Comment récuperer son propre numéro ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon numéro de téléphone à partir de ma carte SIM 3G+ (que j'utilise pour ma clé 3G sur mon pc personnel)...
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon numéro de téléphone à partir de ma carte SIM 3G+ (que j'utilise pour ma clé 3G sur mon pc personnel)...
Bonjour, Voilà je suis chez viginmobile, et j'aimerais changer de forfait en restant cependant avec le même opérateur. J'aimerais prendre un forfai...
Bonjour, j'ai un bb curve 8520 a quoi sert windows mobile ? pour un mobile et est ce que je peut le telecharger sur mon mobile ? Configuration...
Bonjour, je recherche un ligiciel gratuit pour htc hd boussoles merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaie vainement de charger ma carte sur internet - on me signale un problème - combien de temps celà va t'il dure...
Bonjour, J'ai un BB curve 8520 et se matin alor qu'il était brancher sur secteur aucune touche marchai, et la quand j'enleve la batterie et que je...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon iphone et e-buddy. J'ai téléchargé l'appli, j'ai crée mon ID et j'ai entré mon adresse msn (hotmail.com). ...
Bonjour, Je viens de prendre le nokia 5230, et dans les menus, je ne vois pas comment regarder la television. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ...
Bonjour, Jaimerai s'avoir si le LG POP GD510 et bien avant de l'acheter .
Bonjour, alors voila j'ai un portable avec Forfait bloqué Universal mobile (20€ + sms illimité de 21h>00h sauf Mercredi,Samedi,Dimanche toute la journ...
Bonjour, je dispose d'un téléphone Siemens AC 260 qui depuis hier soir refuse de fonctionner. Il n'y a aucune tonalité et je ne peux pas recevoir d'ap...
Bonjour, J'ai acheté un avertisseur de radar Navirad V4 mais mon pc ne le reconnais pas , J'ai installer le pillot et tout mais rien . aidé moi SVP
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de pouvoir soi allé sur internet pour ce connecte a msn soit et ou peut ton télécharger le logiciel ...
Bonjour, Peut-on avoir Internet sur l'Ipod Nano Chromatique ou pas ? Si oui, comment ? Merci d'avance. Toblerone. Configuration: Windows ...
Bonjour, Je soiterai savoir comment ajouter des options ( ex : Sms illimités, Appel illimités Etc ...) . Mon forfait et le mini-bloquer de nrj m...
Bonjour, je veux un code de deblocage pour un samsung player light noir ... gratuitement si possible ! merci beaucoup d'avance ! Configuration:...
Bonjour, Comment utiliser une deuxième adresse hotmail sur mon I-Pod touch ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je viens d'acheter un sciphone i86 dual sim chinois, et il n'accepte pas ma carte sim 3g orange fr ni simyo fr! je reçois les appels et les ...
Bonjour, Hier j'ai acheté le Samsung Player 5 (Mon premier portable) Chez SFR. J'ai ajouté tous mes contact... J'ai envoyé quelques SMS . J'ai vu ...
Bonjour, j'ai un samsung player adict, j'ai installé le logiciel qui va avec, mais je n'arrive pas à mettre des musiques à partir de mon pc.Du moins ...
Bonjour, Voila , je voudrais savoir comment deplacer ces contact de l'iphone vers la carte sim D'avance merci .. Configuration: Windows ...
Bonjour, Je suis chez bouygue depuis avec un contrat 24 moi et il sera terminé dans 6 mois. Je voudrais résilier mon contra pour aller chez un autre...
Bonjour, Je voudrais savoi quelle est la différence entre ces deux forfaits de bouygues telecom et si on peut les avoir sur un iphone. Config...
Bonjour, J'ai eu un appel sans message sur mon tél./internet,un voyant rouge clignotte et je ne sais pas l'éteindre.Merci de m'aider Configurat...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie DATA sur iPhone car je ne sais pas trop à quoi cela correspond merci par avance PS...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème lorsque je souhaite installer l'outil utilisateur de Blackberry (support CDrom). Après in...
Je viens de recevoir mon nouveau portable (GHT piano, très beau et tout) Il est écrit dans le "mode emploi" de le charger d'abord pendant dix heures ...
Bonjour, bah voila, je mappelle laraki Reda at je pocede un iphone 3gs 16G . en premier mon iphone etait en version 3.1 et quand j'ai mis dans i...
Bonjour, je souhaite débloquer mon téléphone opérateur virgin mobile imei 358022 03 680829 5 nokia 5530. merci Configuration: Windows Vista...
Bonjour, je voudrai mettre à jour mon gps mio C520 gratuitement ou trouver un site merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, Je possède un forfait Néo 3 2h /12 mois et mon contrat va bientôt se terminer. Je voudrais savoir que se passe-t-il si on résilie le c...
Bonjour , j'ai un Samung Player Noir acheté le 24 décembre 2009 , je n'arrive plus à l'allumer pourtant il est chargé a fond. Pouvez m'expliquez cette...
Bonjour, Je suis chez sfr et depuis mercredi il m'ait impossble d'envoyer des sms mercredi matin je pouvais alors les sms s'envoyer 5 fois de su...
Bonjour, je voudrais envoyer un sms à quelq'un qui a un forfait virgin mobile libertissime souscrit en métropole et qui est actuellement aux anti...
Bonjour, suite à un problème de disque dur, mon ordinateur a rendu l'âme et la musique qu'il contenait avec. J'ai donc cherché sur internet un logicie...
Bonjour, je n arrete pas de recevoir des sms de ce numero N° de téléphone supprimé Modération CCM l operateur est sfr mais c est un numero dont l opér...
Bonjour, svp jai fai la mise a jour de mon iphone mais on me demande d'insere la carte Sim et lorsque je l'insert toujour le meme message
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour enregistrer mon gps on me demande de taper des caracteres alphanumeriques latins ,je suis perdue,mer...
Bonjour, lorsque je décroche mon Versatis D 510, un message m'indique que j'ai de nouveaux messages et m'invite à faire étoile/9 pour ...
Bonjour, Je viens d'acheter un gps tomtom one v1 d'occasion , et je me suis rendue compte à la livraison que la carte de france est périmée. Comme...
Bonjour, orange a des a des face a face avec vigile mobile qui va arriver
Bonjour tous le monde, J'aurais besoin de conseils, pourriez-vous me dire quels sont les meilleurs jeux gratuits pour iPod touch ?? Et aussi les...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possede le samsung anti chok 82100??? car j'aimerais avoir une reponse a une question car je galère beaucoup...
Bonjour, J ai télécharger des app gratuite sur l'appstore tel que "pages jaunes" mais en synchronisant avec itune elles ne fonctionne plus et n ap...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une coque de protection pour le mobile GHT G3 et où on peut se la fournir.
Bonjour à tous! jespere que vous allez pouvoir m'aider! je suis archi nulle en informatique, et je prefrère demander à des gens un peu plus expéri...
Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon forfait bouygue puisque quand j'appelle, la personne au bout du fil entend sonner son tel...
Bonjour, j'ai acheté un lg gw602.Mon problème j'arrive pas a me connecté par bluetooth.Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Linux ...
Bonjour, j'ai un Sony Ericsson Z530i, sa fait deux mois que j'essaye de configurr le téléphone pour aller sur le wap, envoyer des emails/mms, mais je ...
Bonjour, je suis engagé chez sfr jusqu'en 2011 mais problème, je dois déménager dans 2 mois et le nouveau logement ou je vais ne recois pas de résea...