Les discussions
Problème avec itunes
RésoluBonjour, Quand je synchronise mon iPod touch avec iTunes, ça commence et ensuite ça s'arrête et ça affiche ce message : "L'iPod ne peut pas être s...
Fichier carte gps x930 version 5 viamichelin
Résolu/FerméBonjour, J'ai malencontreusement effacé le fichier carte de mon GPS en voulant faire une mise à jour . Je souhaiterai remettre celui-ci à jour y...
Livebox:base telephone
Résolu/FerméBonjour, j' ai acheté base duo philips, et pas de prise pour relier la base a livebox, cherche adresse pour acheter cette piece, boutique france t...
Debloquer mon nokia6280
Résolu/FerméBonjour, je viens de recuperer un portable nokia 6280 a la mise en marche je m apercois qu il est restreind ,comment le debloquer ? sans ce ruine...
Nom de l'appelant n 97 mini
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque l'un de mes contacts m'appelle son nom ne s'affiche pas , il y a seulement le numero qui apparait ...
Parametrer son viewty pour le wap avec orange
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition du ku990r aujourd'hui, mais il est d'origine constructeur, et je ne sait pas comment le parametrer pour aller sur le ...
Écouteur ipod - iphone
RésoluBonjour , je souhaiterais savoir si les écouteur d'iphone son compatible avec un ipod 5 génération merci .
Je suis sur ecoute
RésoluBonjour, moi je suis sur que je suis sur ecoute par mon ami sur les deux portables un iphone et le nouveau HTC TOUCH HD2 Windows Phone QUELQU UN POUR...
Changement de portable
RésoluBonjour, je suis chez vous depuis bientot 10 ans je veux changer mon portable a carte prepayee que me proposez vous comme geste commercial? Co...
Gps mio c 320
RésoluBonjour, je cherche un socle d'alimentation pour mon GPs : MIO C 320 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Perdu mon tél depuis 1ans ce matin on me rép!
RésoluBonjour, voila ça fait un bon moment que j'ai "perdu" (je pense plutot qu'on m'as fait un sale coup) mon tél et j'avais pas fait coupé la ligne, ho...
Portabilité du numéro de téléphone
RésoluBonjour, J'ai souscris à un abonnement Freebox Total HD (Internet, TV HD, Téléphone) chez Free, mais je me pose plusieurs questions. Je vous expliq...
Probleme de transfere des document
RésoluBonjour, bsr j ai un probleme de transfere des document pdf a mon iphone 3gs .j ai installer goodreader mais jarrive pas a faire entre mes documen...
Lg pop gd510
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le lg pop gd510. Je me pose beaucoup de question à son sujet, notamment à cause de son coût peu élevé ...
Petite question sur l'iphone
RésoluBonjour; J'ai envie d'acheter l'iphone mais comment fait on pour avoir internet dessus: J'ai une livebox qui fait wifi cher moi est ce que sa marchera...
Iphone et synchro itunes
RésoluJe sais comment supprimer des applis de mon iphone tout en les conservant dans itunes mais mon problème est que chaque fois ue je fais une synchro, it...
Problème sur itunes
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3gs . Je voudrais savoir comment je peu avoir de la musique sur mon portable. J'ai vue quelque conseils ! J'ai télécharg...
1/2 du son ne marche plus sur mon iphone.
RésoluVoilà j'ai achetais mon iphone 3gs (16GO)SMS illimité il y a 3 moins avec un forfait 1h (44€,90/moins) avec assurance [...]Et mon problème est que 1/2...
Film sur le sammsung player one possible¿?¿?¿
Résolubonjours sur certain forum j'ai vue qu'il était possible de mettre des film sur le samsung player one ore je ne sait pas m'y prendre et j'aurait beso...
Peut on débloquer une ligne qui a etait bloké
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Hier j'ai perdu mon telephone alors jai immediatement telephoner a bouygtel pour q...
De quel pays vient ce numero
RésoluBonjour, je vous remercie de me dire de quel pays vient ce numéro de téléphone qui vient de m'appeller : 22 54 44 81 615 Merci Confi...
Débloquer nokia e71
Résolu/Fermébsr tt le monde j'ai vraiment besoin d'une aide c que mon portable nokia e71 est bloqué et je n'arrive pas a le débloquer et j'en ai vraiment besoin j...
Blackberry ou htc ?
RésoluBonjours à tous, Aujourd'hui, je pense fortement à renouveler mon téléphone. Je vais me tourner vers un FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ chez SFR. Seulem...
Numéro inconu
RésoluBonjour, Je suis intéressé par l'achat d'une voiture et ayant contacté le vendeur, celui-ci me dit qu'il est joigniable au +22999216168 Savez-vous...
Leclerc mobile
RésoluBonjour, savez-vous comment résilier une numéro en prépayé chez leclerc mobile sans attendre trois mois de non utilisation? Merci Configuration...
Réengagement sfr attention piège
Résolu/Fermésalut, depuis 2003 je suis chez SFR. j'ai vu une pub de nrj mobile. j'ai souhaité en fin d'abonnement voir chez SFR si il pouvait m'offrir idem : acer...
Impossible de tranférer les applis sur iphone
RésoluBonjour comme il faut bien une première fois .. Voilà mon p'tit soucis avec iTunes et mon iphone 3g jusqu'à présent tout fonctionné bien entre eux...
Problème session multimédia forfait internet
RésoluBonjour, J'ai récemment souscris à un forfait "Le petit origami pour noel" pour Ipone ( https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mobile.orange.fr/c...
Nokia 5530
RésoluBonjours a tous. Je voudrais savoir si on peut charger ce modèle par connectivité USB merci d'avance
Coût d'un sms a l'étarnger ?!!
RésoluBonjour, Voilà, je possède un forfait sfr, ilimité en sms 24h/24, a 19.90 euros par mois. J'ai vu que un sms en direction de Londres était au prix de...
Iphone 3g s ou htc hd2?
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger, je suis au lycée et mon père m'a proposer de choisir entre 4 portables. Parmi ces 4, je n'arrive pas à choisir ent...
Problème pour installer samsung pc studio
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Samsung U600 et je voulais installer Samsung PC Studio sur mon ordi pour charger mes photos et vidéos. Premier pr...
5800 xpress music ou gun black ?
Résolubonjour je voudrais savoir lequ'elle prendre sachant je voudrais utiliser les mise a jour merci Configuration: Linux / Firefox 3.5.9
Avis : orange, forfait m6 mobile 1h30 / mois
Résolu/FerméBonjour, M'étant fait roulé dernièrement dans la farine par une conseillère chez Orange, je me tourne vers des avis qui seront fiables où l'int...
Probleme samsung sch-r561 (jeux)
Résolucomment mettre des jeux dans mon cellulaire en passant par le câble usb sur pc ( sans passer par le web du cellulaire) mon cellulaire est un vice sch-...
Resiliation sfr avec la loi chatel
Résolu/Fermébonjour, J'ai resilié ma ligne sfr le 19 mars en appelant le service client il me reste 5 mois d'engagement à régler en appliquant la loi chatel(2...
Probleme terminal (iphone)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec terminal sur iphone, je veux installer un fichier .deb, j'entre mes identifiants et dès que je met "dpkg -i faker.d...
Fraude
Résolu/Fermébonjours tout le monde, on ma frauder mon identite et fevrier et avril de lannee derniere et je men suis rendus compte lorsque jai voulu ouvrir une li...
Problème avec samsung sgh-e250
RésoluBonjour, Voilà, on m'a prêté un Samsung SGH-E250, et celui-ci a deux problèmes. Le premier est que l'écran semble entrelacé : une ligne noire en perm...
Aide sony ericsson w595, gros bug :(
RésoluBonjour, Alors voilà, ce matin, je veux allumé mon téléphone, au début sa me dit "Carte sim incorect" après, j'arrive a rentrer, je met mon code pin,...
Anti radars pour nokia e71
RésoluBONJOUR JE CHERCHE UN ANTI RADARS POUR MON PORTABLE NOKIA E71 POUVEZ VOUS ME DONNER UN LIEN POUR TELECHARGER ! MERCI JJM Configuration: Windows XP...
Jailkbraké son ipod touch
Résolu/Fermébonjour je voudrer savoir a quoi sa sert de jeakbraké(je c'est pas comment sa s'écrie) son ipod touch? pour rajouter des application mais sa je crois ...
Envoi mail par iphone tourne en rond
Résolubonjour j'ai voulu hier envoyer une petite vidéo ( 10 MB) sur une messagerie depuis l'envoi se répète.... il n'arrive pas à son terme, la batter...
Cours en réseau gsm et gprs
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiante en NTIC (Nouvelles Technologies de L'Information et de la Communication) et je voudrais recevoir des cours qui me permettr...
Envoyer un sms au québec
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une amie en Québec et j'aimerai lui envoyer quelque sms. Je suis en France pour ma part. Le numéro se présente ains...
Comment résilier simyo
RésoluJ'aimerais résilier mon compte Simyo pour aller chez Orange, mais je ne sais pas comment faire. Sur leur site ils mettent que l'on peut résilier sur u...
Numéro abrégé répondeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on sur le samsung u600 pour changer le numéro du répondeur dans les numéros abrégés (touche 1). Je m'expliqu...
Galaxy spica ou huawei u8230 android
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaite m'acheter un smartphone android, mais voilà lequel choisir ? J'ai remarqué ces 2 modèles qui sont dans mes prix -l...
Spica mise a jour android 2.1
RésoluBonjour à tous, J'ai appris que la mise à jour Android 2.1 pour le samsung galaxy spica était enfin disponible. J'ai donc installé NPS 1.5 pour fai...
[ot-800] ne veut plus démarrer après màj
RésoluHELP! Bonjour avant tout, Je viens d'acquérir le OT-800. Geek comme je suis je me suis dis que je pouvait faire la mise a jours qui est disponible s...