LG Secret KF750 : Pb de sync. USB

Résolu/Fermé
Adri2326 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 1 mars 2009 à 12:50
 gibs - 23 sept. 2010 à 02:43
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours le téléphone LG secret KF750 (qui est un magnifique téléphone)

Mis à pars ça, j'ai un petit soucis au niveau de la connectivité entre mon ordi et mon téléphone. En effet, lorse que je branche mon téléphone à mon ordi, et que je met mon téléphone en mode PictBridge (Normalement conçu pour envoyé des photos via mon ordinateur, cela me met quand j'ouvre mon logiciel (qui est fournit avec le téléphone) : " Music Sync Player" Je peut donc envoyé que des musique, pas d'image.

Transférer des musique est la seul fonction que je peut faire.

Si je met mon téléphone en mode Service de donné, cela me dit : "Nouveau matériel détectée, Windows doit installer le pilote de vote LGE Mobile USB WMC OBEX interface" Si j'essaie d'installer ce pilote, cela échoue au bout de quelques minutes. Donc, je laisse cette installation a l'abandon et je vais sur mon logiciel fournit. Mais quand je clique sur "Contenue" cela m'envoie un message d'erreur : " Échec à la connexion vers le téléphone portable. Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille" Puis, un autre message apparait ensuite, " Déconnecté du téléphone."


Note: Au final, j'arrive juste a transférer des musiques.

Que faites vous pour transférer vos images vous ? Dans quelle mode de connexion USB faut-il que je mette mon téléphone ? Merci de vos réponses.

7 réponses

nivk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 1
1 mars 2009 à 13:16
Salut,

Question, quand tu branches ton portable via le cable USB, est ce que l'icone USB apparait en bas a droite du bureau ?
Je n'ai pas tout compris, mais si tu vas dans " Ordinateur ", tu devrais trouver parmis les differents periph', ton portable.
Je n'ai jamais reussi via le CD, de mettre des images et de la musique donc, j'ai toujours fait copier/coller l'un ou l'autre dans mon portable.
1
Adri2326 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 4
1 mars 2009 à 15:02
Non, je n'est pas d'icone USB et dans "Ordinateur" je ne trouve pas mon portable dans les différent périph'

:/

Tu met ton portable en quel mode USB pour faire copier/coller toi ?
0
nivk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 1
1 mars 2009 à 15:16
Ben, je branche mon portable ( Sony Ericson ), et l'icone s'affiche en bas a droite, malgrès le fait qu'il n'est pas installé.
Tu veux dire quoi, par quel mode USB ?
0
Adri2326 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 4
1 mars 2009 à 15:17
Dans Reglage > Connectivité > Mode connexion USB, sur le LG secret kf750 il y a différent mode de connexion usb : Stockage de masse, Stockage de données, Sync musique, Pictbridge.

Quand je met mon portable en mode PictBridge sur cet ordi, et que je vais sur ce dossier, rien apparait, comme si le dossier était vide. Sur mon ancien ordi (Windows XP) j'ai réussis a importer mes photos mais je n'arrive pas a mettre des photos de l'ordinateur au téléphone (copier/coller ne marche pas)

Comment fais-tu pour mettre tes photos de l'ordi dans ton téléphone ? Tu met ton portable en quel mode USB ?

Merci :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adri2326 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 4
1 mars 2009 à 15:48
Ohhhhhh youpi ! J'y arrive

Pour ceux qui ont le même soucis que moi :
(A noter que les transactions suivantes, n'auront pas besoin du logiciel fournit.)

-Mettre son portable en mode Sync. Music
-Connecter son portable a lordi
-Allez dans Poste de travaille / Ordinateur
-L'icone du portable doit être affiché
-Double clique dessus
-Faites glisser vos fichiers, ou faites copier/coller, et le tour est joué!-

:))))))))))))))))
0
secret story
19 mai 2009 à 13:27
Mais on peut pas fair sa ds le sens inverse on peut pas transmettre les photos du telephone a l'ordi !
alors comment fair?
0
pouletlightu
31 mai 2009 à 14:12
Bonjour,
apres moultes essais j'ai réussi a me établir enfin une connection entre pc et portable , OUI MAIS quand je clique sur l'icone dans poste de travail (ordinateur pr vista) pour importer mes photos dans mon pc le fichier est VIDE alors que j'ai bien des photos dans mon portable , donc si qqn pouvait me venir en aide , un truc tout simple pour mettre des photos sur mon pc ,
merci beaucoup d'avance !!
poulet
0
j'y arrive qu'avec la musique ms pas les photos :( ????
0
Bonjour, en fait j'ai ce problème mais dans le sens inverse.
Il m'affiche aussi " Échec à la connexion vers le téléphone portable. Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille" Puis, un autre message apparait ensuite, " Déconnecté du téléphone."
Je voudrais synchroniser les photos de mon portable (donc que j'ai prises avec le portable) sur mon ordinateur. Or rien à faire impossible de les trouver nulle part... Si quelqu'un aurait une solution svp ?
0
bjr
moi mn pro sè ke je narriv pas a mettre de la musik sur la carte mémoir
0