Les discussions

Mettre des fichiers pdf sur itouch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des fichiers au Format Pdf sans passé par l'emails car vu ma connexion, il est impossible d'uploadé des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Leptidemon

Mise à jour os4.0 iphone

Résolu

Bonjour, Voilà, sur plusieurs sites, il est indiqué que cette MAJ serait disponible aujourd'hui, or, je suis en 3.1.3 et Itunes m'indique que j'ai l...

54 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lulu du 6.0

Apel de l'agérie a la france

Résolu

Bonjour, jvoudrais savoir svp commn on fai pour envoyé des sms de l'Agerie a la France ?? merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
angéla

À quoi sert de debloquer son iphone

Résolu

Bonjour à tous je acheter hier mon iphone et au vue de certaine fonctionnalité "manqante" je me demandais si je n'allait pas le debloquer/désimlockage...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
medou08

Localiser un lieu à partir des coordonnés gps

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un devoir, je dois retrouver un lieu à partir des coordonnés gps suivantes : N 66°33.122' EO 15°19.224' A partir de quel logi...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
triplepatte

Photos facebook sur android

Résolu

Bonjour, Depuis mes contacts de mon mobile, j'ai consulté des photos de mes contacts facebook. Le problème est que certaines reste accessible même ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
bbbobbby

Application lg ku990 viewty

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalt...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
eminemdu92

Gps chinois d'ebay type e610 pbs drivers

Résolu

Bonjour, je vous contacte car il y a qqs temps (années!!!) vous aviez participé à une discussion sur les GPS chinois d'Ebay type E610 et similai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
gouby

Télécharger des applications sur cect i9

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment peut on télécharger des application sur un portable chinois CECT i9 cordialement Mathilde Configura...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
la.loveuse

Forfait bloqué mobile sfr internet 22€90

Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un forfait bloqué pour mon mobile chez sfr mais j'ai une petite question ! : Lorsque mes 200 mo d'internet sont uti...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
zoulou33

Bluetooth et ipod touch

Résolu

Bonjours, ayant reçu un ipod touch il y a peu j'ai essayé de mettre le bluetooth . J'ai activé le bluetooth sur mon ordinateur et l'ai rendu détect...

remi du 40

Je cherche un aplication java pour nokia 5200

Résolu

salut tout le monde je vien d`acheter un portable 5200,g pc suite,j voulais installer des application sis,a chaque fois g un e message d`ereur connai...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sambadn

Probléme avec black berry curve

Résolu

Bonjours, quand j'allume mon black berry il me marque app erreur 523 pouvais vous m'aider. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

sihamken

Question pour application

Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai un iPhone 3gs je veux me prendre le iPhone 4 mais es-que les application que j'ai payer je vais pouvoir les télécharge...

ulysse_didou

Beblocage d'un téléphone portable sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer mon tél portable de marque sagem MY C2 - opérateur Bouygues. pouvez vous m'aider - gros merci !

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sms "help my"

Résolu

Bonjour, je possede un bb curve 8900.j ai juste un petit souci.des que j envoie un sms celui ci diparait de la page mesage et en revenge quand je se...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
MllexMhomo

Pilotes d'installation samsung sgh-d880

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon samsung SGH-D880 que je veux transférer sur mon ordinateur mais j'ai besoin des pilotes qui sont censés être s...

abile

Code imei

Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir a quoi peut servir un code IMEI ?? Merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
lili59211

Wifi avec iphone connexion gratuite ?

Résolu

Bonjour, Je pars en Espagne demain et j'aurai voulu savoir si je me connecte en Wifi à un réseau est-ce que je paye ou est-ce que c'est gratuit j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sid33

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer d'opérateur tout en gardant mon numéro, en passant de sfr à orange, seulement je suis encore engagé chez sfr pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
zoulou33

Carte gps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand faut il acheter une carte gps pour avoir la dernière cartographie merci d'avance Configuration: Windows XP /...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mémé

Problème appel masqué blackberry 8820

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un Blackberry 8820, lorsque je passe un appel, mes correspondants ne voient pas mon numéro, en fait, j'appelle en "masqué". ...

timtimtimmy

Ajouter photos du pc vers iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles photos de mon pc vers mon iphone sans effacer les anciennes photos qui étaient stockées sur mon ip...

Croques moi là

Icone inconnue sur mon sony ericsson k530i

Résolu

Bonjour à tous, Depuis vendredi soir, une étrange icône est apparue sur mon téléphone, il était dans ma poche non vérouillé et il a du se déclencher ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
salkero

Iphone et gps navmi : pb cartes

Résolu

Bonjour ou bonsoir c'est selon. J'ai un iphone 32g et j'ai acheté via itunes les cartes de Belgique-Luxembourg, et la carte de France via le gps NA...

alexinou

Achat d'1 samsung player 5 ou lg gw620 silver

Résolu

Bonjour, Je voudrais renouveler mon portable vu mes 24 000 points chez Bouygues. Que me conseilleriez-vous ? J'hésite entre le SAMSUNG Player 5 e...

King-Stryker

Notice utilisation i9+++

Résolu

Bonjour, j ai acquis un i9+++ je voudrais trouver la notice en francais je débute jai du mal merci d avance Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
isa à00

Synchroniser contacts iphone depuis sauvegard

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS, qui a beugé suite a de fortes chaleurs. Je l'ai donc restauré (au 4.0.1) mais n'ayant pas le temps de finir la...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jeremss

Tel alcatel versatis slim 300

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un telephone alcatel versatis slim 300 et je n'ai pas de notice d'utilisation. Je n'arrive pas à effacer les messages . Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
brodeuse50

Blackberry et messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai également un blackberry 8100, tout fonctionne pour le mieux, les mails, mms et tout et tout, seul petit problème je n'arrive pas à alle...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
bnds

Demande code de restriction

Résolu/Fermé

Bonjour, MON PORTABLE NOKIA MR-590 ME DEMANDE CODE DE RESTRICTION Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

Dernière réponse le 27 août 2010 par
zoulou33

Appeler en france avec un numéro étranger

Résolu

Bonjour, on vient de m'appeler soit disant de paris mais le souci ce que j'ai bien vu que le numéro de téléphone comporté l indicatif d'Espagne est ...

nana

? numero orange a apeler pour probleme iphone

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon ihpone a l'ecran tactil je doit fair quoi ? apeler orange ? ... si oui quelle numero faut il que j'appe...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sfr dénoncer fin de contrat

Résolu

Bonjour, J'arrive à la fin de mon engagement de 24 mois pour un forfait bloqué sfr et je voudrais le dénoncer pour qu'il cesse le jour de la date ann...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
kev

Groos probleme

Résolu

Bonjour, sans faire expré j'ai supprimer tout mon répertoire et je voulais savoir si il y a un moyen de recupérer les numero de ma carte sim ! Aidez...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Tambien

Problème sur le sony ericksson w595

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, l'enveloppe sms s'affiche constamment sur l'écran de mon téléphone; ce cas s'explique par le fait que j'ai un mes...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gouby

Problème internet en 3g sur iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 il y a un peu plus de deux semaines. Je suis chez Orange, avec un forfait Origami Star 1h (+1h). ...

winst74

Gigaset 4010

Résolu

Bonjour, je recherche la notice du gigaset 4010 siemens. si quelqun en possède une merci de m faire une copie.

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
kcf-32

Bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci on ma donner un kit pieton bluetooth vivanco sans notice la personne ma fait montrer qu'il fonctionner sur son mobile(l...

raphagua

Carte sim verrouillée sur samsung x660

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver la solution mais je n'ai pas le cable. Comment déverrouiller en entrant un code. Merci Configuration: Windo...

gouby

Mobicarte

Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je voudrais savoir comment faire pour arrêter sa mobicarte car j'ai un nouveau numéro et je voudrais supprime...

steph

Aidez moi vite svp ( probleme iphone 3g )

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3 g . il me met la pomme apple mais reste sur celle ci puis essayant de la redemarrer il redemarre une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
le beugueur

Charger avec cable usb ?

Résolu

Bonjour, j'ai le samsung player one, et je voudrai savoir si quelqu'un a réusi a charger le téléphone avec le cabl usb relier a un ordi ? quan...

robin42800

Problème de comprehension de son forfait.

Résolu

bonjour Que signifie le Lx: plus de temps vers tout les opérateurs de 18h a 8h + week-end .comment fonctionne t-il , es-que sa signifie que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rimk61

Micro en veilleuse

Résolu

Bonjour, mon portagle samsung R65 se met en veilleuse 3 secondes après allumage correct , merci d'avance si vous avez la réponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
dolores 38

Réseau edge sur nouveau mobile

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le téléphone suivant : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/SAMSUNG/3001900-S...

DraftcOre

Raccourci samsung glaxy spica

Résolu

Bonjour, j ai le galaxy spica est malgré des heures de recherche, je ne trouve tjs pas comment faire pr que la touche coulissante (pr metter en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
FireSlide

Lg ku990i ou lg ks360.

Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais changer de portable mais enaitej'hesite entre LG KS360 ou LG KU990i, je sais pas trop le quel est le plus performant ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
boobo

Probleme de reseau cellulaire

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon iphone4 depuis hier soir j'ai des problèmes avec mon réseau cellulaire sur s fr. en faite sa me marque bien s...

colabo18

Aide changement iphone - après revente

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à revendre mon iphone pour prendre mon iphone 4 que j'aurai ce soir. Par contre j'ai besoin d'aide - de conseils. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
velolito
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 39 785