Iphone 3G, récuperer une video de Cycorder ?

Résolu
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nino69 -
Bonjour,

J'ai fais une video avec Cycorder que j'aimerai récupérer sur mon macbook, avec l'option envoi par mail de cycorder aucune pj n'est prise en compte dans le mail. J'ai le fichier dans le finder de l'iphone, je sais donc où le trouver sur l'iphone mais je n'arrive pas à faire detecter mon iphone comme un "hdd" sur mon macbook, il est néamoins reconnu dans itunes et je n'ai pas de prb de syncro, d'aquisition de podcast etc...

De plus je n'arrive pas non plus à connecter mon iphone en wifi sur ma freebox, mon réseau wifi fonctionne parfaitement sur mon macbook et un autre portable en Xp.

HELP !!
Merci d'avance ;)
A voir également:

10 réponses

dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Finalement j'ai réussi avec récuperer ma video via diskaid :
https://imazing.com/diskaid

Par contre je n'arrive tj pas à me connecter en wifi sur ma freebox, je ne pense pas m'être trompé dans ma clef WPA...

Merci pour votre aide ;)
24
jo13.56

Il faut mettre les majuscules à chaque fois pour ta clef WPA
0
danyteam

le plus pratique et facile est de rentrerdans ton interface freebox, ton adresse ip de ton iphone et ça marche a tous les coups comme chez moi
bonne toile
0
nino69

salut j'ai transferer mes video avec diskaid mais lorsque je les lis elles sont a l'envers
0
sun

bonjour à tous j'ai trouvé une solution pour récupérer les vidéos cycorder sans diskaid qui est une période d'essai.
télécharger winscp

lancer le et en login tapez votre ip iphone (iphone branché au pc)
dans nom d'utilisateur tapez root et en mot de passe alpine

voilà vous etes sur les docs de votre iphone

allez dans le dossier mobile et ensuite media et enfin video

j'espère que cela vous a aidé car moi j'ai galéré pour trouver une solution
2
gaes

mai ou la !!!!!! jarriv pa a recuperé mé video explik un pe mieu svp c ou login !!!! ip iphone !!! é je metré ou le mot de passe explik svp
0
Djip

Merci Sun, winscp me semble la meilleure manière de récupérer rapidement les videos.
0
Raph

Avec iphonefolders c'est encore bien plus simple..
0
erictm150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci beaucoups pour ce super systhème!!!!! il me sera d'une grande utilité!!!!
bonne soirée
1
rom56 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Super !

très utile merci beaucoup!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinxenteco65

bonjour je voudrai savoir si vous avez trouver une solution pour mettre les video cycorder sur l ordi merci d avance
1
danyteam

telecharge l'application suivante
et synchronise ton iphone ensuite clik sur video et clik droit pour enregistrer sur HDD
0
gragra > danyteam

quelle est l'application qui permet de récupérer une video de cycorder?
0
roititi > danyteam

bonjour,
j'aimerais savoir quelle application faut il telecharger pour récuperer les videos prises avec cycorder. merci bcp si vous avez la solution et de bien vouloir la partager avec moi

bien à bvou
0
conec > danyteam

Bonjour,
Quel application utiliser?
D'avance merci.
0
patbio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

une petite question :

comment est la qualité des vidéos prise avec Cycorder par rapport aux vidéos de l'arena LG par exemple ou de l'addict (samsung) ? car j'hésite pour acheter un des 3 mobiles.

merci de vos réponse

byebye
1
danyteam

les video prise par cycorder sont d une qualité tres proche de la hd donc irreprochable et de haute qualité avec le iphone
0
yao

Diskaid, permet de récupérer les vidéos prises par Cycorder (comme dit + haut).

Par contre, Cycorder rame lorsque les flux de son et de vidéo sont trop importants.

J'ai testé en concert, et le son est.... pourri... la vidéo du coup est saccadée..

A+
1
mcfly34

Salut,

Comment fait tu pour récupérer l'ip de l'iphone ???

Merci d'avance.
1
5h31t4n

Si jamais, pour récupérer vos vidéos de Cycorder comme vous récupérez vos photos, je fais une petite description ici => http://ww38.forum-iphone.fr/sujet-9743-cycorder.html.html
1
teolebo

Mdr
-4
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Bonjour teolebo,

Merci pour ton aide...

Au revoir teolebo.
0