Avis sur mobiles

Résolu/Fermé
GUY0M - 23 sept. 2010 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 18:30
Bonjour, j'aimerais que vous me donner vos avis entre le samsung wave, samsung galaxy s, htc desire et le sony xperia. (ou autres) je change de portable bientot et je ne sais pas quoi choisir



2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 18:08
J'ai le Galaxy S et franchement, je ne suis pas déçu. J'hésitais entre les mêmes téléphones, hormis le htc parce que juste avant j'en avais un et j'avais envie de changer de marque. Mais il s'avère que c'est l'un des meilleurs smartphones. Concernant le xPéria, je n'ai eu que des avis positifs. Mais j'ai préféré le Galaxy S pour son écran 4 pouces ( !!!!! ), super lumineux (Amoled), d'ailleurs la première fois que je l'ai allumé j'ai fait "ah ouais !!!", il est fluide, il a un appareil photo top, on dirait pas du 5 Mpx...il réagit bien, il est super beau (même si il a un copié le iPhone dans le look et dans la barre rapide en bas de l'écran...). C'est tout ce que ceux qui ont vu et essayé le mien on dit, et ils ont tout à fais raison...
Je l'ai préféré au Wave par rapport à l'écran et au design, mais apparement il est vraiment gééénial lui aussi.
Après ce ne sont que des avis persos, je ne les ai pas tous essayés, je vente le Galaxy S parce que je l'ai et que je le trouve superbe. Personnalisation des polices, reconnaissance vocale pour les recherches sur Google ou par GPS...
Je lui reproche de ne pas avoir de led de notification (petite lumière qui clignote) pour savoir si j'ai reçu un sms par exemple (sur mon htc elle clignotait en vert), le google maps que je trouve vraiment trop lent, à ne pas utiliser...après tu peux avoir toi même ton gps ou autre logiciel gps...et aussi Kies, le logiciel de synchronisation fourni, qui ne reconnait pas les Galaxy S (c'est valable pour tout le monde), mais bon ça c'est pas indispensable comme itunes pour un iPhone...
Ah, et une dernière chose, sur l'android market, en lisant les commentaires sur les applications, je lis souvent "ne marche pas sur htc desire" ou "ne marche pas sur xpéria"...et je n'ai jamais eu le soucis avec le mien.
Encore une fois, je ne les ai pas testés !!!!
Donc moi je vote Galaxy S.
Je me suis aussi beaucoup renseigner sur les différents sites de tests pour mobiles sur internet et je ne regrette pas mon choix
Après si d'autres veulent te donner des avis sur les autres téléphones, ce sera bien...J'èspère que tu feras le bon choix !!!


xxx GwadA #1 xxx 97.one xxx My ParaDaïZ xxx
0
merci de ta reponse, j'aimerais avoir d'autre avis sur les possesseur des autre mobile mais ton avis ma beaucoup aider , merci
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 18:30
mais de rien, j'étais inspiré en plus :)
0