Iphone 3Gs Bloqué

Résolu/Fermé
koben16 - 22 juin 2010 à 15:08
 koben16 - 23 juin 2010 à 13:19
Bonjour,
je viens de recevoir mon iphone 3GS avec un 3.1.2. je l'ai connecter à itune 9 et j'ai ensuite
fait la mise à jour. qprès qvoir fait la mise à jour mon iphone s'est bloqué et n'affiche que l'image d'un câble avec le logo de itune. je ne sait pas quoi faire, s'il vous plait aider moi.
A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
22 juin 2010 à 15:10
était-il bloqué chez un opérateur ? la arre du bas de l'écran indique elle "emergency call only" ?
0
en fait, l'ecran est noir et n'affiche qu'un câble et le logo de itune. l'iphone s'est bloqué lorsque j'ai terminer la mise à jour je veu simplement dit que l'iphone ne s'est pas bloqué chez un operateur
0
Je te conseil d'aller voir ici
http://ww38.forum-iphone.fr/nouveaute+l+ios+4+est+officiellement+disponible-s37845
il y a beaucoup de pages mais beaucoup de personnes on eu le même problème que toi...
0
merci pour votre aide, j'ai visité le lien que lily m'a envoyé mais tout ce que j'ai trouvé c'est pour les iphones qui ne sont pas bloqués ce qui n'est pas mon cas. mon iphone est bloqué après avoir faire la mise à jour. il n'affiche qu'un câble blanc et le logo de itune. aider moi.
0