Lire une video internet sur mon htc diamond
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lire une video internet sur mon htc diamond
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Couper une video - Guide
4 réponses
Et ben vous avez de la chance je peux même pas lire les vidéos de youtube, ca me dit de telecharger adobe flash player mais ca ne marche pas quénd meme... snif.
Sinon une autre question , est il possible de choisir une de s'es musique pour la mettre en sonnerie, si ou comment SVP ? (et dire que je croyais me debrouiller en informatique...comme quoi!) J'y arrive po!
Merci d'avance
Sinon une autre question , est il possible de choisir une de s'es musique pour la mettre en sonnerie, si ou comment SVP ? (et dire que je croyais me debrouiller en informatique...comme quoi!) J'y arrive po!
Merci d'avance
bonjour,
j'ai un HTC diamond, et quand je le connecte à mon PC, je peut lire mes musiques, mes images etc...mais ça ne lit pas mes vidéo ! que dois-je faire ??
merci
j'ai un HTC diamond, et quand je le connecte à mon PC, je peut lire mes musiques, mes images etc...mais ça ne lit pas mes vidéo ! que dois-je faire ??
merci
Salut maxdu19, je suis dans la même situation que toi, seul le player de youtube spécifique au htc diamond me permet de lire des video sur internet, j'ai cherché des heures sur le web mais apparament c'est pas encore possible, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas une mise à jours qui permet de palier à cela. Je suis un peux dégouté.
16 déc. 2008 à 12:18
16 déc. 2008 à 12:40
16 déc. 2008 à 23:03
31 déc. 2008 à 09:53
Et normalement sa marchera
7 avril 2009 à 15:41