce code verrou (5 chiffres) permet de verrouiller l'appareil pour empêcher toute utilisation non autorisée. Le code verrou initial est 12345 Pour éviter l'utilisation non autorisée de l’appareil, vous devez changer ce code. Ne le divulguez pas et conservez-le en lieu sûr, à l'écart de votre appareil. Si vous oubliez votre code, contactez votre prestataire de services.
La notice ===> http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_N95-1_TMO_UG_fr.pdf