La SIM est désactiver help!!!!

Résolu
tristan -  
 tristan -
Bonjour, je voudrait savoirs si vous connaissez la solution a ce problème:
je suis client d'SFR et depuis avant-hier mon téléphone me dit: la SIM est désactiver.
mais ce qui a, c'est que je suis a 9 jours de la fin de mon engagement!!!!! alors pourquoi ils me l'aurais désactiver!? sachant que je ne leur ai rien demander!

merci pour vos réponse.

A voir également:

11 réponses

WildFire2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de l'éteindre complétement , et apres 10 min rallume le !

J'ai eu la meme chose, je l'ai éteint et elle etait activer!
0
tristan

d'accord je essayer sa merci je vous tien au courant...
0
tristan

eh bien malheureusement sa na pas marcher je les étain pendent 10 mn et sa me dit toujours la SIM est désactiver...
0
tristan

vous aite la?
0
WildFire2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah... dommage : chez moi cela a marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tristan

et vous n'avais pas d'autre solution?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

essaye ta puce sfr dans un autre portable sfr, mais sinon pourquoi tu ne va pas les voir ou les appeler ce serait plus simple
0
tristan

j'ai essayer ma puce sur un autre portable mais sa me fait pareil...
et le magasin ce trouve assez loin dans la ville ou je suis...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

donc c'est ta puce qui est désactivé, pas le choix de les appeler, ils ont duent faire une fausse manip
0
tristan

surement... bon ben je vais essayer de les appeler merci pour vos réponse bonne journée!
0

de rien, reviens nous redire le résultat
0
tristan

pas de probleme
0