Vol de gsm, où trouver le code de série ?

Résolu/Fermé
CacahueteMagique Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 13 janv. 2008 à 14:18
rkossai Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 13 nov. 2009 à 18:34
Bonjour,
Je me suis fait voler mon gsm en faisant mes courses hier. J'ai cherché sur internet un moyen de bloquer ma carte sim et le gsm en lui-même. J'ai vu qu'on pouvait effectivement faire bloquer son gsm en donnant le code de série à la police. Seulement, j'ai vu qu'on pouvait l'avoir en tapant *#06# sur le gsm ou en regardant sous la batterie. Seulement, si j'avais mon gsm pour regarder sous la batterie ou pour taper le code, je n'aurais pas besoin de le bloquer. Sauriez-vous où puis-je trouver le code autrement que par ces deux façons ? Et, une fois bloqué, si je retrouvais mon gsm (je sais que c'est peut probable mais il y a toujours un petit espoir, n'est ce pas ?) puis-je le débloquer par la suite ou le blocage est-il définitif ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

y-a t'il moyen de retrouver le portable volé en faisant verifier les cartes sims qui ont été introduites dedans??
3
Salut,

Il y a un moyen très efficace qui permet non seulement de récupérer les précieuses données du téléphone portables mais aussi de tracer l'appareil volé à distance. On reçoit le numéro du téléphone du voleur par sms en cas de changement de carte SIM ainsi que le nom de son opérateur et le code de sa région. On peut même lui parler pour le persuader de restituer l'appareil ou l'emmerder et enfin désactiver l'appareil définitivement s'il n'ya aucune autre solution. Tout cela coûtera 16 euros en achetant un petit logiciel qui s'appelle Maverick Secure Mobile MSM...visitez www.xfilecellphone.com vous allez comprendre tout cela
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
13 janv. 2008 à 14:21
Salut
la 1ère chose à faire c'est de contacter ton opérateur et de faire bloquer ta ligne.
1
CacahueteMagique Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 2
13 janv. 2008 à 14:22
Oui, j'ai déjà fait bloquer ma carte sim.
1
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
13 janv. 2008 à 14:28
ok bin y'a rien d'autre à faire,sinon déclarer le vol à la police,voir avec ton assurance s'il y a possibilité d'obtenir qquechose,car ton portable tu ne le retrouveras pas.Le code EMI ne te servira à rien.Tu n'as plus qu'à racheter un autre phone en espérant que ton opérateur voudra bien transférer ton ancien abonnement sur celui-là,car même volé tu es toujours redevable de ton abonnement.Je pense que tous les renseignements tu les auras auprès de lui .
1
rkossai Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
13 nov. 2009 à 18:33
Salut,

Il y a un moyen très efficace qui permet non seulement de récupérer les précieuses données du téléphone portables mais aussi de tracer l'appareil volé à distance. On reçoit le numéro du téléphone du voleur par sms en cas de changement de carte SIM ainsi que le nom de son opérateur et le code de sa région. On peut même lui parler pour le persuader de restituer l'appareil ou l'emmerder et enfin désactiver l'appareil définitivement s'il n'ya aucune autre solution. Tout cela coûtera 16 euros en achetant un petit logiciel qui s'appelle Maverick Secure Mobile MSM...visitez www.xfilecellphone.com vous allez comprendre tout cela.

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CacahueteMagique Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 2
13 janv. 2008 à 14:48
D'accord. Merci.
0
rkossai Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
13 nov. 2009 à 18:34
Salut,

Il y a un moyen très efficace qui permet non seulement de récupérer les précieuses données du téléphone portables mais aussi de tracer l'appareil volé à distance. On reçoit le numéro du téléphone du voleur par sms en cas de changement de carte SIM ainsi que le nom de son opérateur et le code de sa région. On peut même lui parler pour le persuader de restituer l'appareil ou l'emmerder et enfin désactiver l'appareil définitivement s'il n'ya aucune autre solution. Tout cela coûtera 16 euros en achetant un petit logiciel qui s'appelle Maverick Secure Mobile MSM...visitez www.xfilecellphone.com vous allez comprendre tout cela
0