Les discussions

Sony xperia z

 Résolu

Bonjour chers amis du Forum Cela fait quelque jours que mon Smartphone sony xperia z fonctionne en mode securise . Il marche bien mais les applis ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
marinabella

Problème code mep carte sim free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique, j'ai recu ma carte sim free mobile, la ligne est activée. Elle marche dans deux téléphones débloqués. Sauf que dans mon...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
oneal89

Reinitialisation iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé IOS 8 il y a deux jours, je me retrouve avec pleins de bug.... Je voulais savoir si il y avait une possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Demandeconseils

[sfr-red] activation carte sim : reseau indisponible

 Résolu

Bonjour, j'ai commande un sim sfr red, ai bien recu et j'ai pu l'active pour une portabilité free/sfr le 17/07/2014 19h00. or a maintenant je n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Arno59

Alcatel

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un mobile Alcatel onetouch pop s3 et je n'arrive pas a trouver ou on fait valider une fois que j'ai taper mon code pin

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sosococoval

Adobe flash player sur tablette et cookies

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette samsung tab2 10.1 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essayé ce...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
fred

Mon telephone

 Résolu

salut jais un téléphone htc my touch 4g un jour jais supprimer une application qui fait parti du système de mon téléphone et depuis se jour mon phone ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Blackshot39

Réinitialiser android ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je reste perplexe sur une petite question : ma tablette tactile "déconnant" un peu, je souhaiterai la remettre à zéro ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
gt5

Bluetooth blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait pu...

181 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
JuniorLukau

Iphone 4 qui s'éteint de façon intempestive

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 depuis environ 3 ans et là depuis 2 semaines, alors qu'il est à 70-80% de charge, il s'éteint et ne se rallume que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Pascalou77100

Repasser sur ios7

 Résolu

bonjour a tous, je viens d'installer ios 8 sur ipad air et quelques apps ne sont pas compatible donc je voudrais repasser a la version anterieur qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
toutoutek

Où acheter un chargeur iphone ?!

 Résolu

Bonjour, Sérieusement. Mon premier chargeur étant couic, j'ai décidée de racheter un chargeur il y a deux mois mais c'est seulement une fois récep...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eliot34

Réseau local

 Résolu

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Note 3. Chez moi je me connecte avec la wifi. J'ai un disque dur réseau connecté sur mon réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eliot34

Téléphone samsung s5530

 Résolu

Je voudrais savoir comment fonctionne la messagerie vocale sur ce téléphone car je n'arrive pas a lire les message que l'on me laisse ni a trouver où ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
nageurd

Salut cv svp comment je peux acheter gsm iphone s5

 Résolu

j'habite à bruxelles et je veux acheter un gsm iphone s5 Comment je peux faire ??

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
STARGATE43

Mon ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ais fait une aplication sur mon nokia n8 et c bon il ne demare plus

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kayou

Comment bloquer un numéro sur un mobile apple

 Résolu

Comment bloquer un numéro sur un mobile Apple

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
piquesous

Applis par ordre alphabétique sur galaxy tab 4 wifi / 4 g

 Résolu

Bonsoir, j'ai vu sur le net que ce n'est pas possible d'organiser des applis par ordre alphabétique sur ma tablette. En effet, tout est en vrac et il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autorisez l'accès sur votre iphone

 Résolu

Bonjour a tous J'ai reinstallé windows 7 récemment, et depuis mon iphone demande une autorisation, rien d'anormal. Ça marchait sans problèmes avant...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Lilou11

Installer le original rom a htc one x

 Résolu

j'ai installer cyanogenmod 11 a mon htc one x et j'ai oublier de faire un backup et je veux installer le original rom du htc one x cid : VODAP001 et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
taha9

Affichage carré noir a la place d'image dans la galerie

 Résolu

Bonjour, J'espère être le plus explicite possible,sur mon samsung S2,j'ai télécharger une image.Apres l'avoir redimensionné je me retrouve avec u...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une tablette zte v9

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche de soltuions pour ma tablette zte v9. Elle a été bloquée par un tiers qui a tenté à plusieurs repr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Mimi

Telecharger des video youtube sur galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs appli mais aucune n'arrive à telecharger des videos sur youtube vers ma galaxy tab 3 7' Connaissez-vous une ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
yuss92

Comment m'enregistrer sur my garmin

 Résolu

Bonjour, J' ai un copain qui ya quelques temps m'a filer son gps. Le probleme c'est qu'il s'est enregistrer sur my garmin et a egalement enregistre...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
cebafrog

Desimblocage mobile sfr

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un différent commercial avec sfr j'ai annulé mon contrat alors que je n'était pas engagé. Ayant acheté un téléphone chez sfr...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mulukuku

La fonction mms ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...

74 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avg pro pré-installé

 Résolu

Bonjour, AVG pro est pré-installé sur mon téléphone, j'aurais aimé savoir si c'était une version d'évaluation et si oui en général combien de temps...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Problème de languange fr sur nokia e-700

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheter un téléphone portable Nokia E-700, mal-heureusement pour moi, celui ci est en anglais, et n...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
arabe

Reactivité ecran tactil

 Résolu

Bonjour, l'écran tactil de mon galaxy s3 mini est quelque fois capricieux, il ne régit alors pas au toucher quelque soit la pression exercée. est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
NORGUI

Problème mémoire téléphone

 Résolu

Bonjour, Je sollicite les membres de ce forum car j'ai un problème avec mon téléphone: Samsung Galaxy trend lite J'ai téléchargé une application...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
françois

Oublier mots pass

 Résolu

Bonjour, voila jai mis un mots pass sur ma tablet es jai oublier coment faire svp. ma tablet ces une hyundai tablet rk9-b androide 4.2...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JEDI14

Ou trouver hisuite pour huawei y 330 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone HUAWEI ASCEND Y 330 et je voudrais pouvoir sauvegarder mes documents, photos, contactc, musique etc ......

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
tianis

Comment faire une video tablette samsung gt-p5210

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le "truc" pour faire une petite video et photo avec la tablette. Quand je l'aurai quel poids max en pixels pour envoi mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Explication sur la mémoire interne (ipad air)

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir un iPad Air 16gb écran rétina, il y a peu de temps. Lorsque je connecte mon iPad à mon PC, sur iTunes. Dans ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
the_freddox

Comment faire une capture d'écran aider moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie s4 mini ai j arrive pas a faire des capteurs d écran vous pouvez m aide svp Merci Configuration: iPhone / Chrome...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de mon nokia

 Résolu

j'ai fais une réinitialisation à mon nokia lumia 520, après j'ai trouvé que la camera ne fonctionne pas, et lorsque je reçois un message watsapp ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
telliak

Avis

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone portable et mon choix se porte actuellement sur le Nokia Lumia 625. J'ai lu quelques bonnes critiques,...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
titi-henry

Activation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette LENOVO MiiX 2 10. Système d'exploitation Windows 8.1 Je n'arrive pas à activer Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Valren38

"aucune carte sim installée" iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 2 ans un Iphone 3G, il n'est donc plus sous garantie. Bien qu'il ait été un peu malmené, il marche encore très bien jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
didine

Probléme reseau

 Résolu

bonjousi et surtout pas volé !

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Installation du navigateur opera mini 8 à partir de fichier ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaites intsaller le Navigateur Opera mini à partir de fichier car n'ayant pas de réseau Internet mobile pour le moment ( 3G ou 4G)....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Arno59

Mon écran d'ipod touch 4 ne répond plus

 Résolu

Il y a quelque jour j'ai cassé l'écran de mon Ipod touch 4 et après j'ai donc commandé un kit de réparation avec écran à 20 euro je l'ai reçu et répar...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Dylan29

Sygic attendre signal valide

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon problème.J'ai une tablette mitabfly wolder et j'ai installé l'application sygic truck navigation.Je l'ai installé et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Comment mettre à jour la version ios 6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3gs, lorsque je veux télécharger une application cela me dit d'installer une version iOS 6.0. comment mett...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Olsen

Appel entrant iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4 lorsque je reçois des appels sa m'affiche inconnu et ce malgrès que le numero soit dans ma liste de ...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Margauxx

Comment debloquer mon telephone lg e615?

 Résolu/Fermé

Comment débloquer mon lg e615 ET reinitialiser?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Alacatel 3003 mémoire saturé.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, aujourd'hui ce téléphone. Quand je l'ai allumé je voulais mettre des musiques dedans, mais message d'erreur lors du transfe...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Obscurity67

Ultym 5 reboot sans arret

 Résolu

Bonjour, je vous contact en ce jour, car j'ai un problème avec mon téléphone, ce probleme est expliqué dans le titre. tout a l'heure j'ai reçu u...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Killburns911

Mon samsung galaxy trend reste figer sur la page de demarrage

 Résolu

Bonjou, Voila quand je démarre mon samsung galaxy trend en mode classique ou en recovery je ne peut rien faire par enlever la batterie. Je precise ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
FahimHaque

Besoin d'aide pour faire un fullwipe note 2

 Résolu

salut, je voudrai faire un fullwipe (suite a plusieurs fausses manips j'ai supersur qui ne peut pas etres desinstaller et mon tel beug) j'ai fais...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Pwyll
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 39 606