Veuillez m'aider je suis dans la merde *
Résolu
Médina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
SVP !!!!
SVPP !! J' étais entrain de faire le ménage et mon samusung qui étais dans la poche de mon gilet est tombé dans la cuvette des toilette , j'ai pas ésité a metre ma main dans l'eau des toilette pour le recupéré car c'est PAS MON TEL , C'EST LE MEC D'UNE AMIE QUI ME LA PRETER !!!!!! J'ai enlever la batrie, je l'ai essuyé , j'ai attendus un peu ensuite je l'ai ralumé , il y'avais de la lumiere mais pas d'image . donc j'ai tous démonté je l'ai seché a l'aire froid au séche cheuveu et ensuite je l'ai mis a charger , il a commencer a charger ( j'étais cotente )
ensuite quand je suis revenus il étais etein :'(
Je n'arrette pas de l'alumé mais il ne marche plus dus moin tous a l'heure il sais allumé , c'étais écris SAMSUNG PLAYER mais il rester comme sa comme un bug quoi !
Aidez moi svp ludi je reprend les cour et je suis dans la merde comment je vais anoncer sa a mon amie :'( svp !
SVPP !! J' étais entrain de faire le ménage et mon samusung qui étais dans la poche de mon gilet est tombé dans la cuvette des toilette , j'ai pas ésité a metre ma main dans l'eau des toilette pour le recupéré car c'est PAS MON TEL , C'EST LE MEC D'UNE AMIE QUI ME LA PRETER !!!!!! J'ai enlever la batrie, je l'ai essuyé , j'ai attendus un peu ensuite je l'ai ralumé , il y'avais de la lumiere mais pas d'image . donc j'ai tous démonté je l'ai seché a l'aire froid au séche cheuveu et ensuite je l'ai mis a charger , il a commencer a charger ( j'étais cotente )
ensuite quand je suis revenus il étais etein :'(
Je n'arrette pas de l'alumé mais il ne marche plus dus moin tous a l'heure il sais allumé , c'étais écris SAMSUNG PLAYER mais il rester comme sa comme un bug quoi !
Aidez moi svp ludi je reprend les cour et je suis dans la merde comment je vais anoncer sa a mon amie :'( svp !
A voir également:
- Veuillez m'aider je suis dans la merde *
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants. - Forum Instagram
- Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ? ✓ - Forum Mobile
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Essaye de le mettre dans un bol de grain de riz ca absorbera l'humidité restant mais je te garantie pas qu'il remarchera ....