UNIVERSAL MOBILE BUG 3G
Résolu
Loris666
-
helene59112 -
helene59112 -
Bonjour,
j'ai un souçis avec mon forfait téléphonique, je m'explique :
Cela fait 6mois que j'ai pris un forfaite Universal Mobile ( bouygues ) à 24.90e par mois avec sms, internet illimités + 1h30 d'appel
J'ai acheté un iphone 3gs à un ami qui est chez bouygues du coup j'ai pu inserer ma puce à l'interieur et tout marchait normalement
mon forfait se renouvel tous les 19 du mois
Mon problème c'est que le 17/06 j'ai utilisé tout mon crédit en appellant et ducoup je n'avais plus rien exepté les sms illimités, jusqu'à la tout va bien
Le problème c'est que le 19 j'ai reçu mon crédit, je peux appeller etc. MAIS je n'ai plus de réseau internet ( plus de logo 3g ou edge en haut )
Est-ce un bug avec bouygues ou est-ce mon téléphone ?
Merci de votre aide
j'ai un souçis avec mon forfait téléphonique, je m'explique :
Cela fait 6mois que j'ai pris un forfaite Universal Mobile ( bouygues ) à 24.90e par mois avec sms, internet illimités + 1h30 d'appel
J'ai acheté un iphone 3gs à un ami qui est chez bouygues du coup j'ai pu inserer ma puce à l'interieur et tout marchait normalement
mon forfait se renouvel tous les 19 du mois
Mon problème c'est que le 17/06 j'ai utilisé tout mon crédit en appellant et ducoup je n'avais plus rien exepté les sms illimités, jusqu'à la tout va bien
Le problème c'est que le 19 j'ai reçu mon crédit, je peux appeller etc. MAIS je n'ai plus de réseau internet ( plus de logo 3g ou edge en haut )
Est-ce un bug avec bouygues ou est-ce mon téléphone ?
Merci de votre aide
A voir également:
- UNIVERSAL MOBILE BUG 3G
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
J'ai appelé le service client multimédia et ils m'ont dit qu'il fallait éteindre et rallumer le téléphone ( Iphone ) parce que quand tu reçois ton crédit et qu'il avait été vidé, il faut que le réseau se mette à jour et pour cela il faut le rallumer,
pour moi ça a marché donc je suis content =)
Merci quand même
pour moi ça a marché donc je suis content =)
Merci quand même