Les discussions

Sms illimités chez orange?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et je voudrais changer de forfait pour un forfait avec SMS illimités. Quels forfaits existent ils pour ça? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
yuw

Plus de capacité sur un portable sans cartesd

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung player style f480i et j'aimerais avoir plus de mémoire sur mon portable sans avoir à acheter de carte mémo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Tifortune

Ajouter la langue française a nokia 5310

 Résolu

ajouter la langue française a nokia 5310

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ben

Probleme restauration iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3g.Depuis un certain temps il bugg donc aujourd'hiui j'ai decide de le restaurer.La restauration commence puis a la fin de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
excalibur

Forfait bloqué m6 mobile orange

 Résolu

Bonjour, je vient de souscrire a un forfait bloqué M6 mobile chez orange. mais au juste c'est quoi la différence entre un forfait bloqué et un forfet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn samsung corby b5310

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Corby B5310 chez SFR avec un forfait qui inclut MSN gratuit. Le problème, c'est que dès que j'essaye de me connectais, sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Juliien95

Resilier sfr

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si, résilier un contrat car une autre personne est adulte pour se le payer, est une raison valable de résiliation. Je pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
guillaume34

Iphone casser aide!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone depuis moins d'un ans et il est tomber par terre et il ne marche plus quelle sont mes possiblité dans n'avoir un autre sans ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gabelogan

Google maps gratuit ou payant avec sfr?

 Résolu

Bonjour, J'ai un lg viewty sfr, et j'ai l'application google maps. Faut-il un forfait spécial pour l'utiliser gratuitement? MERCI

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
intel

Thémes pour nokia n73

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE DES THEMES BIEN AINSI QUE LE LOGICIEL °KHASHEE°

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
32NABIL

Portables tactiles

 Résolu

Bonjour, Je cherche un portable tactile qui aurait une bonne couverture réseau, une bonne autonomie et une bonne qualité de photo . Pourriez-vous me...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
AnnaBelle38

Samsung f480

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté un gsm Samsung f480 le tactil et j'ai vue que a l'acceuil avant menu il y avait une fléche en bas a gauche , et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux java pour samsung sgh-p250

 Résolu

Bonjour, g telecharger des jeu java pour mon samsung SGH-P250 selement jariv pas a les utilise (g les .jar et .jad) merci de me repondr. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
megacycy

Tomtom xxl iq routes europe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir les instructions vocales de navigation sur le GPS Tomtom XXL IQ Routes Europe en CHINOIS. J'ai vu sur l...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Jeffrey

Pro avc mon tel samsung gt-b3310

 Résolu

Bonjour, jai acheter le telephone gt-b3310 et mon pere vien de macheter un clable usb je le reli sur mon ordi il me disent le peripherique ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
nesrinedu30

Forfait mobile

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'avais avant un forfait par carte mais vu comme j'appelle rarement les cartes sont périmés avant leurs utilisation.Alors je v...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Azerking

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM sur mon SAGEM my X1-2 déja ancien mais auquel je suis tres attaché. Pour la débloquer j'ai besoin du code PUK norm...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Beaugue

Débloquage samsung u600 avec mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer gratuitement mon Samsung U600 actuellement sur Bouygues pour SFR avec MAC. Merci pour votre aide Dzamac Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
moska

Probleme sony ericsson w205

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avc mon sony ericsson w205, je viens de l'avoir, lorsque je prends une photo/ou filme, j'essaye de zoomer mais un message a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
im hier

J e veux quitter nrj mobile pour orange

 Résolu

Bonjour, j aurai une question importante pour moi je vous explique mon cas , j ai un telephone portable en abonnement et je suis sous l operrateur Nr...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
ben314

Sms gratuit

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir avec quel site je peut envoyer des sms vers téléphone portable gratuit si ça n'existe pas donner moi un site qui en essais...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
katy

Problème iphone bloqué après jailbreak 2.2.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème suite au jailbreak 2.2.1 de mon iPhone 3G .. Toute la manipulation s'est déroulée correctement mais quand tout semblait co...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Loïc31600

Lg kp501 conec pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un LG KP501 et j'ai installer LG PC suite II et quand je veut connecter mon portable avec le cable USB sa me met = Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
^^lélé^^

Gps tomtom xl bloqué sur image démarrage

 Résolu

bonsoir, voila j'ai un GPS TOMTOM XL europe 31, et au démarrage il s'allume charge et après reste bloqué sur l'image de démarrage avec le volant et le...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
nony74

Itouch compatible ampli ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Itouch. je possède déjà des enceintes connectés à une ampli TEAC. Je me demande si je pourrai connecter mon Ipod To...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Junichi

Blem d'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de faire entrer des applications sur mon iphone , mais a chaque fois ke j'essai de le faire itunes me demande de restaurer mes para...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
irongege

Multimedia

 Résolu

Bonjour, Voila, Ma mamy a un problème avec son gsm : Elle a un abonement "MOBISTAR my 5" sur son gsm et elle ne vas JAMAIS sur intenet (pas de mu...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tranfert de photos iphone->pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme..Aujourd'hui et depuis une semaine je suis en vacances et donc je prends pas mal de photos avec mon Iphone,le pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
migs'91

Samsung sgh e840

 Résolu

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
saki

[arnaque] virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais vous signalez que Virgin Mobile arnaque ! J'ai recharger plusieurs fois la somme de 30€ et 20€ sur le site en ligne et a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
RadouRaw0

Theme pour sony ericsson gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des themes pour monsony ericsson k610i gratuitement , je sais pas si vou comprenez mas je voudrai les télécharger ...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mimi

Probleme de parametrage

 Résolu

Bonjour, g un samsung player addict que je viens d avoir et au debut il ete sfr ensuite je les fait debloquer je suis virgin mobil comme reseau do...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gouby

Fichier mp3 -----> repondeur ?

 Résolu

Bonjour, Des amis m'ont donner des fichiers mp3 et lorsque l'on ecoute le fichier ceux sont enfaite des repondeurs. Je voulais savoir si il y a a...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Guigui490

Avis sur le lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ? Dernierement j'ai vu le lg ks3...

318 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
yaya2311

Iphone 3gs à l'aide!

 Résolu

Bonjour, Je me demande depuis quelques temps si je ne vais pas acheter le Iphone 3GS (le 4G ne me plaisant pas trop pour diverses raisons.) J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
aiglenoirdu29

Code nck gratuit pour ght g3

 Résolu/Fermé

Bonjour, s il vous plait aidé moi j ai un telephone GHT G3 imei ***************** *************** j aimerais avoir le code nck pour qu il puisse pren...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
madmyke

Problème lg ks20

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec tou...

105 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
perfectman

Numéro kdo orange

 Résolu

Bonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement e...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Jaymie

Mise à jour os iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPhone débloqué et je voudrais faire la mise de l'OS avec Cyddia mais je n'arrive à trouver comment faire sur le N...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
RAD ZONE

Configuration serveur smtp free sur nokia 580

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia 5800 XpressMusic. * j'ai configuré sans soucis le client mail pour un compte sous gmail (mails entrant et sort...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
nanor

Orange offre actuelle (mobicarte) messenger

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un Nokia 6131 et je suis chez orange. (mobicarte) J'ai télécharger Orange Messenger By Windows Live sur mon mobile. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
1255

Application mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis a la rechche de 2 application pour mobile : Flicker ticker et virtual soda si kelkun serai comment les telecharger gratuitement . v...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
slinks

Sidekick lx 2009

 Résolu

Bonjour, je cherche un Sidekick LX 2009 à acheter DEBLOQUE et NEUF (ou comme neuf) avec la 3G et les applications Facebook, Twitter.. Prix à déba...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux decoder telephone portable de marque motorola Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

3g ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone portable sur internet sur un site étranger et j'aimerais savoir si il est compatible 3G. Sur la fiche ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
roroo07

Pb sonneries iphone

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon ihpone je n'arrive pas a creer de sonneries personalisée,j'ai consulter plusieurs site et notamment comment sa marche m...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kilian66

Résilation 24 mois, bouygues et la loi châtel

 Résolu

Bonjour, J' ai résilié ma ligne Bouygues en juin 2008 alors qu'il me reste 9 mois "à tirer" sur mon engagement. Bouygestel me réclame la totalit...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Emilie

Voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problè avec mon gps navigation plus audi a4 quand je mets le cd il me marque les sources sont coupée don je sais pas quoi fair est je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jartom54

Ne pas personnaliser messagerie 888 sauf mdp

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un téléphone portable, et j'ai reçu un message sur ma messagerie vocale. Mais quand j'ai été sur le 888, on m'a demander ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mpuissance4

Cd installation via michelin x-970t

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une copied de cd pour mon gps x-970T car j'ai perdu le mien et je dois le reinstaller sur mon nouveau pc merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
BmV
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 39 607