D'où provient ce numéro ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une voiture a quelqu'un, mais il y a quelques truc bizarre notamment ce numéro, 002-299-657-xx-xx pouvez vous me dire d'...
Bonjour, Je souhaite acheter une voiture a quelqu'un, mais il y a quelques truc bizarre notamment ce numéro, 002-299-657-xx-xx pouvez vous me dire d'...
Bonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...
bonjour svp je voudrais savoire comment faire pour reinitiliser le code de restriction de mon iphone 3G 8GO j'ai oublié le code actuel.merci d'avance ...
Bonjour, je voudrais transferer mes appels telephoniques de mon fixe sur mon portableConfiguration: navigateur
Bonjour, avant de m'abonner à un Traqueur sur mobile, je me pose la question: est-ce efficasse tel on le présente merci pour les réponses apporter J...
Bonjour, Voilà je vais vendre mon iPhone 3G à une connaissance, celle-ci a un abonnement chez SFR illimytics 3G+. Ma question est : pourra t-elle ...
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai souscrit à un forfait SFR Spéciale SFR.fr (forfait disponible uniquement sur le site) à 18€. Aujourd'hui, je me suis ap...
Bonjour, je vous savoir comment je pourrer faire pour enlever le vérouilliage du téléphone,quand je l'allume il me demande le code vérouillage mais ...
Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy spica et je vois que l'on peut mettre une protection pour le telephone mais ce n'est qu'une protection...
Bonjour, j'aimerai telephoner à l'etranger, en europe, comment dois je faire? ou trouver les indicatifs telephoniques?
Bonjour, Vu que je souhaite débloqué mon telephone, j'ai cherché a connaitre mon code IEMI. Quand je fais le *#06#, j'obtien un code de la forme...
Bonjour, j'ai le choix entre le LG viewty ou le Samsung Corby mais je sais pas du tout lequel des deux choisir! Pouvez vous me conseiller ?
Bonjour, Il y a 3 mois, j'ai coupé mon abonnement orange avec mon portable U600 (J'en ai pris un nouveau avec un autre forfait orange). Aujourd'hu...
Bonjour, J'ai installé un logiciel adapté pour non et mal voyants sur mon N82 car j'en ai besoin absolument pour pouvoir l'utiliser (talks et Zooms...
Bonjour, je viens de telecharger le logiciel no-ip mais quand je veux l'executer, il ne s'ouvre pas ! ne connaissez vous pas un logiciel qui oblige...
Bonjour, Alors j'hésite entre acheter l'iphone 3gs ou l'iphone 4g qui compte sortir mois Juin/Juillet.. Avez-vous des suggestions ? Et Aussi le...
Bonjour, Je suis aller chez sfr pour avoir des resignement pour m'abonner et on ma demandé plusieur document que je peut pas leur fournire. Je n'a...
Bonjour, ne connaisant pas tres bien le fonctionnement d'un portable,j'aimerai savoir ou trouver le code pin que mon telephone me demande a son demar...
Bonjour à tous, Mon portable ne vibre pas lorsque je reçoit un texto. et lorsque je le met en sonnerie il ne sonne pas non plus. Merci d'avance ...
Bonjour, je voudrait savoir pour quel raison je suis toujours affiché aux service contentieux bouygues télécom, alors que je vous ai réglée le d...
Bonjour, je suis un peu perdu car j'ai prix mon forfait bloquer sfr le 31 septembre 2008 donc logiquement il périme le 31 septembre 2010 mais sur l...
Bonjour, Kelkin pourait il m'aider pour mettre à jour les radars sur mon gps navigon 1310 car je lai pris pour aller de nice à marseille et il ne ...
Bonjour, un code a 8 chiffre merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
salut je vue le code de son de lg kp320
Bonjour, je voudrais savoir si je peux accéder a internet sur un iphone sans avoir un forfait iphone. merci
Bonjour, J'ai un forfait chez orange depuis 2 ans. ce dernier arrive a son terme le 12 Juillet. Or, j'ai cassé mon téléphone portable et donc en...
Bonjour, J'ai acheté la maj de la cartographie Europe (nüMaps Lifetime(TM) Europe: Té) tout se passe très bien, jusqu'au moment ou il faut c...
Bonjour ! Mon contrat se terminant le 25 Juin, j'ai envoyé aux alentours du 10 Juin une demande de résiliation (par lettre recommandée avec accusé ...
Bonjour, j'ai acheté un BB, et biensur j'ai du changer de forfait pour prendre l'option BB , qume donne droit a internet illimité et BB messenger....
Bonjour, en fait il ne s'agit pas d'une question mais plutôt d'un constat. Il y a peut de temps j'ai mis à jour mon iPhone 3gs et il est maintenant é...
Bonjour, En faite hier m'ont père à trouver un portable qu'il ma donner ce matin tout aller baya quand tout a coup l'écran deviien noir et s'étei...
Bonjour, je pars en Angleterre la semaine prochaine avec un ami. On pars en famille, mais on ne sera pas dans la même famille, j'aimerais savoir comb...
Bonjour, je n'arrive pas à entrer ma référence client , mon mail et n° de tél pour créer mon compte sfr internet il me mets nous ne pouvons pas cr...
Bonjour, j'ai un iphone 3G et j'ai fait la mise à jour OS4, j'ai accès à toutes les nouveautés mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire p...
Bonjour, J'aimerai acheter un forfait M6 mobile avec un Iphone. Je sais que M6 mobile utilise le réseau d'Orange, mais est-ce que cela veut dire ...
Bonjour, Je voudrait savoir si a partir de l'iPhone on peut acheter les jeux ? Ou alors est ce que iTunes est directement dans le portable ? ...
Bonjour, j'aimerais sauvegarder le photo d'un ami de facebook dans mes images. Comment faire , MERCI Configuration: Windows Vista / Internet...
Bonjour, voila mon beau pere a trouvé un iphone dans son magasin, et hier soir je vais le voir, et je vois l'iphone sous la caisse (c'etait pour faire...
Bonjour, bonjour a tous, une petite question tout bete je pars en corse les sms seront ils surtaxés? merci de votre aide Configuration...
bonjour , apres 2 chutes mon le samsung U900 ne veut plus s'allumer ni se charger mon pere a le meme portable jai essayer ma baterie dessu et elle ...
Bonjour, J'ai un Ipod touch 2G et un vieux portable qui vient de tomber en panne. Il m'en faut donc un nouveau sans abonnement, je garde ma carte si...
Bonjour, voilà premièrement désolé si il y a des personnes qui ont déjà écrit la même question, alors en fait j'ai acheté un téléphone portable ...
Bonjour, je possede un g 300 depuis 1 an et lors de la dernire mise à jour , il semble qu ' il se soit installé en "miles " au lieu de kms ; je ne ...
Bonjour, J'aimerai savoir si on s'engage à avoir un Forfait si c'est possible de passer en Mobicarte sans attendre le fin de son contrat ? Deuxièm...
Bonjour, Alors voila g eu recament un problème au niveau de l'iphone au début il c'est bloque dans longuet Téléphone ou bien il affiche un écran blan...
Bonjour, j'aimerais savoir le prix réel du iphone 4 g.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Je vien de faire l'acquisition d'un Sony ericsson Satio (u1) mais mon gps wisepilot ne fonctionne pas. Je voudrais savoir ou est ce qu...
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle mise à jour d'Itunes et de l'iphone. le problème est que je n'ai pas la nouvelle application des dossiers,sp...
Bonjour, je possède un player star et j'aimerais savoir comment faire lorsque tu appelles et que tu tombes sur un répondeur qui te dit appuis sur 1,2...
Bonjour, j'ai un gros doute... sur le sites cony ericsson il mette qu'il fait messagerie instantané et sur universale mobile il disent qu'il est pas ...