Veuillez m'aider je suis dans la merde *

Résolu
Médina -  
 Utilisateur anonyme -
SVP !!!!
SVPP !! J' étais entrain de faire le ménage et mon samusung qui étais dans la poche de mon gilet est tombé dans la cuvette des toilette , j'ai pas ésité a metre ma main dans l'eau des toilette pour le recupéré car c'est PAS MON TEL , C'EST LE MEC D'UNE AMIE QUI ME LA PRETER !!!!!! J'ai enlever la batrie, je l'ai essuyé , j'ai attendus un peu ensuite je l'ai ralumé , il y'avais de la lumiere mais pas d'image . donc j'ai tous démonté je l'ai seché a l'aire froid au séche cheuveu et ensuite je l'ai mis a charger , il a commencer a charger ( j'étais cotente )
ensuite quand je suis revenus il étais etein :'(
Je n'arrette pas de l'alumé mais il ne marche plus dus moin tous a l'heure il sais allumé , c'étais écris SAMSUNG PLAYER mais il rester comme sa comme un bug quoi !
Aidez moi svp ludi je reprend les cour et je suis dans la merde comment je vais anoncer sa a mon amie :'( svp !

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu vas devoir prendre tes responsabilités.
Avec l'oxydation, je doute que tu puisses le rallumer.
0
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre 85

Essaye de le mettre dans un bol de grain de riz ca absorbera l'humidité restant mais je te garantie pas qu'il remarchera ....
0
Utilisateur anonyme

Désolé mais s'il a pris l'eau, le téléphone est peut être mort.

à moins que tu fais semblant... mais ce n'est pas une solution...

désolé, mais dit la vérité à ton ami, quite à racheter un nouveau tel (le même serait mieux).

Je ne vois que ca

@+
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà fais tomber mon tél dans la baignoire en écrivant des SMS lol.

La seule chose a faire est de le démonter et de le laisser sécher 24 à 48 heures sans l'allumer, IL NE FAUT SURTOUT PAS L'ALLUMER sinon tu risque de faire un cour circuit et la bye bye le téléphone.
0