Compatibilité carte sd et téléphone
Résolu
elphie74
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
elphie74 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elphie74 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un NOKIA Xpressmusic avec carte SD de marque NOKIA sur le quel j'ai stocké beaucoup de fichiers.
Je voudrais acheter un SAMSUNG Player 5 mais garder ma carte sd Nokia pour éviter d'en acheter une nouvelle!
Savez-vous si la compatibilité est possible ou si les différentes marques "empêchent" cette compatibilité pour nous obliger à en racheter une de leur marque??
Merci!! ;o)
Je possède un NOKIA Xpressmusic avec carte SD de marque NOKIA sur le quel j'ai stocké beaucoup de fichiers.
Je voudrais acheter un SAMSUNG Player 5 mais garder ma carte sd Nokia pour éviter d'en acheter une nouvelle!
Savez-vous si la compatibilité est possible ou si les différentes marques "empêchent" cette compatibilité pour nous obliger à en racheter une de leur marque??
Merci!! ;o)
A voir également:
- Compatibilité carte sd et téléphone
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide