Les discussions
Points virgin mobile ==> player style
RésoluBonjour, Je suis abonner à virgin mobile et j'aimerai me prendre le samsung player style avec mes points Vip, j'en ai 2300, est-ce que quelqu'un sai...
Problemes d icones sur l i phone
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai les icones de mon i phone qui ce sont mises en grosses sur les differentes pages comment faire pour les reduire et que...
Ebuddy 0,50cent ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un smartphone LG GW620, je suis en forfait bloqué chez sfr. Je voulais savoir si je vais sur ebuddy je paye 0,50€ ? Merci ...
Comment lire une vidéo
RésoluBonjour, je viens vers vous car je possede le telephone LG Viewty et je ne sais pas comment ouvrir une vidéo que j'ai prise avec mon telephone et la v...
Bloquer les appels et les texto lg renoir
RésoluBonjour, J'ai un lg renoir et un ex qui m'arcele je voudrais savoir comment bloquer les appels et les textos. Je vous remercie d'avance. (je ne pe...
Applications iphone
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone avec un forfait universale (bloqué) mobile a 26e90. Je voudrais savoir si les applications payantes sont déduites ...
Problème samsung d900i carte mémoire
RésoluBonjour, lorsque je met des fichiers (musique par exemple) sur la carte mémoire de mon GSM (note: la carte mémoire est dans le GSM et je transfèr...
Forfait texto ilimité pour pas chère
RésoluBonjour, je cherche un forfait de lephone pas trop chèr (15, a la limte 20 € par mois) avec les textos ilimités,. je n'appelle pas beaucoup par mois ...
Forfait bouyguestelecom
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai un téléphone portable SAMSUNG F490, je l'es fait tombé et j'ai un impact dans l'écran, je ne peux donc ...
Le wifi de l'ipod touch ne marche plus
RésoluBonjour, aujourd'hui mon ipod touch 3g 32go 3.1.3 marchait parfaitement en wifi sauf que au bout d'un moment les icones disparaissaient et la le w...
Pb msn sur le samsung player style ac virgin
RésoluBonjour, Voila, j'ai un nouveau telephone, le samsung player (F480) avec le forfait Excess Gold de Virgin. Ce forfait comprend msn en illimité. J'a...
Débloquai portable avec le imei
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable Bouygues que je veux le rendre compatible avec Orange!! mon IMEI : 354808/01/258723/2 répondre vite merci
L'écran de mon iphone est zoomé !
RésoluBonjour, L'écran de mon Iphone est zoomé, impossible de faire le code pour le débloquer. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bloquer internet sur nokia 2700
RésoluBonjour, Je veux désactiver internet (WAP ?) sur mon tél portable parce que je n'ai pas l'utilité et mon opérateur me facture des connexions imagi...
Appels étrangers
RésoluBonjour, voila j'ai changé de numéro de portable, il y a de ça quelques mois et depuis, je reçois régulièrement des appels voir des sms de numéro ...
Numero d'appellant
RésoluBonjour, J'ai le service numero d'appellant avec BT (Anglais) mais le numero n'est pas montre quand quelqu'un m'appel. Je n'ai pas toujours les inst...
Le forfait i-phone est-il obligatoire ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un I phone prochainement. Est-ce qu'il est obligatoire de prendre le forfait spécial I-Phone ( SMS / MMS Illimité et...
Forfait sfr
RésoluBonjour Voila mon problème j'ai un forfait bloquer de 19.90 avec sms ilimiter le mecredi et week. et a partir de 17h en semaine et il y a une semain...
Appartenance numéro de tel
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaitrait une astuce pour connaitre le nom du propriétaire et/ou le lieu d'appartenance de ces deu...
Gps sur s300+ : aucun signal
RésoluBonjour, jai le sfr s300+ avec tomtom navigator 6 et jai beau tout essayer ,le gps ne marche pas je sui resté 10 minutes au meme endroit et impossibl...
Misa à jour garmin nüvi 200
RésoluBonjour, J'ai un Garmin Nüvi 200 que je voudrais mettre à jour cependant la misa à jour coûte la bagatelle de 139$ (ce qui fait un peu moins en euro...
Déréglage gprs avec samsung player one(s5230)
RésoluBonjour, voila alors j'ai lus la notice de mon samsung player one et j'ai déregler un parametre dont je ne me souvient plus ou celui ci ce trouve v...
J'en ai marre
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon téléphone fixe je suis sur orange depuis 6 mois ...Mon fixe a une tonalité, je peut appeler MAIS si que...
Lire des video du web pour un huawei
RésoluBonjour je possede un huawei android et j'ai internet et tout dessus seulement j'aimerai lire des video sur internet mai quand je vais sur la page ...
Samsung sgh m300
RésoluBonjour, SGH M300 J'ai instaler le CD (pilote USB et PC studio) mais j'arrive pas à connecter mon téphone au PC (il indique péripherique inconnu) ...
Changer ma promo carte prépayé
Résolu/FerméBonjour, voila en faite j'ai recut un message de proximus disant que a partir du 20 mais je ne pourrai utiliser que 165/jour or que j'en ai 5000 p...
Internet et sciphone w818
RésoluBonjour, je voudrais acheter le sciphone w818 qui est un tel qui ressemble beaucoup a l'iphone !! mais je me demande s'il est compatible avec un for...
Conaitre duree de l'engagement
RésoluBonjour,je suis client mobile orange et j'aimerais connaitre la date de fin de mon engagement je sais qu'il y a un numéro a appeler qui envoi ensuite ...
Peut t-on quand meme sur le net
RésoluBonjour, en fait demain je vais acheter le samsung jet s8000 mais sans abonnement un prepay, et je voudrais vu qu'il ya la wi-fi si c'est possible...
Mise à jour pour nokia n95-1
RésoluBonjour, J'ai 1 Nokia N95-1 sous la version (V 12.0.013 du 19-06-07) et je voudrais telecharger la derniere qui est ( 21.0.016) mais sans reussir , ...
Débloquage sony ericsson
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais débloquer mon Sony Ericsson K610i gratuitement. Il est bloqué sur orange et son IMEI est abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Je...
Probleme avec un numero de telephone
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir comment je fais pour appeler ce numero 0032487/33.11.17 car il me parait bien long a mon avis c'est la belgique ja...
Probleme 3g
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3j'ai un gsm samsung f488e china est ce qui'il marche avec 3g je veux dire visiophone
Problème spv c500
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone SPV C500.Le truc c'est que j'ai complètement oublié mon mot de passe,du coup j'arrive pas à déverrouiller...
Cle wep sur routeur netgear dg834g
RésoluBonjour, J'ai un nouveau routeur mais je ne trouve pas la clé WEP! je suis connecté avec un cable vue que ce PC est a coté du routeur mais avec ma ps...
Samsung galaxy spica new pc studio
RésoluBonjour, Alors voila, depuis samedi je possède le Samsung Galaxy Spica, mais voila : Quand je le branche sur mon ordinateur pour faire la mise a p...
Changement de forfait
RésoluBonjour ! Alors, je vais essayer de vous expliquer mon soucis ^^ Depuis octobre 2009, j'ai un forfait mini-bloqué chez NRJ. Ce forfait ne suffisant ...
Logiciel pour un livre electronique
Résolu/Fermébonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de creer un livre virtuel avec un effet de page tournante. J'ai essayé keeboo mais je ne...
Problème nokia n95 version asiatique
RésoluBonjour, ma fille a eu un nokia n95 version asiatique pour noël grosse deception je voudrais le flasher mais nsu ne le reconnais pas pourriez vous ...
Mon gps s'allume plus
RésoluBonjour, mon gps ne veut plus du tout s'allumer ? j'appuie sur reset il ne veut rien savoir pouvais vous m'aider merci d'avance Configuration:...
Version 3.1.2 ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai un Ipod Touch 32go 3eme generation version 3.1.3, mais j'aimerais repasser à la version 3.1.2. J'ai enregistrer version 3....
Lg gw520
RésoluBonjour , Un problème de configuration avec se portable . Sur certain site il ne charge pas les images , les configuration son réglé pourtant pou...
Resiliation sfr licenciement
Résolubonjour j'ai une petite question j'ai appelé SFR pour resillier mais j'avais oublié que j'étais re engager pour 24mois depuis octobre pour changement...
Petite prise sous la batterie de mon viewty
RésoluBonjour, En enlevant la batterie de mon telephone tout à l'heure j'ai vu une petite prise et j'aimerais savoir a quoi elle sert, je l'ai prise en ...
Comment debloquer un lg ku990
RésoluBonjour, commen, debloquer un lg ku990 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.17
Mettre des films sur un iphone
Résolu/FerméBonjour, Esquon peut mettre des films dans un Iphone si oui comment???? MERCI INFINIMENT
Carrefour mobile ne capte pas
RésoluBonjour, mon téléphone ne capte pas mes messages sont hachés et je n'entends presque pas les gens qui me parlent avez vous se problême avec carrefou...
Appel reçu 11 chiffres
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide , cela fais plusieurs fois que je reçois un appel comportant un numéro à 11 chiffres +55192951467, je ne sai...
Connections bluetooth entre livebox et nokia
RésoluBonjour Je souhaiterai utiliser la fonction bluetooht de ma Livebox Inventel avec mon portable Nokia 6131. J’ai bien réussi à configurer les deux app...
Iphone 3gs 32g
Résolu/Ferméj'ai probleme sur mon iphone j'ai installer ou bien un verus qui attaquer mon iphone il devien si je touche l'ecran je trouve un boite vocale qui m'in...