Les discussions

Lire une video internet sur mon htc diamond

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tiorlys

Iphone 3gs bloqué

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 3GS avec un 3.1.2. je l'ai connecter à itune 9 et j'ai ensuite fait la mise à jour. qprès qvoir fait la mi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
koben16

Loi chatel orange => bouygues à phone house ?

Résolu

Bonjour, Voici ma situation, je veux migrer de Orange à Bouygues pour pouvoir m'acheter l'iphone 4. Je voudrais donc utiliser la loi chatel. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
iGas

La 3g!!

Résolu

Salut à tous! Aujourd'hui je me pose juste une question, avec mon premier forfait, ou je possède un mobile 3G, et wifi. Je ne fais pas ceci pour d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Ben'

Neubox sfr

Résolu

Bonjour, Tous les voyants de ma neuF box sont éclairés sauf 1 (tel) malgré tout la téléphonie fonctionne, est ce normal ? comment le réactiver ? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jmarion3

Harceleuse

Résolu

bonsoir, J'ai une hystérique qui me harcèle sur mon phone et je ne sais pas qui elle est,alors qu'elle connait tout sur moi,j'aurai aimé grâce à s...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tyty

Zte x760

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le numéro de débloquage pour mon téléphone pour qu'il accepte toutes les puces!!!!il y aurait til kelk1 kil laurait? merci

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
crapoulou

Re

Résolu

Bonjour, le wifi marche t-il ? Lis t-il les vidéos sur Youtube? Et l'écran se met-il en horizontale en inclinant le téléphone, sans toucher au cla...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
regis57042

Universal mobile bug 3g

Résolu

Bonjour, j'ai un souçis avec mon forfait téléphonique, je m'explique : Cela fait 6mois que j'ai pris un forfaite Universal Mobile ( bouygues ) à 24...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
helene59112

Synchronisation de htc

Résolu

Bonjour, je parviens pas a synchroniser mon htc, pourtant j'ai installé activesync, j'ai tout essayé meme ceci:HTC connecter et aller sur démarrer >...

faresgoli

Forfait iphone²

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir .. si il est par exemple possible de prendre un forfait chez SFR avec internet illimité et un iphone , mais ce forfait n...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lily

Abonnement iphone illimité + restreint 1go ?

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement professionnel via ma boite et actuellement je paie 6,60 euros pour 200MNS de consommation mais j'ai la possibilité s...

kat

Question siemens gigaset ac 165 duo

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste que quelqu'un me dise si le telephone sans fil siemens gigaset ac 165 duo offre la fonction mains libres ou haut parleur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
venise

Illimithycs 3g 1h

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement illimithycs 3 G 1h chez SFR, pouvez vous me confirmer que les textos sont illimités vers TOUS les opérateurs???? Merci ...

val

Probleme de pilote iphone 3g

Résolu

Bonjour, Sous windows vista, j'ai un petit souci avec mon pilote iphone !!! Je vous montre ce que le gestionnaire de periph m'indique..........

martial999

Aider mois

Résolu

Bonjour, comment j px active la carte 3gp maroc telecom au telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Ned'son

Ios 4 à quelle heure

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher...

78 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
logan93200

Forfait iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un forfait non spéciale iphone mais avec internet en ilimité et de l'utilisé avec l'iphone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nyco77

Problème avec orange !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problèmes avec mon téléphone par internet de chez orange. Je viens de déménager et j'ai donc fait un transfert de ligne ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vavajim

Os 4 ipod touch / iphone

Résolu

Bonjour, le OS4 sort aujourd'hui, mais iTunes ne m'a toujours pas donné de mise à jour... alors est-ce que quelqu'un sait à quelle heure l'OS4 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
dylan53

Signification

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Quelle est le différence entre un SMS et un MMS?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ikkaku

Comment récupérer mon répertoire ? urgent !

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème est que j'ai éteint mon portable mais le problème c'est que mon code pin a besoin d'un numéro qui ne marche ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
demnok

Comment récuperer son propre numéro ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon numéro de téléphone à partir de ma carte SIM 3G+ (que j'utilise pour ma clé 3G sur mon pc personnel)...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Contaminated

Changer de forfait...

Résolu

Bonjour, Voilà je suis chez viginmobile, et j'aimerais changer de forfait en restant cependant avec le même opérateur. J'aimerais prendre un forfai...

flyflo

Windows mobile pour bb curve 8520

Résolu

Bonjour, j'ai un bb curve 8520 a quoi sert windows mobile ? pour un mobile et est ce que je peut le telecharger sur mon mobile ? Configuration...

Ned'son

Ligiciel gratuit pour htc hd

Résolu

Bonjour, je recherche un ligiciel gratuit pour htc hd boussoles merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Ned'son

Chargement carte

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaie vainement de charger ma carte sur internet - on me signale un problème - combien de temps celà va t'il dure...

Utilisateur anonyme

Probleme black berry curve 8520

Résolu

Bonjour, J'ai un BB curve 8520 et se matin alor qu'il était brancher sur secteur aucune touche marchai, et la quand j'enleve la batterie et que je...

Ned'son

Probleme connexion ebuddy sur i phone

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon iphone et e-buddy. J'ai téléchargé l'appli, j'ai crée mon ID et j'ai entré mon adresse msn (hotmail.com). ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
asli

Nokia 5230

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre le nokia 5230, et dans les menus, je ne vois pas comment regarder la television. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fred37200

Lg pop gd510

Résolu

Bonjour, Jaimerai s'avoir si le LG POP GD510 et bien avant de l'acheter .

zoulou33

Iphone + vieux forfait

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un portable avec Forfait bloqué Universal mobile (20€ + sms illimité de 21h>00h sauf Mercredi,Samedi,Dimanche toute la journ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
kevinleche

Ac 260

Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléphone Siemens AC 260 qui depuis hier soir refuse de fonctionner. Il n'y a aucune tonalité et je ne peux pas recevoir d'ap...

madmyke

Probleme avec port usb ( gps navirad v4 )

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un avertisseur de radar Navirad V4 mais mon pc ne le reconnais pas , J'ai installer le pillot et tout mais rien . aidé moi SVP

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
marco

Comment obtenir msn sur le lg arena ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de pouvoir soi allé sur internet pour ce connecte a msn soit et ou peut ton télécharger le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
redouane

Ipod nano chromatique.

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir Internet sur l'Ipod Nano Chromatique ou pas ? Si oui, comment ? Merci d'avance. Toblerone. Configuration: Windows ...

Bakux

Comment ajouter option pour forfait mobile

Résolu

Bonjour, Je soiterai savoir comment ajouter des options ( ex : Sms illimités, Appel illimités Etc ...) . Mon forfait et le mini-bloquer de nrj m...

Jean ;)

Samsung player light deblocage gratuit

Résolu

Bonjour, je veux un code de deblocage pour un samsung player light noir ... gratuitement si possible ! merci beaucoup d'avance ! Configuration:...

Snowsubzero

Pour i-pod

Résolu

Bonjour, Comment utiliser une deuxième adresse hotmail sur mon I-Pod touch ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

yupono10

Configuration sciphone i86 dual sim

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un sciphone i86 dual sim chinois, et il n'accepte pas ma carte sim 3g orange fr ni simyo fr! je reçois les appels et les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pepe

Tous mes appels sont rejetés

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté le Samsung Player 5 (Mon premier portable) Chez SFR. J'ai ajouté tous mes contact... J'ai envoyé quelques SMS . J'ai vu ...

Mat ---

Samsung player adict

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player adict, j'ai installé le logiciel qui va avec, mais je n'arrive pas à mettre des musiques à partir de mon pc.Du moins ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lejojo

Contact iphone => carte sim

Résolu

Bonjour, Voila , je voudrais savoir comment deplacer ces contact de l'iphone vers la carte sim D'avance merci .. Configuration: Windows ...

fabriceg

Résiliation chez bouygue

Résolu

Bonjour, Je suis chez bouygue depuis avec un contrat 24 moi et il sera terminé dans 6 mois. Je voudrais résilier mon contra pour aller chez un autre...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sylvain.ph

Différence forfaits evasio et evasio eco

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoi quelle est la différence entre ces deux forfaits de bouygues telecom et si on peut les avoir sur un iphone. Config...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyant messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai eu un appel sans message sur mon tél./internet,un voyant rouge clignotte et je ne sais pas l'éteindre.Merci de m'aider Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mhv

Que signifie data sur iphone

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie DATA sur iPhone car je ne sais pas trop à quoi cela correspond merci par avance PS...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
midday

Problème d'instal logiciel blackberry 8520

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème lorsque je souhaite installer l'outil utilisateur de Blackberry (support CDrom). Après in...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
scoubi30

Le charger pdt 10h... vraiment???

Résolu

Je viens de recevoir mon nouveau portable (GHT piano, très beau et tout) Il est écrit dans le "mode emploi" de le charger d'abord pendant dix heures ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
LaTentée

Pourquoi mon iphone ne veux pas s'allume

Résolu

Bonjour, bah voila, je mappelle laraki Reda at je pocede un iphone 3gs 16G . en premier mon iphone etait en version 3.1 et quand j'ai mis dans i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Tifortune
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 40 030