Les discussions

Recevoir appel

 Résolu

Bonjour, Ma copine est partit en Italie, et je voulais savoir combien elle payerai si je l'appelai. J'ai un forfait free tout illimité. Merci d'avan...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Allopass avec forfait tout illimité

 Résolu

Bonjour a vous, aujourd'hui je le demandais quelque chose, jouant a plusieurs jeux qui on une possibilité d'acheter des items virtuel avec de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
snir

Mettre à jour android

 Résolu

Bonjour, comment je dois faire pour mettre à jour mon smartphone sous Android ? (Motorola Atrix 4G; Android v2.3.7; Rooter) Merci :) Configura...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
konela

Annonce d'acceuil auchan

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement chez Auchan et un téléphone Android. J'ai fait une petite manipulation quand je l'ai eu, dans Paramètre > Appel > transfer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nicousky

Forfait free question.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le forfait free à 2€/mois est bloqué ? MErci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème avec mon ipad 2

 Résolu

Bonjour, Je possède une iPad 2 depuis le mois d'octobre et cela fait depuis environ 1 mois que mon iPad a un problème. En effet, si je ne l'utilis...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sanitaM

Sms

 Résolu

Bonjour, les questions son differentes , j'ai bcp de peines à comprendre les tarifs , toutes mes excuses à vous. la 1ere question était le p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Thaïse

Besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, j'ai l'icône "enveloppe de messagerie vocale" qui reste malgré l'avoir consultée, comment dois-je faire pour la faire disparaître? Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gamine

Comment réparer une belle rayure sur s2 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour effacer une belle rayure sur Samsung Galaxy SII. Merci pour votre aide Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
S2

Samsung gs2 freeze sous root

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un Galaxy S2 Samsung, je l'ai passé en root depuis peu, et le tactile à quelques problèmes de réaction, j'ai aussi des freezes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reponces concretes, j'ai regarder sur plusieurs sites mais personnes ne donnent la vrai reponce. je cherche comme faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Panoramix.

Samsung galaxy ace

 Résolu

bonjours je voulais savoir si j achète le samsung galaxy ace chez free il est débloquer avec free?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Dexterccm

Blackberry messenger problème d'envoie

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, avec mon copain on communique par blackberry messenger mais depuis midi, quand je veux lui envoyer un msg, il n'y a que...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nbvc

Désimlocker mon sony ericcson w995

 Résolu

Bonjour, J'ai mon code de désimlockage mais je ne trouve pas la procédure pour désimlocker mon mobile pour changer d'opérateur . Merci de votre ai...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
marcorie

Mon mobile n'arrête pas de réclamer mon code

 Résolu

Mon mobile n'arrête pas de réclamer mon code pin (Free Mobile) Bonjour, j'ai un mobile Motorola V220 il n'arrête pas de réclamer mon code pin ! (Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Vol d'un smartphone android : que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais voler mon Nexus One lundi matin, celui si était rooter sous 2.3.6 avec une application antivol watchdroid. Lors du vol...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de forfait mais pas de portable

 Résolu

Bonjour, c'est un peu compliqué donc j'espere que vous comprendrez mon problème : je souhaite changer de portable, j'ai donc choisit le galaxy ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
CHLOE56

Samsung player one widgets

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai le Samsung Player One et j'aimerai savoir si les widgets de la météo, google maps, etc .. sont payants ? Merci...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
rem

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, plus aucun pc ne detecte mon iPhone (peripherique usb non reconnu) et impossible de le charger aussi (pas d'eclaire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone4s bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser un Kit mais libre en Bluetooth avec l'Iphone 4s avec SIRI oreillettes aussi ??? Merci pour vos réponses Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
twix_et_chocobon

Mise à jour firmware nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia 5800, qui, après une chute est passé au SAV. Lorsqu'il a été rendu, il avait tendance à s'éteindre tout seul. Le technicie...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
AmateurPC

Application mini iphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois? et si oui comment? merci

31 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
asus 900

Comment supprimer blackberry app world

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai télécharger sur mon Blackberry Curve 8500 AppWorld, et je voudrais le supprimer. Le problème, c'est que, quand je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ella59

Text mpman ts302

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment on écrit des textes dans l'icône "text", parce que quand suis dans l'icone text, ca me met "no file"(pas de fichi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
aux789

Musique sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon probleme. Ma mere ayant acheté un Iphone récement, elle me demande de mettre de la musique sur celui-ci. Pour cela, je che...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Recharge la poste mobile sur carte sim orange

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une recharge de 20€ sur la poste mobile et je vais acheter une carte sim chez orange. Je voudrais savoir si la recharge va m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
MissLudi

Procedure assurance iphone volé

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de lire mes questions . Lorsque j'ai acheté mon iphone il y a 2 ans, j'ai acheté l'assurance q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Lire sms sur www.mobistar .be

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms à lire sur mobistar .be , comment dois-je faire pour le lire Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
1fanou

Connaitre mes points de mon portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon tél portable orange. Merci par avance.

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
manue

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et j'aimerais connaitre la durée d'une mise à jour de mon GPS. Je m'explique, hier j'ai acheté un GPS de marque GARM...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
j'aipéesse

Renseignements sur ipod touch 8 go

 Résolu

Bonjour, j'aimerait avoir un peu plus de precisionts sur iPod touch 8 Go enfin j'ai trouver un peu de précisions mais j'aimerait savoir surtout : I...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Mario89

Tablette pour s'exprimer

 Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille a été victime d'un AVC, et n'a pas encore récupéré l'usage du bras droit et de la parole. Il est malgré tout t...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Djunito

Tomtom go720

 Résolu

Bonjour ! Besoin d'un coup de main, d'avance merci ! Mon GO720 est vide, la mémoire interne est formatée FAT32. Pas de sauvegarde sur le PC. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Oldman62

Transfert de contact

 Résolu

Bonjour,comment transferer les numeros de téléphones de mon Nokia E65 vers mon nouveau mobile Blackberry 8120.je possede un pc mais ne trouve pas l'as...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
arcenciel

Problème de charge

 Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer a Tetris, aller sur Facebook ou Skype, je mets mon Samsung Galaxy S II en charge. Mais même en charge, la batterie bai...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis moins d'une année un Samsung Galaxy S. Aujourd'hui, je l'ai chargé un moment. Je suis partie manger à l'extérieur, alors je l...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ioness

Application samsung galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsumg galaxy s2 et j'ai du ( sans faire attention) modifier mon répertoire application : c'etait des page avec des icones et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
marie

Sms en espagne.

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si lorsque l'on envoi un SMS en Espagne à quelqu'un qui n'a plus de credit, est-ce-que cette personne va recevoir le S...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nodzei

Ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Voila je vais me prendre l'ipod touch en blanc avec 30GO ! http://www.fnac.com/Apple-iPod-Touch-IV-32-Go-blanc/a3779187/w-4 et je vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Connor741

Problème wap blackberry et enregistrement

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème Internet sur mon blackberry depuis aujourd'hui et mon blackberry je l'avais enregistré et il n'est plus enregist...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
David Roffat

Application pour blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications pour Blackberry ? Si oui comment ? J'at...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
hibou 92

Sony ericson w300i

 Résolu

Bonjour, Petit soucis de déblocage de ce téléphone. Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour q...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kiki

Mise en place maroc tomtom go live 750

 Résolu

Bonjour, Après téléchargement du maroc dans le GPS, ce pays est bien visible dans la mémoire flash, mais pas actif à l'utilisation. Comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
casacad

Questions pour un blackberry curve 8520.

 Résolu

Bonjour ; J'ai un blackberry curve 8520 blanc et je suis sur orange mais jai des amis qui l'ont en noir ou sont sur un autre operateur comme sfr .....

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marina.Pokora

Ecouter de la musique sur un iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs albums sur mon iphone mais il ne joue pas les morceaux automatiquement les uns après les autres dans l'ordre du C...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Dolphin69

Problème iphone 3gs 8go

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, ce matin, j'ai tenté de faire la mise à jour de l'iOS vers la dernière version (à partir de l'avant dernière). Mon iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
maSbaS

Pas de connexion internet ni mms

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu l'iPhone 4 aujourd'hui même et je suis chez Orange (NRJ mobile). Tout marche correctement mis a part internet et les MMS. D'après ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Anais

Recherche pilote xp pour gps mio c710

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour le GPS Mio C710 Merci d'avance à se qui pourront m'aider!! Configuration: Windows XP / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
matth88

Aucune reception

 Résolu

Bonjour, aucune reception depuis hier . Quelle est la panne ? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Problème de samsung player star.

 Résolu

Bonjour ; Je ne sais pas si on peut tourner l'écran d'un samsung player star quand on envois un sms ou autre ; est ce que quelqu'un aurait la repon...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marina.Pokora
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 39 589