Les discussions

Resillier forfait sfr

Résolu

Bonjours, j'ai un forfait SFR Ilimitique, et je suis engagé pour encore 19 mois, mais je voudrais résillier, je peu ? combien ça vas me couté ? merci

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
helene59112

Transferer photos et tel vers pc et vice vers

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un téléphone Nokia 6600 fold et je voudrais transférer les photos et videos faites sur mon PC bureau. Pouvez vous me donnez la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
isa06000

Problème de blackberry 9000

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 9000 sfr et lorsque je met ma puce elle ne sonne pas.sinon ça passe sur la messagerie.alors pouvez vous m'aider? Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
baladur13

Probleme micro sd

Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un problème, j'ai des musiques sur mon pc, et je veux les mettre sur mon portable (lg viewty ku990i) par l'intermédiaire...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Volume son nokia 5000

Résolu

Bonjour, je cherche comment augmenter/diminuer le son de réception des conversations telephoniques sur un gsm NOKIA 5000 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
345

Jeux gratuits pour sony ericsson

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des jeux GRATUITS pour sony ericsson k770i ou k550im. Merci de me répondre le plus vite possible.

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
moussa

Deblocage iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acquis un iphone chez orange et j ai aussi une sim bouygues je voudrais debloquer mon iphone avez vous des solutions? merci Confi...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
green day

Iphone: bloquer la connexion à la 3g?

Résolu

Bonjour, J'envisage depuis longtemps l'achat d'un iPhone, et avec la sortie le 24 Juin de l'iPhone 4 je suis de plus en plus tenté! La seul chose...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur Confus

Comment ouvrir un gps tomtom?

Résolu

Bonjour, comment ouvre-t-on le GPS 930 T ,TomTom, pour changer la batterie? Pour information: Le site suivant propose toutes sortes de batterie y...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps viamichelin x950t

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS X 950 T de chez Viamichelin, version 5.0.10. Puis-je y installer la version 6.5.4 ? Comment faut-il s'y prendre? Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mauriceweb

Conception de page web

Résolu

Bonjour, jeux juste savoir les principes de base pour la conception d'un page web s'il vous plait. merci beaucoup pour votre aide. Configurati...

Fl0sh

Resiliation forfait que je viens de souscrire

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire ce jour par tél un forfait de 24 mois a SFR, après réflexion ce forfait ne me convient pas. comment faut il si pren...

Jonatjin

Chargeur iphone voiture et gps

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait quel chargeur allume-cigare permet d'utiliser une application GPS tout en chargeant mon iPhone 3gs? A...

pafdantafass

Mise a jour gps

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 1 gps, mais j'en trouve plus où c'est indiquer que la mise a jours des radars est gratuite et illimité, j'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
copainjc

Passer d'un forfait iphone à classique (sfr)

Résolu

Bonjour, il y a 3 mois j'ai souscrit à un forfait Iphone pour une durée d'engagement de 24 mois. Aujourd'hui je ne me sert plus de l'Iphone et donc ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
helene59112

Samsung omnia allemand à mettre en français

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un samsung Omnia en allemagne, mais je ne peus pas changer la langue. J'ai déjà essayé plusieurs sites pour installer une ROM f...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hocino

Retrouver cd d'installation pour téléphone

Résolu

Bonjour J'ai un téléphone portable Sagem myX6-2. Il fait photo et vidéo. J'aimerai bien transférer les quelques photos et vidéos prises vers mon...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Polonwn

Telecharger le coran sur nokia n73

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche une personne qui a deja telecharger le coran sur N73 le secret pour faire ca et merci

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sofi

Cree un compte iphone sans carte bancaire

Résolu

Bonjour, je suis mineur et je souhaite acheter un jeux pour iphone mais je né pas de carte bancaire pouvais vous maider Configuration: Windows ...

gadydany

Samasung b3310

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung B 3310,le souci c'est que ma messagerie me dit qu'elle est saturée alors qu'il n'y a que 2 sms dedans?c'est quoi le problém...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
minette76

Commence par faire un scan ici : http://www.t

Résolu

Bonjour, je clic sur le lien ... et puis... rien j'ai toujours mon probleme oui j'abuse ... mais si tu peux encore venir a mon secours merci a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
diaure

Nokia 3500 carte mémoire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...

36 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nour

Applications pour iphone

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & j'ai donc fait un compte sur itunes pour pouvoir mettre des musiques photos applic...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Manon1409

Résilation sfr

Résolu

Bonjour, J'ai appellé le 900 service client SFR ce matin afin de résilier mon contrat initial de 2 ans que j'ai fait en 2005 avec un changement de...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Hyunkel07

T

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire à qui je dois m'adresser pour que le nom de ma rue soit reconnue par mon GPS tom tom ? car il ne la connait pas merci ...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
guiguir68

Iphone ?.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un Iphone 3G a environ 100 euros sans abonnement ? Merci d'avance :) Configuration: Wi...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
iamstxven

Telephone bloqué france telecom

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un probleme avec un telephone de marque logicom "RivaPOP 250" comme j'ai un abonnement chez sfr il ne presente pas de numér...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
eclopé

Quels sont les champs du call detail report?

Résolu

Bonjour, En stage, on m'a donné un fichier CDR extrait du Call Manager Cisco (la boite est en téléphonie IP sur Cisco) Je dois l'analyser mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jbnor

Recherche logiciel gps pour soni ericson w995

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci il est possible d'avoir le gps sur mon portable soni ericson w995 ci ces un logiciel a téléchargé et gratuit avec mise ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
guillaume

Emission d'appel échouée avec me4050a motorol

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à appeler avec mon tel fix sans fils Motorola ME4050A, je pense qu'il y a un faux réglage mais le manuel est introuvable, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
maranval

Resilier forfait pro bouygues 24 moi kommen?

Résolu

Bonjour, j'ai acuellement 3 abonnement pro 1 pour moi 2 pour mes associé j'ai souscrit un contrat de 24 mois chez bouygues apres un an je me se...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
wbailly

Envoyer photos mobile lg sur ordi en bluethoo

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes photos qui se trouvent sur mon portable LG sur un ordinateur sous vista, mais je ne sais pas comment procéder. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
faustine

Quel reseau francais pour virgin mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive en fin de contrat avec SFR et Je voudrait savoir quel reseau français utilise Virgin Mobile Merci

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jolamoule

Attente de signal valide

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 gps tomtom xl france et quand je le programme il faut attendre au moins 10 mn avant qu'il trouve le satellite,ex:je suis allé a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
youyout

Enregistrement de mon garwin 255wt

Résolu

Bonjour, je viens d' acquérir le GPS 255WT ( achat par internet chez Darty) , d' après le manuel d'utilisation les mises à jour sont gratuites d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
patrick1103

Meilleur téléphone tactile de 1 à 20 €

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un portable (mon premier). N'y connaissant vraiment rien dans ce domaine, pouvez-vous m'aider à tr...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger carte de france tomtom

Résolu

Bonjour, voici mon probleme g un HIPAQ HX2750 g installe le logiciel tomtom navigator 5 mais apres multitude de recherche sur internet je ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
khemes

Activer iphone 2

Résolu

Bonjour, Comme je me suis tromper dans ma question mon post a été suprimé normal : Bon donc je possede un iphone 2g que j'aimerai activer, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lvenar

Portable défectueux et points de fidélité

Résolu

Bonjour, Mon portable étant défectueux et ne voulant pas renouveler mon abonnement pour le moment, est-il possible d'utiliser mes points de fidéli...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kevin76110

Pb d'alerte radars garmin nüvi 205

Résolu

Bonjour à tous J'ai un Pb d'alertes radars sur un Gamin nüvi 205 que mon fils s'est acheté. Il ma demander de mettre à jour les radars, j'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cpmr

Téphone free illimité en international......

Résolu/Fermé

Bonjour Free fait la pub pour le téléphone international gratuit (voir la liste) allemagne, portugal, espagne... pour ma part et j'en ai eu pour 8€ ce...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
babou670

Perdu cd

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour le samsung i 560 v quelqu'un peut il me dire où je peux trouver un driver ou autre gratuit merci ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
saisem13

Appel inconnue

Résolu

Bonjour tout le monde j'aurais besoins d'aide car j'ai un problème avec mon téléphone, tous les numéros qui m'appellent s'affichent en inconnue même s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jojolapinounet

Résiliation sfr

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat sfr mais le soucis est que je suis engagé jusqu'en 2012 , je crois qu'il y avait une loi qui disait que quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cindysa83

Probleme point d'acces nokia n76

Résolu

Bonjour, J'ai le nokia n76 et je voudrais installé messenger dessus. Donc je vais dans telecharger! il me dis de choisir un point d'acces, je le fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mohamed

Téléphone mobile orange

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut lire directement sur le téléphone mobile avec le fournisseur ORANGE la date de fin de contrat (en composan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
saintaise17

Tv player sony ericsson u10i (dit anio)

Résolu

Bonjour, mon amie vient d'acheter un mobile sony ericsson Anio (ou U10i) lors de l'abonnement(orange) la vendeuse lui a mis l'option tv puisque mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ludom

Branchement de la ligne telephonique

Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire pour activer la ligne telephonique.il n'y a que 3 jours que j'ai internet et la tele. en plus je ne suis pas un pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dede

N° imei pour débloq. samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé sur ""P.M" un samsung d'occasion bloqué sfr ou autres opérateurs suivant les prix : j'ai choisi de le faire débloquer si je ...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
julien57550

Facture détaillé de free

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a consulter ma facture téléphonique en détaille j'ai trouvé le montant a payer, le nombre de communications effectués en n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
koukoubibil
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 40 030