Sony ericson W580i

Résolu
carmen94700 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut enregistrer une conversation téléphonique, impossible de trouver la fonction sur ce téléphone.URGENT , merci à tous

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

pendant la conversation, clique sur "autres" ou "option" , et regarde si tu as le "enregistrement"
0
carmen94700

merci Gouby, du temps que je comprenne comment ca marche !! mais c'est bon pour l'enregistrement en revanche je ne retrouve plus dans mon téléphone ou cette conversation a été enregistrée.. pouvez vous m'aider à nouveau ?
thanks
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Là par contre je ne sais pas, sans doute dans les fichiers multimedia, ou si tu as un repertoire "magnetophone"
0
carmen94700

bien la je dirais que tu es top !! oui alors il faut aller dans gestionnaire des fichiers, musique et la s'affiche mes enregistrements avec le numéro de téléphone meme de la personne qui m'a appelé !! la classe merci
0

impec alors :)
a+
0