Clapet sony ericsson w350i

Résolu/Fermé
lapin - 24 août 2009 à 22:27
 diable - 25 juin 2010 à 16:17
Bonjour,

Le clapet de mon sony ericsson w350i s'est cassé, j'en ai donc racheté un, mais j'ai perdu le petit aimant métallique qu'il y avait dans le téléphone où l'on met le clapet !! et apparemment c'est ce qui permet de verrouiller le téléphone et de le mettre en mp3 ! Qui pourrait me dire où je pourrais trouver ce petit aimant ou qui pourrait me le fournir ? Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

L'aimant est vendu sur EBay par un vendeur qui s'appel shop-uk , le nom de l'objet sur ebay est "Magnet For Sony Ericsson w350 W350i (Flip not included)", il est vendu environ 4€ avec les frais de livraison ! Cherchez bien ;)
Voilà en espérant vous avoir aidé !
3
Merci Merci vraiment beaucoup Klovis !! Je suis allée voir sur e-bay et en effet j'ai bien trouvé l'aimant que je recherchais depuis un moment !! C'est vraiment sympa de votre part de m'avoir répondu et surtout aider sur ce problème ! Je viens donc de passer commande !! Bonne Soirée et encore Merci !
0
J'ai déjà racheté un clapet mais le petit aimant n'est pas fourni avec !!!!!!
1
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
24 août 2009 à 22:29
En racheté un ?
0
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
24 août 2009 à 22:29
Racheté un clapet quoi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou atu trover ton claper
0