Harceleuse
Résolu
tyty
-
tyty -
tyty -
bonsoir,
J'ai une hystérique qui me harcèle sur mon phone et je ne sais pas qui elle est,alors qu'elle connait tout sur moi,j'aurai aimé grâce à son numéro de téléphone l'identifier donc savoir où elle habite et son nom ,j'aurais aimé prévenir la police mais il se trouve que cette personne est 1 proche de mon conjoint et donc il ne veut pas me dire qui c'est.
Merci d'avance
J'ai une hystérique qui me harcèle sur mon phone et je ne sais pas qui elle est,alors qu'elle connait tout sur moi,j'aurai aimé grâce à son numéro de téléphone l'identifier donc savoir où elle habite et son nom ,j'aurais aimé prévenir la police mais il se trouve que cette personne est 1 proche de mon conjoint et donc il ne veut pas me dire qui c'est.
Merci d'avance
8 réponses
Oula ! Seul solution pour eviter que cette personne t'appelle c'est de l'ajouter a ta liste de rejet sur ton mobile . Chaque fois qu'elle t'appelera son appel sera automatiquement rejeter . Du therme technique ses tout se que je peux faire pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je ferais tel un copain au numéro et lui dirais quelle et convoquée pour harcèlement au tel , tu verra après , elle téléphoneras plus
Je souhaite tous vous remercier pour vos conseils ,mais je veux absolument identifier cette personne.