Abonnement iphone illimité + restreint 1go ?

Résolu/Fermé
kat - 22 juin 2010 à 14:38
 kat - 22 juin 2010 à 14:50
Bonjour,


j'ai un abonnement professionnel via ma boite et actuellement je paie 6,60 euros pour 200MNS de consommation mais j'ai la possibilité si je m'achète l'iphone d'avoir
pour 20 euros en plus de mon abonnement actuel :

L'option iPhone est une nouvelle option data « mail + surf + wifi + TV » dédiée aux de terminaux iPhone. Elle inclut en illimité (avec une restriction d'usage à 1Go) :
- Surf Internet
- Mails en mode push (toutes les 15 minutes) + accès aux pièces jointes avec une excellente lisibilité
- si serveur de messagerie Microsoft Exchange : possibilité de consulter l'annuaire de l'entreprise
- organiser son emploi du temps et suivre les mises à jour de son calendrier
- Accès à un bouquet de 20 chaînes TV (TF1, France 2, France 3, France 4, M6...)
- Accès wifi depuis les Hotspots SFR et Neuf (1,5 million de Hotspots!)

je voudrais savoir si c'est suffisant ou si je risque de voir mes consommations exploser ... (je ne comprends pas bien les 2 termes "illimité" avec restriction à 1go ???)
merci de vos reponses rapides

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
22 juin 2010 à 14:46
alors pour dépasser les 1Go : soit faut télécharger des gros fichiers (impossible nativement sur l'iPhone)
Soit faut faire du surfing 17H/24 xD

En gros, les illimités, c'est illimité dans la durée, mais pas dans le débit ;)

Et perso, j'ai 500Mo et j'ai eu qu'une seule fois quota presque atteint ... j'ai eu ce message quand il me restait 100Mo, la veille de mon renouvellement ...

Ensuite, une fois le quota dépassé, TU ES ENCORE ILLIMITÉ ! c'est juste que le débit est restreint au strict minimum (en gros, 1min pour charger une page ^^)
0
merci beaucoup de l'aide ...
0