Iphone 3G, récuperer une video de Cycorder ?
Résolu
dafonfon
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
nino69 -
nino69 -
Bonjour,
J'ai fais une video avec Cycorder que j'aimerai récupérer sur mon macbook, avec l'option envoi par mail de cycorder aucune pj n'est prise en compte dans le mail. J'ai le fichier dans le finder de l'iphone, je sais donc où le trouver sur l'iphone mais je n'arrive pas à faire detecter mon iphone comme un "hdd" sur mon macbook, il est néamoins reconnu dans itunes et je n'ai pas de prb de syncro, d'aquisition de podcast etc...
De plus je n'arrive pas non plus à connecter mon iphone en wifi sur ma freebox, mon réseau wifi fonctionne parfaitement sur mon macbook et un autre portable en Xp.
HELP !!
Merci d'avance ;)
J'ai fais une video avec Cycorder que j'aimerai récupérer sur mon macbook, avec l'option envoi par mail de cycorder aucune pj n'est prise en compte dans le mail. J'ai le fichier dans le finder de l'iphone, je sais donc où le trouver sur l'iphone mais je n'arrive pas à faire detecter mon iphone comme un "hdd" sur mon macbook, il est néamoins reconnu dans itunes et je n'ai pas de prb de syncro, d'aquisition de podcast etc...
De plus je n'arrive pas non plus à connecter mon iphone en wifi sur ma freebox, mon réseau wifi fonctionne parfaitement sur mon macbook et un autre portable en Xp.
HELP !!
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Iphone 3G, récuperer une video de Cycorder ?
- Ralentir une video iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
10 réponses
Finalement j'ai réussi avec récuperer ma video via diskaid :
https://imazing.com/diskaid
Par contre je n'arrive tj pas à me connecter en wifi sur ma freebox, je ne pense pas m'être trompé dans ma clef WPA...
Merci pour votre aide ;)
https://imazing.com/diskaid
Par contre je n'arrive tj pas à me connecter en wifi sur ma freebox, je ne pense pas m'être trompé dans ma clef WPA...
Merci pour votre aide ;)
bonjour à tous j'ai trouvé une solution pour récupérer les vidéos cycorder sans diskaid qui est une période d'essai.
télécharger winscp
lancer le et en login tapez votre ip iphone (iphone branché au pc)
dans nom d'utilisateur tapez root et en mot de passe alpine
voilà vous etes sur les docs de votre iphone
allez dans le dossier mobile et ensuite media et enfin video
j'espère que cela vous a aidé car moi j'ai galéré pour trouver une solution
télécharger winscp
lancer le et en login tapez votre ip iphone (iphone branché au pc)
dans nom d'utilisateur tapez root et en mot de passe alpine
voilà vous etes sur les docs de votre iphone
allez dans le dossier mobile et ensuite media et enfin video
j'espère que cela vous a aidé car moi j'ai galéré pour trouver une solution
Bonjour,
Merci beaucoups pour ce super systhème!!!!! il me sera d'une grande utilité!!!!
bonne soirée
Merci beaucoups pour ce super systhème!!!!! il me sera d'une grande utilité!!!!
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrai savoir si vous avez trouver une solution pour mettre les video cycorder sur l ordi merci d avance
bonjour,
une petite question :
comment est la qualité des vidéos prise avec Cycorder par rapport aux vidéos de l'arena LG par exemple ou de l'addict (samsung) ? car j'hésite pour acheter un des 3 mobiles.
merci de vos réponse
byebye
une petite question :
comment est la qualité des vidéos prise avec Cycorder par rapport aux vidéos de l'arena LG par exemple ou de l'addict (samsung) ? car j'hésite pour acheter un des 3 mobiles.
merci de vos réponse
byebye
Diskaid, permet de récupérer les vidéos prises par Cycorder (comme dit + haut).
Par contre, Cycorder rame lorsque les flux de son et de vidéo sont trop importants.
J'ai testé en concert, et le son est.... pourri... la vidéo du coup est saccadée..
A+
Par contre, Cycorder rame lorsque les flux de son et de vidéo sont trop importants.
J'ai testé en concert, et le son est.... pourri... la vidéo du coup est saccadée..
A+
Si jamais, pour récupérer vos vidéos de Cycorder comme vous récupérez vos photos, je fais une petite description ici => http://ww38.forum-iphone.fr/sujet-9743-cycorder.html.html
bonne toile