Neubox SFR
Résolu
isabel73
Messages postés
247
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tous les voyants de ma neuF box sont éclairés sauf 1 (tel) malgré tout la téléphonie fonctionne, est ce normal ? comment le réactiver ?
Merci
Tous les voyants de ma neuF box sont éclairés sauf 1 (tel) malgré tout la téléphonie fonctionne, est ce normal ? comment le réactiver ?
Merci
A voir également:
- Neubox SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour ;
Je pense qu'il n'y a aucun soucis à avoir car chez moi , c'est idem depuis très longtemps - Essai de décrocher ton téléphone , et tu verras que ton voyant s'allume
Je pense qu'il n'y a aucun soucis à avoir car chez moi , c'est idem depuis très longtemps - Essai de décrocher ton téléphone , et tu verras que ton voyant s'allume
Eh bien, essaye de redémarrer ta neuf box, soit la lumière de ton voyant est morte, soit c'est dans les paramètres...
En la redémarrant tu vois tous les voyants s'allumer donc...
Sinon tu peux aussi aller sur http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 (dépend de ta neuf box), te connecter, aller dans états et voir virtuellement les voyants, si tu vois virtuellement celui de téléphonie allumé, y'a un problème avec ta lumière, si tu le vois pas restart ta neuf box ou dans les mêmes pamètres faits "Éteindre tous les voyants" "Ok" et "Rallumer tous les voyants" et "Ok"...
J'espère t'avoir aider...
(PS: Télécharge google chrome en naviguateur interner ! ;-)
En la redémarrant tu vois tous les voyants s'allumer donc...
Sinon tu peux aussi aller sur http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 (dépend de ta neuf box), te connecter, aller dans états et voir virtuellement les voyants, si tu vois virtuellement celui de téléphonie allumé, y'a un problème avec ta lumière, si tu le vois pas restart ta neuf box ou dans les mêmes pamètres faits "Éteindre tous les voyants" "Ok" et "Rallumer tous les voyants" et "Ok"...
J'espère t'avoir aider...
(PS: Télécharge google chrome en naviguateur interner ! ;-)
Tu vas dans ton compte neuf , tu t'identifies et tu tu cherches test connection et tu verras que tu n'as aucun problème
Merci de me dire si ok -A+
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/