Question iphone
Résolu
p7500
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'iphone est connecter en permance a internet meme sans etre dans une appli car je n'est pas internet illimité
Et savez vous comment l'empecher de se connecter en permanence sur internet
merci
Je voudrais savoir si l'iphone est connecter en permance a internet meme sans etre dans une appli car je n'est pas internet illimité
Et savez vous comment l'empecher de se connecter en permanence sur internet
merci
A voir également:
- Question iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Il n'est ps connecté en permanence, seulement quand tu le désires. Tu peux desactiver le 3g, edge, wifi, à tout moment =)
ok donc je peux laisser le 3g pour si je veux aller sur internet de temps en temps sans prendre le risque qu'il se connecte tout seul sans que j'aille dans une appli???
par contre si je configure mes mails pour les recevoirs mais par le wifi (si possible) est ce que je peux lui dire de ne pas les recupérées automatiquement???
merci
par contre si je configure mes mails pour les recevoirs mais par le wifi (si possible) est ce que je peux lui dire de ne pas les recupérées automatiquement???
merci
Si tu veux être sur, je te conseil de le des activer à chaque fois que tu ne t'en sers pas. En revanche, pour les mails à recevoir seulement par wifi, je ne sais pas dut tout. Désolé
ok merci de ta reponse sur l'iphone d'un ami ona trouver pour desactiver le 3g mais pour l'edge c'est ou???
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question