Les discussions
Resillier forfait sfr
RésoluBonjours, j'ai un forfait SFR Ilimitique, et je suis engagé pour encore 19 mois, mais je voudrais résillier, je peu ? combien ça vas me couté ? merci
Transferer photos et tel vers pc et vice vers
RésoluBonjour, à tous J'ai un téléphone Nokia 6600 fold et je voudrais transférer les photos et videos faites sur mon PC bureau. Pouvez vous me donnez la ...
Problème de blackberry 9000
RésoluBonjour, j'ai un blackberry 9000 sfr et lorsque je met ma puce elle ne sonne pas.sinon ça passe sur la messagerie.alors pouvez vous m'aider? Co...
Probleme micro sd
RésoluBonsoir tout le monde j'ai un problème, j'ai des musiques sur mon pc, et je veux les mettre sur mon portable (lg viewty ku990i) par l'intermédiaire...
Volume son nokia 5000
RésoluBonjour, je cherche comment augmenter/diminuer le son de réception des conversations telephoniques sur un gsm NOKIA 5000 merci d'avance
Jeux gratuits pour sony ericsson
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des jeux GRATUITS pour sony ericsson k770i ou k550im. Merci de me répondre le plus vite possible.
Deblocage iphone
Résolu/FerméBonjour, j ai acquis un iphone chez orange et j ai aussi une sim bouygues je voudrais debloquer mon iphone avez vous des solutions? merci Confi...
Iphone: bloquer la connexion à la 3g?
RésoluBonjour, J'envisage depuis longtemps l'achat d'un iPhone, et avec la sortie le 24 Juin de l'iPhone 4 je suis de plus en plus tenté! La seul chose...
Comment ouvrir un gps tomtom?
RésoluBonjour, comment ouvre-t-on le GPS 930 T ,TomTom, pour changer la batterie? Pour information: Le site suivant propose toutes sortes de batterie y...
Gps viamichelin x950t
RésoluBonjour, J'ai un GPS X 950 T de chez Viamichelin, version 5.0.10. Puis-je y installer la version 6.5.4 ? Comment faut-il s'y prendre? Windows...
Conception de page web
RésoluBonjour, jeux juste savoir les principes de base pour la conception d'un page web s'il vous plait. merci beaucoup pour votre aide. Configurati...
Resiliation forfait que je viens de souscrire
RésoluBonjour, Je viens de souscrire ce jour par tél un forfait de 24 mois a SFR, après réflexion ce forfait ne me convient pas. comment faut il si pren...
Chargeur iphone voiture et gps
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait quel chargeur allume-cigare permet d'utiliser une application GPS tout en chargeant mon iPhone 3gs? A...
Mise a jour gps
RésoluBonjour, je voudrais acheter 1 gps, mais j'en trouve plus où c'est indiquer que la mise a jours des radars est gratuite et illimité, j'aimerai sa...
Passer d'un forfait iphone à classique (sfr)
RésoluBonjour, il y a 3 mois j'ai souscrit à un forfait Iphone pour une durée d'engagement de 24 mois. Aujourd'hui je ne me sert plus de l'Iphone et donc ...
Samsung omnia allemand à mettre en français
RésoluBonjour, j'ai acheter un samsung Omnia en allemagne, mais je ne peus pas changer la langue. J'ai déjà essayé plusieurs sites pour installer une ROM f...
Retrouver cd d'installation pour téléphone
RésoluBonjour J'ai un téléphone portable Sagem myX6-2. Il fait photo et vidéo. J'aimerai bien transférer les quelques photos et vidéos prises vers mon...
Telecharger le coran sur nokia n73
Résolu/FerméBonjour,je cherche une personne qui a deja telecharger le coran sur N73 le secret pour faire ca et merci
Cree un compte iphone sans carte bancaire
RésoluBonjour, je suis mineur et je souhaite acheter un jeux pour iphone mais je né pas de carte bancaire pouvais vous maider Configuration: Windows ...
Samasung b3310
RésoluBonjour, j'ai un samsung B 3310,le souci c'est que ma messagerie me dit qu'elle est saturée alors qu'il n'y a que 2 sms dedans?c'est quoi le problém...
Commence par faire un scan ici : http://www.t
RésoluBonjour, je clic sur le lien ... et puis... rien j'ai toujours mon probleme oui j'abuse ... mais si tu peux encore venir a mon secours merci a...
Nokia 3500 carte mémoire ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...
Applications pour iphone
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & j'ai donc fait un compte sur itunes pour pouvoir mettre des musiques photos applic...
Résilation sfr
RésoluBonjour, J'ai appellé le 900 service client SFR ce matin afin de résilier mon contrat initial de 2 ans que j'ai fait en 2005 avec un changement de...
T
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire à qui je dois m'adresser pour que le nom de ma rue soit reconnue par mon GPS tom tom ? car il ne la connait pas merci ...
Iphone ?.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un Iphone 3G a environ 100 euros sans abonnement ? Merci d'avance :) Configuration: Wi...
Telephone bloqué france telecom
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un probleme avec un telephone de marque logicom "RivaPOP 250" comme j'ai un abonnement chez sfr il ne presente pas de numér...
Quels sont les champs du call detail report?
RésoluBonjour, En stage, on m'a donné un fichier CDR extrait du Call Manager Cisco (la boite est en téléphonie IP sur Cisco) Je dois l'analyser mai...
Recherche logiciel gps pour soni ericson w995
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci il est possible d'avoir le gps sur mon portable soni ericson w995 ci ces un logiciel a téléchargé et gratuit avec mise ...
Emission d'appel échouée avec me4050a motorol
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à appeler avec mon tel fix sans fils Motorola ME4050A, je pense qu'il y a un faux réglage mais le manuel est introuvable, ...
Resilier forfait pro bouygues 24 moi kommen?
RésoluBonjour, j'ai acuellement 3 abonnement pro 1 pour moi 2 pour mes associé j'ai souscrit un contrat de 24 mois chez bouygues apres un an je me se...
Envoyer photos mobile lg sur ordi en bluethoo
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mes photos qui se trouvent sur mon portable LG sur un ordinateur sous vista, mais je ne sais pas comment procéder. ...
Quel reseau francais pour virgin mobile
Résolu/FerméBonjour, J'arrive en fin de contrat avec SFR et Je voudrait savoir quel reseau français utilise Virgin Mobile Merci
Attente de signal valide
RésoluBonjour, j'ai acheté 1 gps tomtom xl france et quand je le programme il faut attendre au moins 10 mn avant qu'il trouve le satellite,ex:je suis allé a...
Enregistrement de mon garwin 255wt
RésoluBonjour, je viens d' acquérir le GPS 255WT ( achat par internet chez Darty) , d' après le manuel d'utilisation les mises à jour sont gratuites d...
Meilleur téléphone tactile de 1 à 20 €
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un portable (mon premier). N'y connaissant vraiment rien dans ce domaine, pouvez-vous m'aider à tr...
Telecharger carte de france tomtom
RésoluBonjour, voici mon probleme g un HIPAQ HX2750 g installe le logiciel tomtom navigator 5 mais apres multitude de recherche sur internet je ne tro...
Activer iphone 2
RésoluBonjour, Comme je me suis tromper dans ma question mon post a été suprimé normal : Bon donc je possede un iphone 2g que j'aimerai activer, il est ...
Portable défectueux et points de fidélité
RésoluBonjour, Mon portable étant défectueux et ne voulant pas renouveler mon abonnement pour le moment, est-il possible d'utiliser mes points de fidéli...
Pb d'alerte radars garmin nüvi 205
RésoluBonjour à tous J'ai un Pb d'alertes radars sur un Gamin nüvi 205 que mon fils s'est acheté. Il ma demander de mettre à jour les radars, j'ai donc ...
Téphone free illimité en international......
Résolu/FerméBonjour Free fait la pub pour le téléphone international gratuit (voir la liste) allemagne, portugal, espagne... pour ma part et j'en ai eu pour 8€ ce...
Perdu cd
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour le samsung i 560 v quelqu'un peut il me dire où je peux trouver un driver ou autre gratuit merci ...
Appel inconnue
RésoluBonjour tout le monde j'aurais besoins d'aide car j'ai un problème avec mon téléphone, tous les numéros qui m'appellent s'affichent en inconnue même s...
Résiliation sfr
RésoluBonjour, je souhaite résilier mon contrat sfr mais le soucis est que je suis engagé jusqu'en 2012 , je crois qu'il y avait une loi qui disait que quan...
Probleme point d'acces nokia n76
RésoluBonjour, J'ai le nokia n76 et je voudrais installé messenger dessus. Donc je vais dans telecharger! il me dis de choisir un point d'acces, je le fa...
Téléphone mobile orange
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si l'on peut lire directement sur le téléphone mobile avec le fournisseur ORANGE la date de fin de contrat (en composan...
Tv player sony ericsson u10i (dit anio)
RésoluBonjour, mon amie vient d'acheter un mobile sony ericsson Anio (ou U10i) lors de l'abonnement(orange) la vendeuse lui a mis l'option tv puisque mon...
Branchement de la ligne telephonique
RésoluBonjour, je ne sais comment faire pour activer la ligne telephonique.il n'y a que 3 jours que j'ai internet et la tele. en plus je ne suis pas un pro...
N° imei pour débloq. samsung player star
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé sur ""P.M" un samsung d'occasion bloqué sfr ou autres opérateurs suivant les prix : j'ai choisi de le faire débloquer si je ...
Facture détaillé de free
RésoluBonjour, j'arrive pas a consulter ma facture téléphonique en détaille j'ai trouvé le montant a payer, le nombre de communications effectués en n...