Les discussions
Lire une video internet sur mon htc diamond
RésoluBonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça mar...
Iphone 3gs bloqué
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon iphone 3GS avec un 3.1.2. je l'ai connecter à itune 9 et j'ai ensuite fait la mise à jour. qprès qvoir fait la mi...
Loi chatel orange => bouygues à phone house ?
RésoluBonjour, Voici ma situation, je veux migrer de Orange à Bouygues pour pouvoir m'acheter l'iphone 4. Je voudrais donc utiliser la loi chatel. P...
La 3g!!
RésoluSalut à tous! Aujourd'hui je me pose juste une question, avec mon premier forfait, ou je possède un mobile 3G, et wifi. Je ne fais pas ceci pour d...
Neubox sfr
RésoluBonjour, Tous les voyants de ma neuF box sont éclairés sauf 1 (tel) malgré tout la téléphonie fonctionne, est ce normal ? comment le réactiver ? ...
Harceleuse
Résolubonsoir, J'ai une hystérique qui me harcèle sur mon phone et je ne sais pas qui elle est,alors qu'elle connait tout sur moi,j'aurai aimé grâce à s...
Zte x760
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le numéro de débloquage pour mon téléphone pour qu'il accepte toutes les puces!!!!il y aurait til kelk1 kil laurait? merci
Re
RésoluBonjour, le wifi marche t-il ? Lis t-il les vidéos sur Youtube? Et l'écran se met-il en horizontale en inclinant le téléphone, sans toucher au cla...
Universal mobile bug 3g
RésoluBonjour, j'ai un souçis avec mon forfait téléphonique, je m'explique : Cela fait 6mois que j'ai pris un forfaite Universal Mobile ( bouygues ) à 24...
Synchronisation de htc
RésoluBonjour, je parviens pas a synchroniser mon htc, pourtant j'ai installé activesync, j'ai tout essayé meme ceci:HTC connecter et aller sur démarrer >...
Forfait iphone²
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir .. si il est par exemple possible de prendre un forfait chez SFR avec internet illimité et un iphone , mais ce forfait n...
Abonnement iphone illimité + restreint 1go ?
RésoluBonjour, j'ai un abonnement professionnel via ma boite et actuellement je paie 6,60 euros pour 200MNS de consommation mais j'ai la possibilité s...
Question siemens gigaset ac 165 duo
RésoluBonjour, Je voudrais juste que quelqu'un me dise si le telephone sans fil siemens gigaset ac 165 duo offre la fonction mains libres ou haut parleur...
Illimithycs 3g 1h
RésoluBonjour, j'ai un abonnement illimithycs 3 G 1h chez SFR, pouvez vous me confirmer que les textos sont illimités vers TOUS les opérateurs???? Merci ...
Probleme de pilote iphone 3g
RésoluBonjour, Sous windows vista, j'ai un petit souci avec mon pilote iphone !!! Je vous montre ce que le gestionnaire de periph m'indique..........
Ios 4 à quelle heure
RésoluBonjour à tous et à toutes, je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher...
Forfait iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un forfait non spéciale iphone mais avec internet en ilimité et de l'utilisé avec l'iphone ...
Problème avec orange !!!!!!!!!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problèmes avec mon téléphone par internet de chez orange. Je viens de déménager et j'ai donc fait un transfert de ligne ...
Os 4 ipod touch / iphone
RésoluBonjour, le OS4 sort aujourd'hui, mais iTunes ne m'a toujours pas donné de mise à jour... alors est-ce que quelqu'un sait à quelle heure l'OS4 ...
Signification
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Quelle est le différence entre un SMS et un MMS?
Comment récupérer mon répertoire ? urgent !
RésoluBonjour, alors voila mon problème est que j'ai éteint mon portable mais le problème c'est que mon code pin a besoin d'un numéro qui ne marche ...
Comment récuperer son propre numéro ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon numéro de téléphone à partir de ma carte SIM 3G+ (que j'utilise pour ma clé 3G sur mon pc personnel)...
Changer de forfait...
RésoluBonjour, Voilà je suis chez viginmobile, et j'aimerais changer de forfait en restant cependant avec le même opérateur. J'aimerais prendre un forfai...
Windows mobile pour bb curve 8520
RésoluBonjour, j'ai un bb curve 8520 a quoi sert windows mobile ? pour un mobile et est ce que je peut le telecharger sur mon mobile ? Configuration...
Ligiciel gratuit pour htc hd
RésoluBonjour, je recherche un ligiciel gratuit pour htc hd boussoles merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Chargement carte
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que j'essaie vainement de charger ma carte sur internet - on me signale un problème - combien de temps celà va t'il dure...
Probleme black berry curve 8520
RésoluBonjour, J'ai un BB curve 8520 et se matin alor qu'il était brancher sur secteur aucune touche marchai, et la quand j'enleve la batterie et que je...
Probleme connexion ebuddy sur i phone
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon iphone et e-buddy. J'ai téléchargé l'appli, j'ai crée mon ID et j'ai entré mon adresse msn (hotmail.com). ...
Nokia 5230
RésoluBonjour, Je viens de prendre le nokia 5230, et dans les menus, je ne vois pas comment regarder la television. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ...
Iphone + vieux forfait
RésoluBonjour, alors voila j'ai un portable avec Forfait bloqué Universal mobile (20€ + sms illimité de 21h>00h sauf Mercredi,Samedi,Dimanche toute la journ...
Ac 260
RésoluBonjour, je dispose d'un téléphone Siemens AC 260 qui depuis hier soir refuse de fonctionner. Il n'y a aucune tonalité et je ne peux pas recevoir d'ap...
Probleme avec port usb ( gps navirad v4 )
RésoluBonjour, J'ai acheté un avertisseur de radar Navirad V4 mais mon pc ne le reconnais pas , J'ai installer le pillot et tout mais rien . aidé moi SVP
Comment obtenir msn sur le lg arena ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de pouvoir soi allé sur internet pour ce connecte a msn soit et ou peut ton télécharger le logiciel ...
Ipod nano chromatique.
RésoluBonjour, Peut-on avoir Internet sur l'Ipod Nano Chromatique ou pas ? Si oui, comment ? Merci d'avance. Toblerone. Configuration: Windows ...
Comment ajouter option pour forfait mobile
RésoluBonjour, Je soiterai savoir comment ajouter des options ( ex : Sms illimités, Appel illimités Etc ...) . Mon forfait et le mini-bloquer de nrj m...
Samsung player light deblocage gratuit
RésoluBonjour, je veux un code de deblocage pour un samsung player light noir ... gratuitement si possible ! merci beaucoup d'avance ! Configuration:...
Pour i-pod
RésoluBonjour, Comment utiliser une deuxième adresse hotmail sur mon I-Pod touch ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Configuration sciphone i86 dual sim
RésoluBonjour, je viens d'acheter un sciphone i86 dual sim chinois, et il n'accepte pas ma carte sim 3g orange fr ni simyo fr! je reçois les appels et les ...
Tous mes appels sont rejetés
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté le Samsung Player 5 (Mon premier portable) Chez SFR. J'ai ajouté tous mes contact... J'ai envoyé quelques SMS . J'ai vu ...
Samsung player adict
RésoluBonjour, j'ai un samsung player adict, j'ai installé le logiciel qui va avec, mais je n'arrive pas à mettre des musiques à partir de mon pc.Du moins ...
Contact iphone => carte sim
RésoluBonjour, Voila , je voudrais savoir comment deplacer ces contact de l'iphone vers la carte sim D'avance merci .. Configuration: Windows ...
Résiliation chez bouygue
RésoluBonjour, Je suis chez bouygue depuis avec un contrat 24 moi et il sera terminé dans 6 mois. Je voudrais résilier mon contra pour aller chez un autre...
Différence forfaits evasio et evasio eco
RésoluBonjour, Je voudrais savoi quelle est la différence entre ces deux forfaits de bouygues telecom et si on peut les avoir sur un iphone. Config...
Voyant messagerie
RésoluBonjour, J'ai eu un appel sans message sur mon tél./internet,un voyant rouge clignotte et je ne sais pas l'éteindre.Merci de m'aider Configurat...
Que signifie data sur iphone
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie DATA sur iPhone car je ne sais pas trop à quoi cela correspond merci par avance PS...
Problème d'instal logiciel blackberry 8520
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème lorsque je souhaite installer l'outil utilisateur de Blackberry (support CDrom). Après in...
Le charger pdt 10h... vraiment???
RésoluJe viens de recevoir mon nouveau portable (GHT piano, très beau et tout) Il est écrit dans le "mode emploi" de le charger d'abord pendant dix heures ...
Pourquoi mon iphone ne veux pas s'allume
RésoluBonjour, bah voila, je mappelle laraki Reda at je pocede un iphone 3gs 16G . en premier mon iphone etait en version 3.1 et quand j'ai mis dans i...