Récupérer des données effacés avec une Sim

Résolu
yulia09 Messages postés 3 Statut Membre -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonsoir,

Cela fait bientôt un an que j'avais reçu des messages avec des propositions assez osées d'un ami, le problème c'est que ça c'est su je ne sais comment. J'ai perdu beaucoup de personne autour de moi à cause de ça car tout le monde pense que je ment et que les messages viennent de moi. ses messages sont supprimés, mais aujourd'hui j'aimerai les récupérer car je n'en peux plus, en plus de me faire traiter de menteuse, cette histoire m'a humiliée. je voudrai savoir s'il n'y aurait pas un logiciel gratuit que je pourrai utiliser pour les récupérer sachant que je n'ai pas changé de carte Sim. j'ai déjà essayé un lecteur de carte Sim mais ça n'a pas marché. S'il vous plait aider moi, j'aurais besoin de réponses le plus rapidement possible. je ne sais pas si ça sera utile mais mon opérateur est Bouygues Télécom.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

non, tu ne peux pas récupéré des messages supprimés depuis un an...

si c'est un problème d'ordre légal, il faut porter plainte. ton opérateur poura fournir des copie de ces SMS avec un peu de chance.
0
yulia09 Messages postés 3 Statut Membre

d'accord merci, mais est-ce que si je demande à mon opérateur de me fournir une copie des sms que la personne m'a envoyé, il le fera? faut-il que je fasse intervenir la justice pour avoir ces sms ?
Merci de ta réponse
0

je ne sais pas, mais ça coûte rien d'essayer ;)
0
yulia09 Messages postés 3 Statut Membre

Oui je vais essayer!
Merci beaucoup pour tes réponse :)
0

de rien ;)

bon courage :)
0