Comment récupérer mon répertoire ? urgent !
Résolu
demnok
Messages postés
112
Statut
Membre
-
demnok Messages postés 112 Statut Membre -
demnok Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème est que j'ai éteint mon portable mais le problème c'est que mon code pin a besoin d'un numéro qui ne marche plus ( des touches de mon portable ne marche plus car il est tomber dans l'eau) ! Donc je voulais savoir s' il est possible de récupérer mon répertoire à l'aide d'un logiciel en connectant mon portable au pc en usb ( quand je le connecte au pc je peut être que en transfère de données ou en mode téléphone mais je ne peut pas dépasser l'endroit où il demande mon code pin) ? ou autres ?
Merci de répondre et de votre aide car c'est urgent
alors voila mon problème est que j'ai éteint mon portable mais le problème c'est que mon code pin a besoin d'un numéro qui ne marche plus ( des touches de mon portable ne marche plus car il est tomber dans l'eau) ! Donc je voulais savoir s' il est possible de récupérer mon répertoire à l'aide d'un logiciel en connectant mon portable au pc en usb ( quand je le connecte au pc je peut être que en transfère de données ou en mode téléphone mais je ne peut pas dépasser l'endroit où il demande mon code pin) ? ou autres ?
Merci de répondre et de votre aide car c'est urgent
A voir également:
- Comment récupérer mon répertoire ? urgent !
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
6 réponses
je précise que mon portable est un sony ericsson w580i et que mes contact ont été enregistrer dans la mémoire interne du téléphone. merci d'avance de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question