Message bizard pour contourner préventel [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
-
 souhoufyou -
Bonjour,
j'ai posté une question sur un message que j'ai reçu me donnant une solution pour contourner une inscription au fichier préventel , voici la réponse que l'on m'a envoyée

Afin de pouvoir souscrire de nouveau auprès d'un opérateur mobile

Merci de renseigner vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous afin d'être contacté par notre service commercial

M. Mme Mlle

Nom : Prénom :

Numéro de téléphone

Adresse E-Mail

Avec quel opérateur êtes vous en litige?

Chez quel opérateur êtes vous actuellement?

Quel est le montant moyen de vos dépenses mensuelles en carte recharge?

Votre Message

INFORMATION : Si un message apparait "un programme tente d'envoyer automatiquement des courriers en votre nom" Cliquez sur OUI

Si cela ne fonctionne pas, envoyer directement ces informations sur l'adresse email ci-dessou
sofiane.belmahi@gmail.com

j'aimerai savoir si cela est une arnaque ou pas
le modérateur chat_teigne me l'a supprimé sans explication j'aimerai avoir une réponse merci

2 réponses

Bonsoir,

eh non désoler ce n'était pas une arnaque et cette personne et moi meme!
effectivement je travailler bien chez tele2mobile et j'avais trouver une faille pour contourné le fichier preventel.
a ce jour, je ne travaille plus dans cette entreprise donc je n'ai plus la possibilité de le faire.
ce qui et de l'histoire de courrier et de frais postaux c'est des "connerie" je r'appelé les personne et je leur faisaient souscrire en ligne et il recevais le tel et leur forfait dans la semaine.

Voila,
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78006 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai déjà vu cette adresse mail a différent endroit et pour moi c'est une arnaque.

Le mec travaillerais chez tele2mobile et rendrais simplement service a plusieurs personnes en leur envoyant des courriers par la suite (et donc les frais postaux également).

Moi je me méfierais a ta place