Comment récupérer mon répertoire ? urgent !

Résolu
demnok Messages postés 112 Statut Membre -  
demnok Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila mon problème est que j'ai éteint mon portable mais le problème c'est que mon code pin a besoin d'un numéro qui ne marche plus ( des touches de mon portable ne marche plus car il est tomber dans l'eau) ! Donc je voulais savoir s' il est possible de récupérer mon répertoire à l'aide d'un logiciel en connectant mon portable au pc en usb ( quand je le connecte au pc je peut être que en transfère de données ou en mode téléphone mais je ne peut pas dépasser l'endroit où il demande mon code pin) ? ou autres ?
Merci de répondre et de votre aide car c'est urgent

6 réponses

demnok Messages postés 112 Statut Membre

je précise que mon portable est un sony ericsson w580i et que mes contact ont été enregistrer dans la mémoire interne du téléphone. merci d'avance de vos réponses
0

up de l'aide s'il vous plait mdr
0

up
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur 2 135

bonsoir tu na jamais fait de sauvegarde avec ton tel sur ton ordi ?
0
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142

Bonjour,
Pourquoi tu t'embêtes ?
Essaye de changer ton code PIN à partir d'un autre téléphone. Tu peux même aller dans un magasin de téléphonie pour ça.
Ensuite, ouvre ton téléphone abîmé à partir de ton nouveau code PIN.
0

aba merci krazykat ^^ tu sait que t'es pas bête toi mdr
0
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142 > demnok Messages postés 112 Statut Membre

Merci, le système D c'est mon truc ^^
Ca a marché ?
0
demnok Messages postés 112 Statut Membre > demnok Messages postés 112 Statut Membre

ba wè lool franchement bien jouer mdr Moi je chercher compliquer alors qu'il y avait deux fois plus simple lol
0