Problème avec orange !!!!!!!!!
Résolu
vavajim
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problèmes avec mon téléphone par internet de chez orange.
Je viens de déménager et j'ai donc fait un transfert de ligne et j'ai bien internet et la télévision, mais je n'est pas le téléphone et pourtant quand je regarde sur mon compte orange, j'ai bien mon téléphone activé?. Mon téléphone est l'alcatel fourni avec la livebox mini . De plus, je sais pas si c'est normal mais j'ai l'adsl qui beuguent par moment et du coup, je n'est ni internet ni la télévision. A quoi est ce du ??? Merci d'avance .
P.S. On m'avait dit que je devais mettre dans toutes mes prises telephone un filtre adsl même si je n'y branché rien dessus est ce vrai ??????
Je viens de déménager et j'ai donc fait un transfert de ligne et j'ai bien internet et la télévision, mais je n'est pas le téléphone et pourtant quand je regarde sur mon compte orange, j'ai bien mon téléphone activé?. Mon téléphone est l'alcatel fourni avec la livebox mini . De plus, je sais pas si c'est normal mais j'ai l'adsl qui beuguent par moment et du coup, je n'est ni internet ni la télévision. A quoi est ce du ??? Merci d'avance .
P.S. On m'avait dit que je devais mettre dans toutes mes prises telephone un filtre adsl même si je n'y branché rien dessus est ce vrai ??????
A voir également:
- Problème avec orange !!!!!!!!!
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
15 réponses
Bonsoir,
oui normalement il faut des filtres ADSL sur toutes les prises mais bon moi je n'en ai pas mis partout et ça fonctionne très bein.
As tu essayer de débrancher et de rebrancher ta Livebox une à 2 minutes et attendre que tout ce réinitialise
Eric
oui normalement il faut des filtres ADSL sur toutes les prises mais bon moi je n'en ai pas mis partout et ça fonctionne très bein.
As tu essayer de débrancher et de rebrancher ta Livebox une à 2 minutes et attendre que tout ce réinitialise
Eric
j'ai mis des filtres adsl dans toutes mes prises téléphoniques, j'ai fait un reset usine de la livebox, j'ai fait un reboot mais sa fait pareil. J'arrive pas à déterminer d'ou sa peut provenir . Car l'adsl saute enormement la !!!!!
il faut debrancher l'alimentation secteur de la Livebox et attendre environ 1 minute avant de la rebrancher
Eric
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa a l'air de marcher néanmoins je n'est toujours pas de téléphone.
P.S. : J'ai le sagem fourni lors de mon abonnement, celui que l'on branche par usb a la lb !!!!!!!
P.S. : J'ai le sagem fourni lors de mon abonnement, celui que l'on branche par usb a la lb !!!!!!!
oui dans le logiciel c'est activé même sur la livebox il y a le point qui est allumé en vert . Je sais plus quoi faire. Et comme il faut qu eje branche l'antenne du téléphone sur le port usb de la livebox, je sais pas comment sa ce fait !!!!!!!!!!